Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ohayô à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brice86
Demoiselle en détresse



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2011

Ohayô à tous! Empty
MessageSujet: Ohayô à tous!   Ohayô à tous! EmptyJeu 31 Mar - 15:14

Salut tous le monde!

Me voilà nouveau ici donc je me présente!
Mon petit prénom c'est Brice, j'ai 24ans, j'habite dans le sud-ouest et je suis un gros fan de manga (quoi de plus normal)!
J'aime principalement les shonens et les seinens mais je suis ouvert à tous les style du moment que les dessins me plaise ou que l'histoire m'emballe bien! Je suis plusieurs animes aussi mais seulement quand il me reste du temps!!

J'espère me plaire ici (j'ai trouvé ce forum par hasard!) et que vous m'acceuillerai chaleureusement!!

J'aime : One piece, Berserk, Reborn, D. Gray Man,...
Mangakas préférés : Katsura, Urasawa, Inoue, Tanigushi...
Animes préférés : Fullmetal alchemist, Death note, School Rumble, Tsubasa Reservoir Chronicle...
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 35
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Ohayô à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô à tous!   Ohayô à tous! EmptyVen 1 Avr - 19:28

Yo Brice!!! SUD OUEST EN FOOOOOOOOOOOOOOOORCE mouahahahahahahahaha
Sympa la petite présentation même si elle est loin d'être exhaustive mais bon, on fait ce qu'on peut Wink
En tout cas heureux de te compter parmis nous, prends tes aises et fait comme chez oit (enfin pas trop quand même)

sinon t'es d'où dans le sud ouest? c'est vaste lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Ohayô à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô à tous!   Ohayô à tous! EmptyDim 3 Avr - 20:51

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Goteiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Voici donc le flic de Manga Gotei ! Après le Démon, la Fofolle, l'Okama, le Jiji, le Neko (bien qu'il date), la Babyvore (lui aussi tiens !) et j'en passe et des meilleurs, il nous fallait bien le ripou :p
Sache qu'ici, c'est loin d'être comme au commissariat, c'est limite l'inverse j'ai envie de dire.. Mais tes goûts, aussi variés soient-ils, sont similaires à la plupart des nôtres, donc, tu es pardonné d'avance.

brice86 a écrit:
J'espère me plaire ici (j'ai trouvé ce forum par hasard!) et que vous m'acceuillerai chaleureusement!!

Si tu kiffes les Enfers, la débauche et surtout la connerie, oui tu te plairas dans cet asil.... ce forum ^^.
Quant à l'accueil, j'ai envie de dire, fais le tour des présentations ou encore sois un peu patient et tu verras qu'ici, c'est la meilleure des communautés qui soit dans ce domaine :p.
Bon, le fofo est un peu mort ces derniers temps, mais quand on met les pieds sur Gotei, c'est pour la vie, alors les autres ne devraient pas tarder à rappliquer et t'accueillir comme je viens de le faire.

Voilà voilà, je te laisse donc faire le tour du proprio, te souhaite une bienvenue parmi nous & à plus au détour d'un topic !

...Nara retourne dans les bas-fonds de la dite ville, laissant ainsi les habitants s'entretuer tels des groupies. Le brouillard se dissipe, le ciel retrouve ses couleurs et les rayons du soleil font refléter les larmes des Goteiens...

HS : Vu les modif' de l'entrée de notre vénéré Zechs, j'ai honte de la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





Ohayô à tous! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô à tous!   Ohayô à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou a tous !!
» bonjour a tous!
» Salut a tous ! :)
» Salut à tous
» salut à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: