| Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Jeu 15 Juil - 18:51 | |
| Que Supernatural sera adapté en anime pardi ! Si vous avez compris autre chose, c'est que vous avez vraiment un problème niveau quotient intellectuel. M'enfin ce sera donc le 12 janvier 2011 que sortira le premier DVD/Blu-ray de l'adaptation animée de Supernatural, la série qui fait kiffer tous ceux qui l'ont matée et que l'on retrouvera pour une sixième saison à la rentrée (patience :p). Aujourd'hui, Warner Bros annonce ce qui devrait être une première dans l'industrie de l'animation japonaise : l'adaptation animée d'une série télévisée américaine. Pour cela, on a confié la charge de produire pas moins de 22 épisodes au studio MADHOUSE (et oui MADHOUSE !). Le studio MADHOUSE a ainsi regroupé une équipe de choc que vous ne connaissez sûrement pas mais dont les participations sur certains animés, vous donneront le niveau, voyez plutôt : les réalisateurs Atsuko ISHIZUKA et Shigeyuki MIYA de la série horrifique Aoi Bungaku ainsi que le scénariste de Night Head, Naoya TAKAYAMA, et le chara-designer de Trigun, Takahiro YOSHIMATSU. Pour ce qui est de l'histoire, on sait que la série animée devrait couvrir les meilleurs épisodes des deux premières saisons de la série originelle tout en s'aventurant au delà avec un épisode inédit, revenant notamment sur l'enfance des héros. Intégrant de nouveaux ennemis, la série rattachera tout de même correctement les wagons avec certains des personnages secondaires de la série américaine. De plus, les seiyuu officiant sur la série devraient reprendre leurs rôles sur la version animée. Ceux ne sachant pas comment les Japonais ont vécu la série pourront se rattraper sur l'anime. Si vous souhaitez en savoir plus, direction le site officiel de l'anime. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Jeu 15 Juil - 20:15 | |
| yataaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! si c'est pas une bonne nouvelle ca je veux bien faire le tour de pananme à poil bordel!!! lol comment ca assure sans dec!!!! RDV est pris moi je dit!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Ven 16 Juil - 14:31 | |
| Ok alors je fais la liste pour la teuf, je coche "Jiji présence assurée". Ok bon alors continuons... | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Sam 17 Juil - 18:12 | |
| Ah mais d'office que j'y suis sur la liste !! Une fête sans moi ? Impensable !
Bref, je m'absente pendant 5 jours (bordel c'que vous m'avez manqué T_T), je vois plein d'kiffes sur le site, je finis par me pointer sur le fofo & que vois-je ?! Une trop bonne surprise concernant Supernat' !! Comme dirait Peine dans Hercules (oui, le Disney :p) : "Ah si c'est bon ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Mer 21 Juil - 2:21 | |
| Ha ! On lui a manqué alors qu'elle n'arrête pas de dire que nous ne sommes pas innocents, taku, on croirait qu'elle kiffe les coupables :p...
Sinon t'as vu c'te bonne news, 2010/2011 sera Supernatural ! Bon allez j'me barre, y a des gens qui m'attendent :p. | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Mer 21 Juil - 23:53 | |
| Peut-être, qui sait ? Mais oui j'ai vu ! J'ai lu même, et j'attends de voir ça bon sang de bonsoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Jeu 22 Juil - 16:33 | |
| Ouais bah chui pas magicien hein ! J'ai donné la news, j'peux pas faire apparaître le kiffe tout de suite. Sorries mais chaque chose en son temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Jeu 22 Juil - 16:40 | |
| I know, I know ! Don't worry. J'suis juste impatiente de voir ce que ça va donner ! Comme vous pouvez le constater... | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Jeu 22 Juil - 20:24 | |
| Trop booooooooooooooooooons!!! Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle lol Me tarde de voir ça en tout cas | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Lun 7 Mar - 13:07 | |
| Et après l'avoir vu, mais quel KIFFFFFFFFFFFFE!!! Digne de l'original et en plus voilà quoi!!! que dire ==> la japanimation ça déchire + supernatural qui déchire = un mélange qui déchire encore plus ON y retrouve tous ce qu'on aime, rien a été gaché et Dean est énormissime, c'est le même, franchement j'mattendais pas a un tel résultat En plus ils ont même garder les même zik!!! Bref que du bonheur
SUPERNATURAL EST LE MEILLEURS PARTOUT, en anime ou en série!!!!!!
| |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Ven 18 Mar - 23:00 | |
| comment que ta trop bien résumé en vrai!!! envoyez envoyez!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Mar 29 Mar - 12:22 | |
| Qu'est-ce que tu veux rajouter à ça ? Ah oui, que l'exclusité comparé à la série, bah c'est juste un énorme plus et les mecs qui supervisent ce pur kiffe jouent merveilleusement bien avec les couleurs (on remarquera qu'ils ont une préférence pour les couleurs vives comme l'orange, le vert clair, le rouge, bleu clair etc... :p).
On kiffe en série et en anime, que demande le peuple ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Lun 18 Avr - 23:36 | |
| mdrrr l'épisode avec le ptit vieux sur l'épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? Lun 25 Avr - 19:43 | |
| Grave !! Je me souviens que je m'enfilais tous les épisode du 5ème jusqu'au 10ème je crois bien, ah la la, c'était celui qui m'avait le plus tuée, même si tous les autres sont tous aussi kiffants, voire plus. Mais ces barres de rire que j'me tapais dès que j'entendais son petit rire à la con là xD
'fin bref, les derniers épisodes depuis annoncent du très très gros lourd !! Winchester father & sons sont réunis, reste plus qu'à voir, ce que ça va donner (même si on a nos petites idées, desu ne ? :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Si je vous dis : "Anime et Supernatural !", qu'en déduisez-vous ? | |
|