| Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
|
+13koko-hunter Con Smith Heterox seif rudaille TrainHeartnet letudiante Zechs marcellus darksiade bonten ~ NaraShima ~ ptitefofolle16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 20:12 | |
| Certes mais boire fait oublier, parait-il.=> c'est ta nouvelle résolution de cette année? lol | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 20:13 | |
| c'est ta nouvelle résolution de cette année? lol --> J'disais ça parce que si Marco Polo boit (trop), il ne va pas oublier que des mots xD | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 7 Jan - 20:15 | |
| j'disais ça parce que si Marco Polo boit (trop), il ne va pas oublier que des mots xD=> bah c'est possible ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 8 Jan - 15:44 | |
| bah c'est possible ^^ --> C'est possible que probable ! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 42 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 8 Jan - 19:18 | |
| C'est possible que probable !=>hmmm... ca doit être ca. | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 8 Jan - 19:57 | |
| hmmm... ca doit être ca. => Ça parle d'oubli de mots mais ça se regarde pas soi-même. | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 11:24 | |
| Ça parle d'oubli de mots mais ça se regarde pas soi-même.=> c'est pour éviter que je me sente trop seul lol | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 15:34 | |
| c'est pour éviter que je me sente trop seul lol => solitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 17:23 | |
| solitude! --> Oui, quand on se sent seul on souffre de solitude tu as bien retiendu ta leçon ! Ca non plus je n'ai pas le droit de le dire ou... C'est bon ?
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Sam 9 Jan - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 42 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:38 | |
| Oui, quand on se sent seul on souffre de solitude tu as bien retiendu ta lecçon ! Ca non plus je n'ai pas le droit de le dire ou... C'est bon ?=>bah...ca dépend,ta pris un ticket? | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:40 | |
| bah...ca dépend,ta pris un ticket? = > Et la taxe douanière, tu l'as payée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:42 | |
| Et la taxe douanière, tu l'as payée ? --> Que ni ni ouais ! Mais... Le rapport avec tout ça ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:46 | |
| Que ni ni ouais ! Mais... Le rapport avec tout ça ?=>qui c'est qui a dit qu'il y en avait un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:47 | |
| qui c'est qui a dit qu'il y en avait un? --> Personne, mais je le cherche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:48 | |
| Personne, mais je le cherche xD => Bah cherche le reçu de la taxe douanière tant que t'y es sinon tu vas repayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:50 | |
| Bah cherche le reçu de la taxe douanière tant que t'y es sinon tu vas repayer. --> Pas la peine de chercher ou de repayer quoi que ce soit, puisque je n'ai rien payé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:51 | |
| Pas la peine de chercher ou de repayer quoi que ce soit, puisque je n'ai rien payé ! => Bon alors direction la douane pour payer ce que tu dois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:53 | |
| Bon alors direction la douane pour payer ce que tu dois. --> Mais je ne dois rien du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:54 | |
| Mais je ne dois rien du tout ! => Continu de t'entêter comme ça et c'est le bagne qui t'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:55 | |
| Continu de t'entêter comme ça et c'est le bagne qui t'attend. --> Ouais bah moi je dis que vous faites erreur tous les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:57 | |
| Ouais bah moi je dis que vous faites erreur tous les deux... => Pas d'erreur qui tienne, paye ce que tu dois et basta ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 18:58 | |
| Pas d'erreur qui tienne, paye ce que tu dois et basta ! --> MAIS JE NE DOIS RIEN DU TOUUUUUUUUUUUUUUT EUUUUUUUUH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 19:00 | |
| MAIS JE NE DOIS RIEN DU TOUUUUUUUUUUUUUUT EUUUUUUUUH !!! => Je ne vais pas parler 100 ans surtout si tu commences à lever le ton, je vais lever ma main et faire signe aux douaniers de t'emmener au bagne et pis c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 19:07 | |
| Je ne vais pas parler 100 ans surtout si tu commences à lever le ton, je vais lever ma main et faire signe aux douaniers de t'emmener au bagne et pis c'est tout ! --> Bah fais donc, mais je n'ai pas de compte à rendre, donc c'est peine perdue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 9 Jan - 19:32 | |
| Bah fais donc, mais je n'ai pas de compte à rendre, donc c'est peine perdue. => Très bien, *fais un signe de la main* mademoiselle, veuillez nous suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
| |
|
| |
| Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
|