Bonjour je me présente Fabio49, je suis fondateur d'un forum sur les mangas et en plein projet, en effet je suis en train de monter un site internet où vous pourrez télécharger des mangas ou bien les regarder, et bien d'autres chose encore.
Je recherche actuellement quelques membres sympathiques et motivés pour nous aidé mon équipe et moi même, le projet touche à sa fin (sa sortie est prévue pour fin avril) mais il nous faudrait quelques personnes supplémentaires afin de nous aidé, donc si vous êtes motivés et que vous avez pas mal de temps libres, venez sur mon forum pour poser votre candidature et participer ainsi à un grand projet de site.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message en espérant que vous viendrez nombreux pour poster votre candidature.
Adresse du forum:
http://sanctuarymangas.forumactif.com/PS: Si vous souhaitez me contacté pour une candidature, adressez moi un MP sur mon forum et je me connecterai sur le chat pour que nous puissions parler (mon pseudo sur mon forum est Fabio49)