Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation, mon premier message sur un forum!

Aller en bas 
+7
TrainHeartnet
XiaoMei
Zechs
~ NaraShima ~
bonten
letudiante
tomtom67
11 participants
AuteurMessage
tomtom67
Aspirant Goteien
tomtom67


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : du coté de Strasbourg!
Date d'inscription : 26/03/2009

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyJeu 14 Mai - 2:11

Bonjour tous les Goteins!! Donc voila sa fais un pti moment que je suis inscrit mais je n'est toujours pas écrit de messages. Je vai donc tout naturellement commencer par
me présenter a vous. Very Happy

Bon je me lance Embarassed : Je m'appel Thomas alias tomtom67(je sai c'est pas terrible..) mais j'ai d autre petit surnon: Tomy, Toto, Tom. J'ai 25 ans et demi, je vient d'un pti
village du coté de Strasbourg dans le Nord-Est de la france en Alsace (pour se qui sont nul en géo Very Happy ). Sinon dans la vie je travail dans un restaurant
entan que patissier. Se qui ma valu le pti surnon de coq-san (donné par Shika) Laughing

Je me suis retrouvé sur ce forum car j'ai tout de suite kiffé le site de M-G et toute les personnes qui le font vivre. Malgré mon age sa ne fais que 2ans que je KIFF et que je regarde
des mangas et animés (mise a part à l'époque du club Dorothée). C'est mon pti frére qui ma refilé le virus en me passant les épisodes de naruto, que j'ai mi 3mois a commencer a
regarder. Maintenant je suis a fond dedans Twisted Evil et mes animés préférés sont: Naruto - Bleach - Death note - One Piece (que j'ai commencé il y a 2mois ,j'en suis a l episode
315 et je KIFF a mort) - X de clamp - Claymore - Full Metal Alchemist - Soul Eater ( ce qui ma fais decouvrir M-G) - Baki the Grappler - Samurai Champloo. Et pour les anciens il y a
biensur Dragon Ball - DBZ - Saint Seiya - Les mystérieuses cités d'or.
Sinon j'ai toujours aimé regarder des séries. Mes favorites sont: Malcolm - Prison Break - Heroes - Dr house - Californication - Caméra café - Esprits criminels - H - Le Caméléon -
Les experts - Les Simpsons - Stargate : SG-1 - SuperNatural (Il fo absolument que je la commence!) - Un Gars, Une fille ... je m arrete là !!!

Je pense que j'ai dit a peu prés tous se qui il y avais a dire sur ma présentation Razz . Maintenant, je v m' efforcé de faire vivre et de porter bien haut les couleurs de Manga-Gotei tout
en délirant et en échangent avec vous, les GOTEINS.
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyJeu 14 Mai - 2:29

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Mmmmm je me souviens t'avoir parlé sur la tchat et de tout sa sauf que je me souviens pas de coq-san ptdr

bref tu es deja bien ici mais je te souhaite quand meme de bien t'éclater, delirer!!

Une vraie bande de fou tu verras ou tu as deja vu Very Happy

allez éclate toi tjs autant et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyJeu 14 Mai - 9:40

ohayõ tomtom ^^
ayez tu commences sur le fofo enfin c'est pas trop tôt lol
c'est sûr que tu vas t'éclater avec nous une bande de ouf mdr
allez pour finir bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyJeu 14 Mai - 14:21

Bieeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuue =D

Encore de bon gouts ! =D
Tous les gotéiens ont d'excellents goûts \o/
Je te souhaite de bien t'amuser ici ! =)

Encore un Alsacien !! C'est Shika et Train qui vont être contents Razz
Cela ne fait que 2 ans que tu mattes des animes et lis des mangas, mais il n'y a pas d'âge pour du pur kiff ^^
Et t'as déjà vu pas mal/lu de choses =O

Bon j'me tais sinon ça va encore partir pour un post de 50 lignes xD
Si besoin est, n'hésites pas Wink
Sur ce jaaaaaaaaa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyJeu 14 Mai - 15:04

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Alors tu t'es enfin décidé à entrer dans le monde incroyable de la folie M-G, gare à toi si tu ne suis pas le rythme, tu risques de finir en pâté pour Seif (et ouais il ne mange pas que des bébés).
Ensuite juste une petite précision, c'est Goteiens et pas Goteins (autant abréger en Goten tant qu'on y est).
Et désolé de ne pas être passé dans ton resto quand j'étais à Stras mais j'essaierai quand j'y reviendrai (au passage, vous avez eu une putain de météo, comme quoi les légendes peuvent être fausses).
Bon je vais donc avec mes derniers mots t'introniser au rang de "Demoiselle en détresse" si tu prouves ta valeur, ton rang s'élèvera de lui-même.
Alors bon kiffe, fais toi plaiz et surtout pas de bêtises sinon je punis.


