| Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
|
+13koko-hunter Con Smith Heterox seif rudaille TrainHeartnet letudiante Zechs marcellus darksiade bonten ~ NaraShima ~ ptitefofolle16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Dim 10 Jan - 8:51 | |
| Très bien, *fais un signe de la main* mademoiselle, veuillez nous suivre.=> chef oui chef! nara? aucun signe de résistance? XD chef oui chef! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Dim 10 Jan - 14:59 | |
| chef oui chef! nara? aucun signe de résistance? XD chef oui chef! --> Pourquoi résister alors que je ne suis aucunement coupable ... | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Dim 10 Jan - 19:16 | |
| Pourquoi résister alors que je ne suis aucunement coupable ...=> Car c'est là l'attitude des personnes innocentes surprises par un jugement faussé mais ta roublardise n'est pas capable de t'amener jusque ce niveau de mensonge pourtant simple même pour le plus innocent des bébés. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 42 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Dim 10 Jan - 21:30 | |
| Car c'est là l'attitude des personnes innocentes surprises par un jugement faussé mais ta roublardise n'est pas capable de t'amener jusque ce niveau de mensonge pourtant simple même pour le plus innocent des bébés.=>tsss bah wé quoi!même poisson rouge il y arriverait! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Lun 11 Jan - 13:35 | |
| tsss bah wé quoi!même poisson rouge il y arriverait! lol --> Avec la mémoire qu'il a, il se souviendrait même pas de ce qu'il se passe xD bref voilà qui est réglé, mon innocence prouvée, Nara libérée. | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Lun 11 Jan - 18:47 | |
| Avec la mémoire qu'il a, il se souviendrait même pas de ce qu'il se passe xD bref voilà qui est réglé, mon innocence prouvée, Nara libérée.=> le retour de la maîtresse de la folie chaotique, comme si on en avait besoin lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 12 Jan - 9:49 | |
| le retour de la maîtresse de la folie chaotique, comme si on en avait besoin lol => Je ne sais pas où elle a vu qu'elle était innocentée car dans mes propos j'affirme justement qu'elle n'a pas la réaction d'une personne innocente. Va falloir apprendre à lire plus attentivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 12 Jan - 10:30 | |
| Je ne sais pas où elle a vu qu'elle était innocentée car dans mes propos j'affirme justement qu'elle n'a pas la réaction d'une personne innocente. Va falloir apprendre à lire plus attentivement. --> Mais ! J'ai lu attentivement, c'est juste que pfiou, cette histoire traîne trop ><. CONSPIRATION ! Tu tiens tant que ça à c'que j'aille en taule ? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Mar 12 Jan - 21:55 | |
| Mais ! J'ai lu attentivement, c'est juste que pfiou, cette histoire traîne trop ><. CONSPIRATION ! Tu tiens tant que ça à c'que j'aille en taule ? => peut être que oui lol | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 42 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 14 Jan - 12:42 | |
| peut être que oui lol=>au trou bordel!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 14 Jan - 15:47 | |
| au trou bordel!!! lol --> Hentai no Jiji ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 14 Jan - 17:18 | |
| Hentai no Jiji ! xD => Change pas de disquette ! Au trou bordel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Jeu 14 Jan - 18:08 | |
| Change pas de disquette ! Au trou bordel !! --> Nan, nan, nan !! Lalala ~ ♪ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 16 Jan - 16:32 | |
| Nan, nan, nan !! Lalala ~ ♪=>ya pas de non qui tiennent,au trou avec pain sec et eau! lol | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 16 Jan - 20:28 | |
| ya pas de non qui tiennent,au trou avec pain sec et eau! lol=> et une orange pour noël si t'es sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Sam 16 Jan - 20:29 | |
| et une orange pour noël si t'es sage --> Dans vos rêves | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Dim 17 Jan - 22:41 | |
| Dans vos rêves=> y a plus ça le droit de rêver | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Lun 18 Jan - 2:18 | |
| y a plus ça le droit de rêver=>hum..bah wé c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 22 Jan - 15:11 | |
| hum..bah wé c'est sur. --> On a encore des droits quand même, et heureusement d'ailleurs xD | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 22 Jan - 15:42 | |
| On a encore des droits quand même, et heureusement d'ailleurs => "démocratie" | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 22 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 29 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 29 Jan - 14:49 | |
| Gros mots --> C'est joli un gros mot ? Oo | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 29 Jan - 19:23 | |
| C'est joli un gros mot ? Oo => En théorie, non... En pratique, y en a pour qui ça devient des mots liens! ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D Ven 29 Jan - 19:23 | |
| C'est joli un gros mot ? Oo=>bah ca dépend qui l'emploie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
| |
|
| |
| Ca t'fais penser à quoi ? :D | |
|