| Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
|
+13koko-hunter Con Smith Heterox seif rudaille TrainHeartnet letudiante Zechs marcellus darksiade bonten ~ NaraShima ~ ptitefofolle16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Dim 3 Jan - 21:39 | |
| pour évité ceci, un bon petit verre pour la dérouillé lol => Et la boucle est bouclée ! | |
|
| |
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Dim 3 Jan - 21:58 | |
| Et la boucle est bouclée !=> je dois me contenter de coca?-- | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Dim 3 Jan - 22:11 | |
| je dois me contenter de coca?-- => Même dans le coca, y a de l'alcool. Dans la législation française, les boissons contenants moins d'1,2% d'alcool ne sont pas considérées comme boissons alcoolisées et donc, la mention ainsi que le pourcentage n'apparaissent pas sur l'emballage. Ça vaut pour toutes les boissons, toutes peuvent contenir ou non de l'alcool. | |
|
| |
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Lun 4 Jan - 10:18 | |
| Même dans le coca, y a de l'alcool. Dans la législation française, les boissons contenants moins d'1,2% d'alcool ne sont pas considérées comme boissons alcoolisées et donc, la mention ainsi que le pourcentage n'apparaissent pas sur l'emballage. Ça vaut pour toutes les boissons, toutes peuvent contenir ou non de l'alcool.=>je doit me contenter de jus d'orange!?!? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Lun 4 Jan - 11:39 | |
| je doit me contenter de jus d'orange!?!? --> Moi j'dis, fais ce que tu veux =) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 42 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Lun 4 Jan - 11:54 | |
| Moi j'dis, fais ce que tu veux =)=>wé vie avec ton temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 5 Jan - 16:49 | |
| wé vie avec ton temps. --> Mais surtout ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé ! *Funking slogan qui reste en tête ><* | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 5 Jan - 20:59 | |
| Mais surtout ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé ! *Funking slogan qui reste en tête ><*=> Rien a fout**, on a qu'une faut en profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 5 Jan - 21:10 | |
| Rien a fout**, on a qu'une faut en profiter --> Je suppose que tu voulais dire une seule "vie" xD | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 5 Jan - 21:12 | |
| Je suppose que tu voulais dire une seule "vie" xD=>mouais, c'st le début d'alzheimer j'crois lol | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 5 Jan - 22:47 | |
| mouais, c'st le début d'alzheimer j'crois lol => ouai je suis peiné pour toi | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mer 6 Jan - 9:29 | |
| ouai je suis peiné pour toi=> ah bon, pourtant faut bien en profiter un max ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mer 6 Jan - 18:24 | |
| ah bon, pourtant faut bien en profiter un max ^^ => Profiter de quoi ? Chui un peu perdu maintenant ! | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mer 6 Jan - 18:29 | |
| Profiter de quoi ? Chui un peu perdu maintenant =>du début d'Alzheimer de Marcellus voilà tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mer 6 Jan - 19:08 | |
| du début d'Alzheimer de Marcellus voilà tous --> Parce qu'il y a matière à profiter ? | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mer 6 Jan - 19:10 | |
| Parce qu'il y a matière à profiter ?=> a en croire Bonten oui c'est possible | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mer 6 Jan - 21:16 | |
| a en croire Bonten oui c'est possible=> bah profiter du temps qu'il nous reste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 13:11 | |
| bah profiter du temps qu'il nous reste ^^ --> Euh... Ok... Ouais... Ch'uis de tout cœur avec toi ! *j'ai toujours pas pigé xD* | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 13:31 | |
| Euh... Ok... Ouais... Ch'uis de tout cœur avec toi ! *j'ai toujours pas pigé xD*=> mais c'est pas possible ça, bah tant que tu as rien de grave comme une maladie ou autre, bah il faut s'éclaté un max avant que sa ne soit plus possible ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 42 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 13:47 | |
| mais c'est pas possible ça, bah tant que tu as rien de grave comme une maladie ou autre, bah il faut s'éclaté un max avant que sa ne soit plus possible ^^=>bah wé c'est pourtant simple! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 14:15 | |
| bah wé c'est pourtant simple! lol --> Une fois que c'est posé comme ça ! Sinon, j'voyais pas le rapport. Moi j'avais compris "il faut profiter, tant qu'il est atteint d'Alzheimer" quoi Oo | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 19:02 | |
| Une fois que c'est posé comme ça ! Sinon, j'voyais pas le rapport. Moi j'avais compris "il faut profiter, tant qu'il est atteint d'Alzheimer" quoi Oo=> Comme c'est trop gentil lol!!! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 19:26 | |
| Comme c'est trop gentil lol!!!=>grave!! c'est le bonheur absolue! lol | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 20:08 | |
| grave!! c'est le bonheur absolue! lol=> bah tant qu'il oubli pas de boire son verre sa va lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 20:09 | |
| bah tant qu'il oubli pas de boire son verre sa va lol --> Certes mais boire fait oublier, parait-il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
| |
|
| |
| Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
|