~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: American Horror Story Dim 6 Avr - 5:28 | |
| American Horror StoryIl n'y a pas de synopsis généralisé, puisque chaque saison n'a aucun lien avec la précédente. Il n'y a donc aucune histoire à suivre entre chaque saison, comme vous l'aurez compris, mais elle n'en est pas moins captivante !! Voici quand même le synopsis de la première saison :Saison 1 : Murder HouseLa première saison de la série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben, Vivien et Violet. Peu après que Vivien ait fait une fausse couche et que Ben l'ait trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles.
À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara, une étrange femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance et de sa fille trisomique Adélaïde qui semble être attachée à la maison et à son passé ainsi que le harcèlement d'un ancien propriétaire au corps ravagé par le feu et à tendances psychotiques, Larry Harvey.
Ben, psychiatre, a pour client le jeune Tate Langdon probablement atteint de schizophrénie, qui noue vite des liens avec Violet. La famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets…Mon avis personnel :Cette saison, étant la première, est ma préférée pour le moment. Je dis ça, mais à l'heure actuelle, j'ai seulement fini les deux premières saisons, la deuxième ce soir même (j'ai kiffé mon dieu !!). Au vu du titre de la série, du générique stressant ; duquel je coupe le son, ce ne sont même pas les images qui me font flipper ma race, mais la "musique" >.< ; bref, en gros, je m'attendais à pas mal d'horreur, quoi, jusqu'à n'en plus pouvoir fermer l'oeil de la nuit. Bon, finalement, la série n'en arrive pas là, mais elle sait toucher là où ça fait mal, elle sait comment jouer psychologiquement sur les spectateurs, et ça marche. En tout cas, pour moi, ça marche. Et je vais pas vous mentir, il n'empêche que ça fait pas mal flipper tout court. Imaginez qu'il vous arrive la même chose, et vous ne verrez ça plus ces situations de la même manière *thumbs up* Même si elle me glace pas le sang, étant une friande d'horreur, je dévore chaque épisode avec tant de passion ! Suspens vous prenant au cou oblige, VOUS DEVEZ CONNAÎTRE LA SUITE AUSSITÔT UN ÉPISODE TERMINÉ ! Les personnages sont captivants, on veut connaître la misérable aventure par laquelle ils vont passer et de quelle manière des plus malignes ils vont bien pouvoir tenter de s'en extirper.
Il y a tout ce que j'aime dans l'horreur : du malsain, du suspens, de l'histoire, des rebondissements, des personnages charismatiques à souhait (Taaaaate <3), du mindfuck, et j'en passe et des meilleurs !
Si vous n'êtes pas amateur du genre, je vous conseille quand même d'y jeter un petit coup d'oeil, manière d'être fixé d'aimer ou non Les autres, je vous encourage fortement à vous jeter sur cette folle série qu'est American Horror Story et que j'adore depuis le premier épisode !
J'attends vos avis avec impatience :3 | |
|