...bannière les gens, eh oh soyons sérieux un moment et cessons un peu toutes ces débilités made by la télé ! (Nouvelle Star.. 'taku !)
Si j'en viens à ouvrir un topic spécialement pour ça, c'est parce que toutes les demandes que j'ai faites à différentes personnes que je connais ont débouché sur :
1- Un résultat pas vraiment..euh... Bah c'était de la merde quoi !
2- Pas de réponses ou pas le temps.
Donc à cet effet, j'ai fait appel en dernier recours aux petites fourmis qui parasitent et vivent dans ce forum et voici la première ébauche du nouveau bouton de MG :
Celui-ci a été fait un de nos artistes en herbe, j'ai nommé Zangetsu (je sais, marrant quand on fait le lien avec mon avatar).
Cette première ébauche est vraiment bien réalisée cependant je souhaiterais quelque chose d'un peu plus fouillé et de dynamique (en gif, ce serait parfait).
Alors pour cela, je fais appel à toutes les personnes qui tâtent de près ou de loin à Gimp ou Photoshop, MG a besoin d'un nouveau bouton ainsi que d'une nouvelle bannière pour ouvrir de nouveaux les partenariats.
Voici les consignes à suivre pour l'élaboration de l'ambassadeur de MG :
- la représentation de Nara et moi que vous pouvez retrouver dans la section "Staff" du site ou même sur le head du site.
- Les trois grandes parties du site en trois mots : Mangas, Animes et Séries Américaines.
- Le nom du site bien sûr ou bien "MG, premier sur le kiffe !" (si vous pouvez réaliser les deux versions, ce serait cool).
- Quelques effets à ajouter en plus si vous le souhaitez, je vous laisse la liberté du choix.
Voilà, tout a été dit, tous ceux souhaitant participer à la création peuvent me joindre par MP si des questions ils ont.
Bon courage à tous, MG a besoin de vous !