| Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
|
+13koko-hunter Con Smith Heterox seif rudaille TrainHeartnet letudiante Zechs marcellus darksiade bonten ~ NaraShima ~ ptitefofolle16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 29 Jan - 19:52 | |
| bah ca dépend qui l'emploie => Moi je les affectionne dans mes news. | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Dim 31 Jan - 10:14 | |
| Moi je les affectionne dans mes news.=> c'est ceci qui donne du style aux news^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 42 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Lun 1 Fév - 19:27 | |
| c'est ceci qui donne du style aux news^^=>wé du percutant ya pas mieux!! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Lun 1 Fév - 19:53 | |
| wé du percutant ya pas mieux!! --> Attends, j'vais chercher ma caisse et j'vais te percuter pour voir si c'est vraiment bien xD | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 42 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Lun 1 Fév - 19:58 | |
| Attends, j'vais chercher ma caisse et j'vais te percuter pour voir si c'est vraiment bien xD=>tu vas rien percuter du tout wé!tu vas terminer à poil dans mon garage avec ma collection de tiroirs. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Lun 1 Fév - 20:00 | |
| tu vas rien percuter du tout wé!tu vas terminer à poil dans mon garage avec ma collection de tiroirs. lol --> Ou pas . Faudrait d'abord que tu m'attrapes, ce qui n'est pas mince affaire huhu x) | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 2 Fév - 18:16 | |
| Ou pas . Faudrait d'abord que tu m'attrapes, ce qui n'est pas mince affaire huhu x)=> terminer à poil dans mon garage? que tu m'attrapes??? j'ai louper un épisode ou quoi lol | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 2 Fév - 19:04 | |
| terminer à poil dans mon garage? que tu m'attrapes??? j'ai louper un épisode ou quoi lol=>c'est rien c'est nara qui a des penchants suicidaires. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 2 Fév - 19:47 | |
| c'est rien c'est nara qui a des penchants suicidaires. lol --> Ne l'écoutes pas, c'est lui qui a encore des idées salaces là ! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 2 Fév - 20:33 | |
| Ne l'écoutes pas, c'est lui qui a encore des idées salaces là !=> encore et toujours des idées | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 2 Fév - 22:30 | |
| encore et toujours des idées=>a coucher dehors | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 2 Fév - 22:38 | |
| a coucher dehors => Brrr... Fait froid... | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mer 3 Fév - 13:40 | |
| Brrr... Fait froid...=> qu'elle idée d'être nu lol | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mer 3 Fév - 13:46 | |
| qu'elle idée d'être nu=> ça pouvait venir que d'un belge cette idée | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mer 3 Fév - 15:50 | |
| ça pouvait venir que d'un belge cette idée => Et oui, les belges sont en mode Grey!! =p ^ | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 4 Fév - 23:35 | |
| Et oui, les belges sont en mode Grey!! =p ^=> faut dire qu'ils sont habitués au froid lol | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 5 Fév - 13:10 | |
| faut dire qu'ils sont habitués au froid lol=>sont fou ces belges! lol | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 5 Fév - 13:26 | |
| sont fou ces belges! lol=> le plus fou d'entre eux c'est persio | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 5 Fév - 15:02 | |
| le plus fou d'entre eux c'est persio --> Oh, il doit bien y avoir plus fou que lui. | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 5 Fév - 18:23 | |
| Oh, il doit bien y avoir plus fou que lui. => Quoique... Vu que je suis le seul belge à avoir été assez fou pour rentrer sur M-G... ^^
(Waouw!! Nara prend ma défense, une première ça!! ^^ Cha doit être la sholidarité du Shid!! =p) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 5 Fév - 19:43 | |
| Quoique... Vu que je suis le seul belge à avoir été assez fou pour rentrer sur M-G... ^^=>au buché!!!lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 6 Fév - 0:00 | |
| au buché!!!=> tu pense que ça brule bien un belge?? lol | |
|
| |
darksiade Lieutenant
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 6 Fév - 5:58 | |
| tu pense que ça brule bien un belge?? lol=>il faut essayer et on verra bien après | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 6 Fév - 11:14 | |
| il faut essayer et on verra bien après --> Si j'étais vous, je ne ferais pas ça...
(Persio : Ouais, ch'ais pas, hier était mon jour d'extrême bonté xD) | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 6 Fév - 11:45 | |
| Si j'étais vous, je ne ferais pas ça... => Et oui... Car vous n'avez jamais vu un belge en colère... è_é ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
| |
|
| |
| Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
|