| letudiante decouvre le forum!! | |
|
+8seif Silent Sally TrainHeartnet ~ NaraShima ~ Zechs rudaille letudiante 12 participants |
Auteur | Message |
---|
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 13:58 | |
| - Pseudo/Prénom: letudiante
- Mes séries et mangas: bleach, naruto shippuden, vampire knight, desperate housewives, supernatural, dr house,.. et j'en passe!
- Ce que vous faîtes dans la vie: jsuis en 3eme année de licence maths, informatique! et j'ai un ptit job de serveuse à coté
- Pourquoi vous inscrire sur ce forum : alors d'abord j'adore manga gotei! et puis le forum, les gens et les sujets ont l'air assez sympa
Voila ma ptite présentation en espérant que celle ci vous convienne!
Dernière édition par letudiante le Ven 22 Mai - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 14:25 | |
| hé bienvenue l'étudiante!!! je présume que tu est étudiante! OK je sort non restons sérieux je te souhaite de t'éclater autant que nous et j'espère que tu passeras nous faire un coucou sur la tchat box!! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 14:36 | |
| Merci c'est sympa et t'inquiète pas je n'y manquerai pas! ps: Bon sens de deduction | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 14:51 | |
| Pourquoi je ne suis pas surpris que Kzo Jiji soit le premier sur le chantier, hein, on veut pas de squatteurs non mais oh.
Bon mis à part le floodeurs numéro 1 toute catégorie confondues, Bienvenue à toi l'etudiante, a girl again, i'm so happy ^^.
Que dire de nouveau à part ce que je dis d'habitude, bon déjà un classique : fais toi plaisir parmi nous. Ensuite un qui devient vrai au fil et à mesure que les jours passent : tout les gars ici sont sympa même si on a quelques pervers, un ero-jiji coupé au champomy, un ero-thn (lui t'apprendra à le connaître) et sinon pour les filles (à part Narashima, qui est un peu fofolle) vous vous entendrez sûrement bien.
Pour ma part, je suis the Heaven & The Hell, God & Satan, en gros l'admin donc si t'as un souci dis-le et puis excuse-moi d'avance si je te donne un ptit surnom parce que l'étudiante, ça fait trop commun. Tu n'es pas la seule que j'ai renommé (Rudaille=Kzo Jiji ; Trainheartnet : Ero-Thn) mais le tien sera plus raffiné ^^.
A plus tard. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 15:03 | |
| mdr, à ce que je vois yen a qui ont leurs reputations, je pense que je vais vite me repérer lol Merci c'est sympa et jsuis pas du genre à me vexer pour un surnom ou quoi que se soit comme sa donc no problem (et j'espere bien qu'il le sera (plus raffiné) ) | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 15:22 | |
| - Zechs a écrit:
- et sinon pour les filles (à part Narashima, qui est un peu fofolle) vous vous entendrez sûrement bien.
Ca veut dire quoi ça hein u__u que je ne suis pas digne qu'elle s'entende bien avec moi ?!? c'est ça ?!? AVOUE !! qui c'ets qui s'emballait à chaque fois qu'une nouvelle arrivante était là HEIN ! Bref j'arrête mes conneries xD Bienvenue à toi letudiante =D je te souhaite de bien te plaire parmi nous et surtout de passer du bon temps Pi les gens du forum n'ont pas l'air sympa ! ils sont carrément adorables ^^ Sur ce, à plus sur le fow' | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 15:38 | |
| Merci merci | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 16:21 | |
| Huhuhu une nouvelle !!!!!!!! Et en plus une scientifique Oo washaaaa Maths-Info que du bonheur XD !! bienvenue à toi letudiante ! (très original comme pseudo direct dirigé sur la chat' box je prend note je prend note ....) j'espère que tu va bien kiffer ce forum je vois que t'a déjà fait connaissance avec le plus gros de la troupe ! lol (n'est ce pas jiji ?! pour ça t'es en forme ) enfin bref ravi de voir enfin quelqu'un s'interesser aux maths et de surcroit à l'info ! Allez à bientôt sur le fofo Ja na! Edit : Ne te fie pas au repère de ce bon vieux Zechs !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 16:32 | |
| Je dirai même plus une grande matheuse en kiffe de d'info lol et pourquoi enfin?? personne d'autre n'aime ces deux fantastique matières??? ps: merci de me souhaité la bienvenue | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 16:36 | |
| Ah hélas ça fait mal au crane à certains et je les comprends! Chacun son trip ^^ de rien pour la bienvenue et sache que je kiffe ces deux matières !!!! (Prépa Maths-Info ) | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 18:51 | |
| Bienvenue létudiante !!!!!! Tu va bien te marrer ici et passe sur chat, c'est souvent assez marrant. :p (Tu y es déjà passé mais yen a qui bossent quoi :p) Et Nara pour la calmer, rien de tel qu'un bon verre de lait. Jiji un ti coup de champomy ou mon aimant de la mort. Train euh ... patouchay :p il a la gachette facile. Bref amuse toi bien ici Tiens en voilà une qui as eu le courage de faire sa troisième année !!! Ben amuse toi bien Snif j'aurais du aller à Lille d'hab en Info ya jamais de filles. :'( PS : C'est joli Lille, au moins de ce que j'ai vu avec le mini tour en une heure que j'ai fait la semaine dernière. xD | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 18:54 | |
| Hello l'étudiante... bon ok ok j'arrête. Sinon j'te souhaite la bienvenue sur notre magnifique forum je pense que tu va vite t y plaire attend de voir le reste de la bande et tu verra Aller à plus tard sur le forum et surtout amuse toi bien! ps: rudaille, et train je vous vois déjà entrain de sourire! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 18:55 | |
| Salut les filles! Merci c'est gentil en tout cas de se que j'ai pu voir alors TH est un petit jeune (adorable (pour lui faire plaisir lol)) et jiji est un vieux pervers (mdr je lol). Sinon à lille ya que des filles en info!!! Et ne tkt pas Sally jme laisse pas faire | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 18:58 | |
| Yah, j'arrive encore après ! Bon ben mamzelle l'étudiante, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et surtout, amuse-toi bien ! amuse-toi bien ! edit : waow, t'as déja tout compris pour hentai-rudaille, lol ! et puis t'as bien raison de pas te laisser faire ^^ | |
|
| |
Narù Aspirant Goteien
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Paris 15e Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 20:41 | |
| Merci! (une fois de plus lol) | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Lun 26 Jan - 23:41 | |
| mdr effectivement ya pas mal de grosse personnalité! et bien que j'ai pas pu te parler mais juste t'apercevoir je dirai que tu fais egalement parti du lot de ces grosses personnalités (qui inclus notament jiji, thn et silent ) Et ah bon tu fais la vaiselle?? c'est tout a ton honneur!! mdr j'attend le come back sinon ben merci de me souhaiter la bienvenue ps: je dois decliner l'offre (deja prise) gome | |
|
| |
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! Dim 1 Fév - 3:52 | |
| Welcolm to the jungle in gotei
Ba fait toi plaisir sur ce forum mais je vois que tu as deja trés bien commencer
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: letudiante decouvre le forum!! | |
| |
|
| |
| letudiante decouvre le forum!! | |
|