Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*

 

 Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyJeu 15 Juil - 18:51

Que Supernatural sera adapté en anime pardi ! Si vous avez compris autre chose, c'est que vous avez vraiment un problème niveau quotient intellectuel.
M'enfin ce sera donc le 12 janvier 2011 que sortira le premier DVD/Blu-ray de l'adaptation animée de Supernatural, la série qui fait kiffer tous ceux qui l'ont matée et que l'on retrouvera pour une sixième saison à la rentrée (patience :p).

Aujourd'hui, Warner Bros annonce ce qui devrait être une première dans l'industrie de l'animation japonaise : l'adaptation animée d'une série télévisée américaine.
Pour cela, on a confié la charge de produire pas moins de 22 épisodes au studio MADHOUSE (et oui MADHOUSE !).

Le studio MADHOUSE a ainsi regroupé une équipe de choc que vous ne connaissez sûrement pas mais dont les participations sur certains animés, vous donneront le niveau, voyez plutôt : les réalisateurs Atsuko ISHIZUKA et Shigeyuki MIYA de la série horrifique Aoi Bungaku ainsi que le scénariste de Night Head, Naoya TAKAYAMA, et le chara-designer de Trigun, Takahiro YOSHIMATSU.

Pour ce qui est de l'histoire, on sait que la série animée devrait couvrir les meilleurs épisodes des deux premières saisons de la série originelle tout en s'aventurant au delà avec un épisode inédit, revenant notamment sur l'enfance des héros. Intégrant de nouveaux ennemis, la série rattachera tout de même correctement les wagons avec certains des personnages secondaires de la série américaine.
De plus, les seiyuu officiant sur la série devraient reprendre leurs rôles sur la version animée. Ceux ne sachant pas comment les Japonais ont vécu la série pourront se rattraper sur l'anime.

Si vous souhaitez en savoir plus, direction le site officiel de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyJeu 15 Juil - 20:15

yataaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! si c'est pas une bonne nouvelle ca je veux bien faire le tour de pananme à poil bordel!!! lol
comment ca assure sans dec!!!! RDV est pris moi je dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyVen 16 Juil - 14:31

Ok alors je fais la liste pour la teuf, je coche "Jiji présence assurée". Ok bon alors continuons...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptySam 17 Juil - 18:12

Ah mais d'office que j'y suis sur la liste !! Une fête sans moi ? Impensable !

Bref, je m'absente pendant 5 jours (bordel c'que vous m'avez manqué T_T), je vois plein d'kiffes sur le site, je finis par me pointer sur le fofo & que vois-je ?! Une trop bonne surprise concernant Supernat' !!
Comme dirait Peine dans Hercules (oui, le Disney :p) : "Ah si c'est bon ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyMer 21 Juil - 2:21

Ha ! On lui a manqué alors qu'elle n'arrête pas de dire que nous ne sommes pas innocents, taku, on croirait qu'elle kiffe les coupables :p...

Sinon t'as vu c'te bonne news, 2010/2011 sera Supernatural ! Bon allez j'me barre, y a des gens qui m'attendent :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyMer 21 Juil - 23:53

Peut-être, qui sait ? Rolling Eyes

Mais oui j'ai vu ! J'ai lu même, et j'attends de voir ça bon sang de bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyJeu 22 Juil - 16:33

Ouais bah chui pas magicien hein ! J'ai donné la news, j'peux pas faire apparaître le kiffe tout de suite.
Sorries mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyJeu 22 Juil - 16:40

I know, I know ! Don't worry. J'suis juste impatiente de voir ce que ça va donner ! Comme vous pouvez le constater...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyJeu 22 Juil - 20:24

Trop booooooooooooooooooons!!! Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle lol
Me tarde de voir ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyLun 7 Mar - 13:07

Et après l'avoir vu, mais quel KIFFFFFFFFFFFFE!!!
Digne de l'original et en plus voilà quoi!!! que dire ==> la japanimation ça déchire + supernatural qui déchire = un mélange qui déchire encore plus
ON y retrouve tous ce qu'on aime, rien a été gaché et Dean est énormissime, c'est le même, franchement j'mattendais pas a un tel résultat
En plus ils ont même garder les même zik!!! Bref que du bonheur

SUPERNATURAL EST LE MEILLEURS PARTOUT, en anime ou en série!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyVen 18 Mar - 23:00

comment que ta trop bien résumé en vrai!!!
envoyez envoyez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyMar 29 Mar - 12:22

Qu'est-ce que tu veux rajouter à ça ? Ah oui, que l'exclusité comparé à la série, bah c'est juste un énorme plus et les mecs qui supervisent ce pur kiffe jouent merveilleusement bien avec les couleurs (on remarquera qu'ils ont une préférence pour les couleurs vives comme l'orange, le vert clair, le rouge, bleu clair etc... :p).

On kiffe en série et en anime, que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyLun 18 Avr - 23:36

mdrrr l'épisode avec le ptit vieux sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? EmptyLun 25 Avr - 19:43

Grave !! Je me souviens que je m'enfilais tous les épisode du 5ème jusqu'au 10ème je crois bien, ah la la, c'était celui qui m'avait le plus tuée, même si tous les autres sont tous aussi kiffants, voire plus.
Mais ces barres de rire que j'me tapais dès que j'entendais son petit rire à la con là xD

'fin bref, les derniers épisodes depuis annoncent du très très gros lourd !!
Winchester father & sons sont réunis, reste plus qu'à voir, ce que ça va donner (même si on a nos petites idées, desu ne ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?   Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» guin saga!!un anime qui vous veu du bien!!
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...
» Vous pensez que les super-héros ont la classe ? Tiger & Bunny vous prouvent le contraire !
» et vous? vous faisiez quoi pendant ces 2mn et 17 secondes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Séries US :: En cours :: Supernatural-
Sauter vers: