| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|
+16Heterox darksiade ptitefofolle16 Agent Provocateur marcellus S7ptieme seif persio ~ NaraShima ~ Mina-Sai TrainHeartnet letudiante bonten rudaille Zechs Ash-sama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 4 Juin - 19:38 | |
| Aujourd'hui, est-ce que t'as réussi à marcher 5 mètres sans tomber ? Madonna, elle porte des sous-vêtement en coton ou de la dentelle ? La vie : elle est toujours aussi "belle ^^" ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 4 Juin - 21:10 | |
| Elle te manque pas les civilisations disparues ?! Ca fait quoi d'avoir connu Socrate ? Cléopâtre c'était un bon coup ? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 6 Juin - 12:51 | |
| - marcellus a écrit:
- C'était comment de vivre avec les dinosaures?
Ca a bon goût? C'est qui qui a tué kennedy? 1:bah je me faisais des repas gigantesques c'était un sacré avantage!! 2:carrément wé!! un gout de paradis indescriptible!! 3:ha..ca..bah en fait c'est par une journée ensoleillée ou je m'adonner à mon activité favorite?à savoir le tir au pigeon,que le drame survenu,le reste....appartient à l’histoire. - B.moioumwa.L a écrit:
- Aujourd'hui, est-ce que t'as réussi à marcher 5 mètres sans tomber ?
Madonna, elle porte des sous-vêtement en coton ou de la dentelle ? La vie : elle est toujours aussi "belle ^^" ? 1:bah wé je regarde ou je vais MOI! ^^ 2:nan elle porte rien et ça c'est beau!!! 3:à fond ma ptite Laura!!! - TrainHeartnet a écrit:
- Elle te manque pas les civilisations disparues ?!
Ca fait quoi d'avoir connu Socrate ? Cléopâtre c'était un bon coup ? 1:nan si elles ont disparues c'est parce que je l'ai bien voulu. 2:ça a changé sa philosophie de vie! pour moi....bah c'était un mardi comme un autre. 3:bah au début wé mais je m'en suis vite lassé et je l'ai refilé à un de mes potes,un certain "Jules César" | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 6 Juin - 20:19 | |
| Pour la route...
Alors le Vieux ca fait quoi de se soumettre ? (j'attends le retournement de question sans même y répondre ^^) Ca va, la laisse n'est pas trop serrée ? Et les menottes, tu les préfères grises métalisées ou à froufrou rose pour te rappeler ta canne ? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 7 Juin - 12:32 | |
| - B.moioumwa.L a écrit:
- Pour la route...
Alors le Vieux ca fait quoi de se soumettre ? (j'attends le retournement de question sans même y répondre ^^) Ca va, la laisse n'est pas trop serrée ? Et les menottes, tu les préfères grises métalisées ou à froufrou rose pour te rappeler ta canne ? mdrr tu perds pas le nord toi hein?! mais ta des fantasmes chelou quand même^^ 1:de me soumettre? à ton interrogatoire? bah tranquille j'écris d'une main et je mate les info sportives en même temps. 2:ça va mon chien s'en plain pas. 3:bah ça dépend mais pour les ptites filles à lunette qui ne sont pas sage je les attache au radiateur avec les roses. | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Ven 8 Juin - 21:24 | |
| Alors comme ça t'es un rageux ? Tu fais quoi si je te dis que le foot c'est nul >.< ? Bon sinon, tu la prends ma main (du soutien, concernant ta non vision de l'euro pour certains matchs^^) ou bien ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Sam 9 Juin - 1:37 | |
| - B.moioumwa.L a écrit:
- Alors comme ça t'es un rageux ?
Tu fais quoi si je te dis que le foot c'est nul >.< ? Bon sinon, tu la prends ma main (du soutien, concernant ta non vision de l'euro pour certains matchs^^) ou bien ? 1:grave!!! 2:à fond!! 3:carrément!!! allé neko boy ta mission si toutes fois tu l’accepte est de ramener tes coussinets, la suite est pour toi^^ | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Dim 10 Juin - 20:49 | |
| Aller, je fais comme s'il avait accepté !