Dernière édition par Zechs le Jeu 14 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
XiaoMei
Genin
XiaoMei


Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Gouss tout près de Paris :)
Date d'inscription : 17/04/2009

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyJeu 14 Mai - 17:27

ohayo gasaimasuuuuuuuuuuuu !! Very Happy

et surtout Irasshaimase !!
je t ai deja rencontré une fois sur le chat box aushi =') bon euh... quoi dire euh tu vas bien t amuser sur ce fofofoofofofofofofofo n hesite pas si ta des quququququestion ='D
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyJeu 14 Mai - 18:51

Solut tu wie geht's?!

héhé un petit alsaco (bien que je le savais il me semble) bienvenue à toi au cher et sympathique tomtom a qui j'ai déjà plusieurs fois eu l'occaz' de parler, je pense que tu sais déjà à quoi t'attendre un peu ici^^ donc comme la dit Mini Mei si t'as des questions n'hésite pas, et je passerai volontiers dans ton resto si je suis de passage à stras' (je vais peut être même y vivre quelques années lool) enfin bref encore une fois bienvenue, y'a déjà pas mal à lire alors je ne vais pas te faire souffrir d'avantages a toute sur la chat' tchoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyJeu 14 Mai - 19:54

yo tom mon compagnon de nuit lol j'espère ta commencer a lire la quete de fly parce que c'est que du bon dedans surtout a partir de baran tu verras c'est que du kiff bref jvois que tu mattes pas mal de choses que je matte également cela prouve que tu es une personne équilibré : comme moi (je suis modeste) bref j'espère qu'on tapera quelque délire et amuse toi bien WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyJeu 14 Mai - 22:39

Yosha Tomtom67!! Et hajimemashite!!

Je ne t'ai pas forcement croisé sur le T'chat, mais bienvenue quant même dans cette famille de fou!!!!!!!! ^^

Coq-san hein... C'est bien du shika ça!! xD (Moi, c'est kopy-kun! ^^)

Sinon, que dire d'autre... Ha oui, un Alsacien... Ça en fait trois à ce que j'ai compris... Mais où sont les Belges, godferdom!!! x) Razz

Liste d'animes tout à fait honorable!! (Comme tout Gotei qui se respecte!! xD)

Tu es le bienvenue ici!! Éclates-toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyVen 15 Mai - 20:07

yo!! jeanjean...heu...tomtom!!! arff a chaque fois je me plante!!!lol
te voila membre a part entière de la m-g family!! nous attendons beaucoup de toi ici alors ne nous déçois pas ou tu subiras le gourou des démons qui hante ce forum!!mouhahahahahaha!!!(se racle la gorge) donc je disait bienvenue a toi dans ce monde ou douce folie et barre de rire vont de paire et éclate toi un max!!
mais surtout reste alerte!!les démons ne sont jamais bien loin........(tapis dans l'ombre)...........(rire angoissant)............(porte qui grince)..........
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyDim 17 Mai - 19:09

hey! oh! ah! cheers bienvenue à toi Tomtom! (fan de gps? Very Happy) bon dsl mai je vais faire simple pour cette fois ci
Tout d'abord s'couse me pour le retard! Razz après ben éclate toi bien sur le fofo et à plus tard sur les topics!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! EmptyVen 22 Mai - 18:51

Yoooooo Coq-san !! Smile Un nouveau membre de la M-G family dispo sur le fofo pour faire chauffer le fourneau afin de nous couvrir de gâteaux ?!!
Lol c'était dans le mouv j'ai pas pu contrôlé ^^' j'espère que cette rime ne tachera pas notre belle amitié surtout que j'aime les gâteaux mais ne crois pas que je te parle par intérêt mais si tu pouvais me faire une forêt noire...
Euhh bon on s'égare du principale , Bienvenue a toi je ne pense pas que tu sera déphasé étant donné ta présence active sur la tchat
Il n'y a que les meilleurs qui sont là donc de quoi te mettre bien a l'aise ^^
Djanaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, mon premier message sur un forum!   Ma présentation, mon premier message sur un forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, mon premier message sur un forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le 1er manga que vous avez vu et lu??
» Qui va trouver le premier ?
» shadow entre dans le forum
» présentation
» Presentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: