Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lost Saison 5, préparez votre soirée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptyLun 10 Nov - 16:09

Citation :
Selon Entertainment Weekly, la 5ème saison de Lost débutera par une soirée de deux voir trois heures le mercredi 21 janvier 2009 à 20h sur ABC.

Ainsi, Lost effectuera son retour le mercredi, une soirée que la série produite par Carlton Cuse et Damon Lindelof occupait lors des trois premières saisons. La saison 4 fut diffusée le jeudi au début de cette année.

Concernant le lancement, il semblerait que cette saison 5 (composée de 17 épisodes) débute par un season premiere de deux heures, mais rien n’étant vraiment officiel, il est également possible qu’un seul épisode inédit soit proposé à la suite d’une rétrospective. Pour l’instant, la première option serait privilégiée

Quant à la case horaire occupée par la série les semaines suivantes, il semblerait qu’on se dirige vers une diffusion le mercredi à 21h (comme pour la saison 2 et la première partie de la saison 3) et une probable opposition face à Esprits Criminels (les deux séries s’étaient déjà affrontées lors de la saison 2 et au début de la saison 3) et la nouvelle série de la FOX, Lie To Me (dont le lancement est fixé le même soir que le retour de Lost).

Une superbe nouvelle pour les fans qui attendaient cette cinquième saison avec impatience, j'essaierai de vous tenir au courant de l'évolution de cette news.
En tout cas préparez les pop corn et la bière (sans alcool, voir coca pour les mineurs :p) car les intrigues de Lost vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptyVen 21 Nov - 12:43

Une bonne nouvelle, cela fait plaisir après toutes les emmerdes que j'ai eu hier et aujourd'hui geek

Lost, la série a suspense revient bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptyDim 7 Déc - 18:49

wé je l'attend de pied ferme!
hé zechs! pourquoi sans alcool? moi j'ai déjà sorti le pack et il est prêt a faire feu!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptyDim 25 Jan - 3:42

ça y est les deux premiers épisodes sont sorti!enfin! et je peu vous dire que je n'ai pas était déçu du voyage! encore du lavage de cerveau en perceptive! bref tout ce que je kif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptyDim 25 Jan - 13:25

Et bien chui bien content que cela vous fasse plaisir, si je me décarcasse juste pour lire une fois un message comme celui-là, mon taf est rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptyLun 9 Fév - 16:53

ha ptain elle est trop bonne cette cinquième saison! comment je jubile chaque semaine!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptyVen 3 Avr - 2:58

on aurai tendance a croire que au fil des épisodes le mystère finirais pas se désépaissir un peu mai avec lost c'est toujours le contraire!!
a chaque fin d'épisode tu tuerais père et mère pour avoir la suite et pour comprendre pourquoi a chaque foi ta le cerveau retourné!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptySam 2 Mai - 5:12

arffff!!!ça y est j'ai buté ma mère mai j'en sais pas plus!!(on m'aurait menti a l'insu de mon plein grès?!!)lol
ptain quelle série de dingo franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptySam 16 Mai - 6:00

épisodes finales carrément a coupé le souffle et une fin qui va en laissé plus d'un sur le ***!!
et bien sur pour clôturer cette saison énorme une bonne dose d'énigme supplémentaire histoire de faire tourner notre cerveau en attendant la 6emme saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptySam 16 Mai - 15:22

Lol et moi je vois que tu fais tourner ce topic tout seul, chapeau l'artiste.
En effet, énormissime dernier épisode ou plutôt double épisode.
A bientôt pour l'ouverture du topic sur la saison 6 lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! EmptyDim 17 Mai - 3:28

merci merci!!mais j'ai pas de mérite c'est tellement énorme comme série!!!
et pour information la 6eme saison devrait apporté sont lot de réponse suite aux nombreuse interrogations subsistantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty
MessageSujet: Re: Lost Saison 5, préparez votre soirée !!   Lost Saison 5, préparez votre soirée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Saison 5, préparez votre soirée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Saison 6, oubliez votre vie et préparez plutôt votre soirée !!
» Soirée Aishiirudo Nijuu Ichi !
» DR HOUSE => Nouvelle saison
» Hajime No Ippo saison 3
» Lost In Translation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Séries US :: Terminés :: Lost-
Sauter vers: