| Ma présentation, mon premier message sur un forum! | |
|
+7TrainHeartnet XiaoMei Zechs ~ NaraShima ~ bonten letudiante tomtom67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tomtom67 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : du coté de Strasbourg! Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Jeu 14 Mai - 2:11 | |
| Bonjour tous les Goteins!! Donc voila sa fais un pti moment que je suis inscrit mais je n'est toujours pas écrit de messages. Je vai donc tout naturellement commencer par me présenter a vous. Bon je me lance : Je m'appel Thomas alias tomtom67(je sai c'est pas terrible..) mais j'ai d autre petit surnon: Tomy, Toto, Tom. J'ai 25 ans et demi, je vient d'un pti village du coté de Strasbourg dans le Nord-Est de la france en Alsace (pour se qui sont nul en géo ). Sinon dans la vie je travail dans un restaurant entan que patissier. Se qui ma valu le pti surnon de coq-san (donné par Shika) Je me suis retrouvé sur ce forum car j'ai tout de suite kiffé le site de M-G et toute les personnes qui le font vivre. Malgré mon age sa ne fais que 2ans que je KIFF et que je regarde des mangas et animés (mise a part à l'époque du club Dorothée). C'est mon pti frére qui ma refilé le virus en me passant les épisodes de naruto, que j'ai mi 3mois a commencer a regarder. Maintenant je suis a fond dedans et mes animés préférés sont: Naruto - Bleach - Death note - One Piece (que j'ai commencé il y a 2mois ,j'en suis a l episode 315 et je KIFF a mort) - X de clamp - Claymore - Full Metal Alchemist - Soul Eater ( ce qui ma fais decouvrir M-G) - Baki the Grappler - Samurai Champloo. Et pour les anciens il y a biensur Dragon Ball - DBZ - Saint Seiya - Les mystérieuses cités d'or. Sinon j'ai toujours aimé regarder des séries. Mes favorites sont: Malcolm - Prison Break - Heroes - Dr house - Californication - Caméra café - Esprits criminels - H - Le Caméléon - Les experts - Les Simpsons - Stargate : SG-1 - SuperNatural (Il fo absolument que je la commence!) - Un Gars, Une fille ... je m arrete là !!! Je pense que j'ai dit a peu prés tous se qui il y avais a dire sur ma présentation . Maintenant, je v m' efforcé de faire vivre et de porter bien haut les couleurs de Manga-Gotei tout en délirant et en échangent avec vous, les GOTEINS. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Jeu 14 Mai - 2:29 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Mmmmm je me souviens t'avoir parlé sur la tchat et de tout sa sauf que je me souviens pas de coq-san ptdr bref tu es deja bien ici mais je te souhaite quand meme de bien t'éclater, delirer!! Une vraie bande de fou tu verras ou tu as deja vu allez éclate toi tjs autant et à bientot | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Jeu 14 Mai - 9:40 | |
| ohayõ tomtom ^^ ayez tu commences sur le fofo enfin c'est pas trop tôt lol c'est sûr que tu vas t'éclater avec nous une bande de ouf mdr allez pour finir bienvenu à toi | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Jeu 14 Mai - 14:21 | |
| Bieeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuue =D Encore de bon gouts ! =D Tous les gotéiens ont d'excellents goûts \o/ Je te souhaite de bien t'amuser ici ! =) Encore un Alsacien !! C'est Shika et Train qui vont être contents Cela ne fait que 2 ans que tu mattes des animes et lis des mangas, mais il n'y a pas d'âge pour du pur kiff ^^ Et t'as déjà vu pas mal/lu de choses =O Bon j'me tais sinon ça va encore partir pour un post de 50 lignes xD Si besoin est, n'hésites pas Sur ce jaaaaaaaaa ! =D | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Jeu 14 Mai - 15:04 | |
| ...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !Alors tu t'es enfin décidé à entrer dans le monde incroyable de la folie M-G, gare à toi si tu ne suis pas le rythme, tu risques de finir en pâté pour Seif (et ouais il ne mange pas que des bébés). Ensuite juste une petite précision, c'est Goteiens et pas Goteins (autant abréger en Goten tant qu'on y est). Et désolé de ne pas être passé dans ton resto quand j'étais à Stras mais j'essaierai quand j'y reviendrai (au passage, vous avez eu une putain de météo, comme quoi les légendes peuvent être fausses). Bon je vais donc avec mes derniers mots t'introniser au rang de "Demoiselle en détresse" si tu prouves ta valeur, ton rang s'élèvera de lui-même. Alors bon kiffe, fais toi plaiz et surtout pas de bêtises sinon je punis.