Si jte dis CaCaHuète : ca t'fais penser à quoi ? Et sinon, les coussinets ca fait quel effet ? Rihanna version Princesse Chinoise : t'en penses quoi ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 0:20 | |
| Si jte dis CaCaHuète : ca t'fais penser à quoi ? A la fille de le pub de M&M's qui fait "c'est tellement ... crrqcuqrur" Et sinon, les coussinets ca fait quel effet ? C'est très confortable, à me permet de retomber tranquilou sur mes pattes et pas besoin de gant de boxe à l'entrainement. Rihanna version Princesse Chinoise : t'en penses quoi ? Daube, daube et redaube par derrière. | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 0:26 | |
| Alors comme ça "Daube" c'est ton mot fétiche ? Entre la fille M&M's et Rihanna : tu chopes laquelle ? Et si aucune des deux ne te veut, tu fais quoi ? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 0:27 | |
| Tu vis bien le fait d'être fasciste ? T'en as pas marre de clasher les gens des fois ? D'ailleurs, on t'a déjà dit que t'étais chiant ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 0:32 | |
| Alors comme ça "Daube" c'est ton mot fétiche ? Nan c'est juste le mot du moment ! Mais j'ai aussi merde, pourriture, naze, à chier .... Entre la fille M&M's et Rihanna : tu chopes laquelle ? Pourquoi choisir ?! Les deux me vont ! Et si aucune des deux ne te veut, tu fais quoi ? Je ne comprends pas la question ... T'es sûr que tu la bien posé ?
Tu vis bien le fait d'être fasciste ? Ouais tu sais c'est plutôt cool, tu peux utiliser la peur des gens à ta guise pour qu'ils te suivent et en plus t'es payer à insulter les gens !! T'en as pas marre de clasher les gens des fois ? Le clash c'est la vie, c'est comme le gras mais en plus piquant ! D'ailleurs, on t'a déjà dit que t'étais chiant ? Chiant je crois pas, rageux pleins de fois, on s'est déjà énervé aussi, sur MG plus d'une fois !
| |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 0:38 | |
| T'es payé combien ? Ça veut dire que ta hiérarchie t'insulte à longueur de journée, non ? Seulement sur MG ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 0:40 | |
| on ta déjà confondu avec un poussin?(petit jaune) ta usé combien de vie pour répondre aux questions précédentes?? tu pourras survivre jusqu'à la fin la tu penses? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 0:45 | |
| T'es payé combien ? Ca dépend du score que je faix aux élections ! Mais j'ai de quoi vivre ! Ça veut dire que ta hiérarchie t'insulte à longueur de journée, non ? Je n'ai pas de hiérarchie j'ai été refusé aux FN pour avoir donner mon vrai nom ! Du coup je suis tout seul dans mon parti !! Seulement sur MG ? Pour ces raisons précise, oui il me semble ! Car dans la vie je suis bien plus gentil qu'avec vous ! haha
on ta déjà confondu avec un poussin?(petit jaune) Les p'tit jaune c'est les asiat' tu t'es trompé de sobriquet mon vieux ! ta usé combien de vie pour répondre aux questions précédentes?? Aucune, contrairement à toi je peux tenir plus de deux minutes sans faire de crise cardiaque ! tu pourras survivre jusqu'à la fin la tu penses? Si tu peux lire ces mots le vieux, c'est que oui j'ai réussi et que finalement toi aussi ! | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 0:59 | |
| Alors comme ça toi aussi t'es un rageux ?? Mais c'est la mode ou quoi sur fofo ? Et sinon, pas trop fait de cauchemar cette nuit ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 1:04 | |
| Alors comme ça toi aussi t'es un rageux ?? Bah c'est à toi de me le dire si tu trouves que je suis rageux, moi je me trouve tout à fait normal et d'une exemplarité hors du commun ... !!! Mais c'est la mode ou quoi sur fofo ? Ah si c'est la mode j'arrête d'être rageux, la mode le plus souvent ça me soule comme pour la K-Pop ! Et sinon, pas trop fait de cauchemar cette nuit ? Heu je me souviens pas trop mais je crois que je me suis réveillé plusieurs fois. Par contre là je vais surement avoir un sommeil agité vu l'action qu'il y eut sur la box !!! | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 1:26 | |
| Pour la route...!