Dernière édition par Zechs le Jeu 14 Mai - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Jeu 14 Mai - 17:27 | |
| ohayo gasaimasuuuuuuuuuuuu !! et surtout Irasshaimase !! je t ai deja rencontré une fois sur le chat box aushi =') bon euh... quoi dire euh tu vas bien t amuser sur ce fofofoofofofofofofofo n hesite pas si ta des quququququestion ='D | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Jeu 14 Mai - 18:51 | |
| Solut tu wie geht's?!
héhé un petit alsaco (bien que je le savais il me semble) bienvenue à toi au cher et sympathique tomtom a qui j'ai déjà plusieurs fois eu l'occaz' de parler, je pense que tu sais déjà à quoi t'attendre un peu ici^^ donc comme la dit Mini Mei si t'as des questions n'hésite pas, et je passerai volontiers dans ton resto si je suis de passage à stras' (je vais peut être même y vivre quelques années lool) enfin bref encore une fois bienvenue, y'a déjà pas mal à lire alors je ne vais pas te faire souffrir d'avantages a toute sur la chat' tchoooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Jeu 14 Mai - 19:54 | |
| yo tom mon compagnon de nuit lol j'espère ta commencer a lire la quete de fly parce que c'est que du bon dedans surtout a partir de baran tu verras c'est que du kiff bref jvois que tu mattes pas mal de choses que je matte également cela prouve que tu es une personne équilibré : comme moi (je suis modeste) bref j'espère qu'on tapera quelque délire et amuse toi bien WELCOME |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Jeu 14 Mai - 22:39 | |
| Yosha Tomtom67!! Et hajimemashite!! Je ne t'ai pas forcement croisé sur le T'chat, mais bienvenue quant même dans cette famille de fou!!!!!!!! ^^ Coq-san hein... C'est bien du shika ça!! xD (Moi, c'est kopy-kun! ^^) Sinon, que dire d'autre... Ha oui, un Alsacien... Ça en fait trois à ce que j'ai compris... Mais où sont les Belges, godferdom!!! x) Liste d'animes tout à fait honorable!! (Comme tout Gotei qui se respecte!! xD) Tu es le bienvenue ici!! Éclates-toi bien! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Ven 15 Mai - 20:07 | |
| yo!! jeanjean...heu...tomtom!!! arff a chaque fois je me plante!!!lol te voila membre a part entière de la m-g family!! nous attendons beaucoup de toi ici alors ne nous déçois pas ou tu subiras le gourou des démons qui hante ce forum!!mouhahahahahaha!!!(se racle la gorge) donc je disait bienvenue a toi dans ce monde ou douce folie et barre de rire vont de paire et éclate toi un max!! mais surtout reste alerte!!les démons ne sont jamais bien loin........(tapis dans l'ombre)...........(rire angoissant)............(porte qui grince).......... | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! Dim 17 Mai - 19:09 | |
| hey! oh! ah! bienvenue à toi Tomtom! (fan de gps? ) bon dsl mai je vais faire simple pour cette fois ci Tout d'abord s'couse me pour le retard! après ben éclate toi bien sur le fofo et à plus tard sur les topics!! | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum! | |
| |
|
| |
| Ma présentation, mon premier message sur un forum! | |
|