Ca va j'ai pas été trop longue ? Et tu peux me faire une faveur et changer ton slip Superman en Slip (ou Caleçon) "Cat'Man my Heroe" ! Si j'dis Maouuuuuuuuuuuuuu : toi aussi t'as les frissons qui parcourent tout ton corps ?! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Lun 11 Juin - 1:37 | |
| tu payes beaucoup pour le toilettage?? ça doit être chiant de te faire le maillot nan?! je me suis dit,comme mini tricote,tu lui a demandé une pelote de laine pour t'amuser??
| |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mar 12 Juin - 22:25 | |
| Ca va j'ai pas été trop longue ? Jamais ! C'est moi qui met toujours trop de temps à venir te sauver ! Et tu peux me faire une faveur et changer ton slip Superman en Slip (ou Caleçon) "Cat'Man my Heroe" ! Ce que tu veux je peux même l'enlever complètement si tu préfères =P Si j'dis Maouuuuuuuuuuuuuu : toi aussi t'as les frissons qui parcourent tout ton corps ?! En fait les frissons sont plutôt venus au moment où j'ai lu frissons !
tu payes beaucoup pour le toilettage?? Bah non, c'est gratos ! Un chat ça se lave tout seul, tu m'as pris pour quoi un cabot ? ça doit être chiant de te faire le maillot nan?! Bah non plus, vu que je ne le fait pas ! Au naturel, un chat reste un chat et une ... je me suis dit,comme mini tricote,tu lui a demandé une pelote de laine pour t'amuser?? Non je ne lui ai pas demandé mais c'est une très bonne idée ! J'y vais de ce pas ! Enfin de cette patte ! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 13 Juin - 13:38 | |
| Un chat ça a vraiment 9 vie?
Combien t'en reste-t-il?
Que fait un chat juif le vendredi? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 13 Juin - 21:23 | |
| Un chat ça a vraiment 9 vie? Il me semble que tu me la déjà posé cette question la première fois !
Combien t'en reste-t-il? Idem. Il doit m'en rester une à tout cassé !
Que fait un chat juif le vendredi? Bah j'en sais rien je suis pas juif et le vendredi c'est les jours des musulmans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Mer 13 Juin - 21:42 | |
| Happy ce ne serait pas ton pote ? Toi aussi, tu as un dragon slayer pour partenaire ? Ça t'intéresse de faire partie d'une guilde de mages ? | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 14 Juin - 8:09 | |
| Comment tu fais pour te lever si tôt le matin ? Quand ça te gratte, tu sors tes griffes ou tu joues le chat prudent ? Et un chat prudent, ça peut choper la grippe ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! Jeu 14 Juin - 20:54 | |
| Happy ce ne serait pas ton pote ? Heu nan je ne connais pas d'Happy tu dois confondre avec un autre chat ou une ****** ! Toi aussi, tu as un dragon slayer pour partenaire ? Non non non, j'suis un chat solitaire je bosse seul ! Ça t'intéresse de faire partie d'une guilde de mages ? Nan pas vraiment, comme je dit travail en solo c'est tout un art (ninja cat).
Comment tu fais pour te lever si tôt le matin ? Bah quand tu sais que t'auras toute la journée pour roupiller c'est très facile ! (Réponse de chat) Sinon je suis bien obligé pour bosser ! (Réponse d'humain pourri) Quand ça te gratte, tu sors tes griffes ou tu joues le chat prudent ? Jouer le chat prudent c'est à dire ?! Quand ça me gratte je me frotte au moindre truc à proximité, j'ai un faible pour les jambes des jolies filles ! Et un chat prudent, ça peut choper la grippe ? J'en sais fichtre rien, c'est dommiage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MdS==>Membre de la Semaine ! | |
| |
|
| |
| MdS==>Membre de la Semaine ! | |
|