Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+16
koko-hunter
darksiade
marcellus
Hisagi dono
Kyoshiba
Heterox
letudiante
~ NaraShima ~
Neuya
azerto974
bonten
Mina-Sai
persio
rudaille
Silent
Zechs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 21:54

VOIIIIII !
Y'a du plagiat là !
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 22:27

Les copyright x)
Il n'empêche que tu lis quand même les chapitres chaque semaine Leet, vous faites vraiment les fines bouches les Gotéiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyJeu 10 Déc - 22:59

nan ça faisait 3semaines je crois que j'avais pas lu du bleach tellement ça m'a déçu l'allure à laquelle ça avance..
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 17:19

Bon, j'ai lu et vu le chapitre. Haha, Hirako, you can't test ! Héhé. J'adore quand Kubo ressort du background comme ça. C'est bon.
Bon, Tosen fait flipper à mort. Il est plus loin qu'Ichigo dans la transfo'. Il est vraiment entre Shinigami et Arrancar. Avec le masque, le zanpakuto et la ressureccion.
Bref, ça sent la science là dedans. A plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 18:48

heu...plus loin que ichigo? je dirais pas ca moi! c'est quand même diffèrent!
et pour tousen sa technique risque d'être dévastatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptySam 12 Déc - 23:19

Tousen avant, il me décevait... capitaine, il parvenait a se faire vaincre par Zaraki sans qu'il enléve son masque, et en plus en utilisant son bankai!
C'est normal qu'il ai acquis ce pouvoir, sinon il ne serait plus intéressant.
Quant a Hirako, il risque de faire tout peter avec son shikai! Mais face à aizen... on sait tous que c'est Ichigo qui va le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 14:40

Ouais c'est pas faut, surtout ne pas oublier qu'il fallait que Komamura et Tousen joignent leurs forces contre Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 15:27

Ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est que Zaraki est un capitaine totalement à part. Et c'est un des seuls à pouvoir vaincre Tosen. Pourquoi ? Parce qu'il est juste fêlé, et qu'il attend qu'un truc, c'est le combat, le sang, et tout ce qu'il va avec. Je ne suis pas sûr qu'un mec comme Ukitake se laisserait transpercer pour pouvoir localiser son ennemi.
Perso', je trouve qu'il est intéressant. Enfin, sa vision de la "justice" est intéressante. Faut voir ce qu'il est devenu pour imposer sa "justice".
Sinon, Hirako, haha, in your face Aizen. Tu peux pas test. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 19:16

eh oui!
En plus maintenant, on sait qu'ichigo peut atteindre un nouveau pouvoir: la resurrection! (si tosen le peut, pourquoi pas lui?)
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 19:22

Ouais mais il ne le contrôle pas encore, Tousen a sûrement dû apprendre à le maîtriser. J'pense que la différence, elle se trouve là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 20:41

Il faudrait déjà qu'Ichigo apprenne à contrôler son propre reiatsu pour pouvoir exploiter la totalité de sa force (ne pas oublier qu'Ichigo est un Kenpachi en devenir avec une option bankai et vizard en plus).
Quand ce sera fait, il aura la même maîtrise que les autres capitaines et à ce moment-là, il pourra exploiter pleinement son Shikai et son Bankai.
Une fois ce palier atteint, le développement de son côté hollow ne devrait plus être qu'une mince à faire vu l'expérience qu'il a déjà acquis.

Si Ichigo doit de se battre en mode vizard contre Byakuya par exemple, c'est bien parce qu'ils ont 1000 ans d'écart d'un point de vue expérience.
Pareil contre Zaraki, le pouvoir qu'il a utilisé pour le battre, c'était son hollow. Sans lui, Ichigo n'aurait pas fait le poids.
Il ne sait pas réguler sa force et à ce titre, elle peut parfois être immense comme lors de l'arc Soul Society (Kubo lui-même a dit que c'était à ce moment qu'Ichigo était le plus fort) et ridicule, dans le reste de ses confrontations (comparé à sa force à la Soul Society, restons sobre quand même).
L'entraînement est toujours de mise, les gains de pouvoir ne sont pas des acquis contrairement à ce que tout le monde pense.

Ce qu'il manque au héro, c'est bien une maitrise de sa force aussi grande soit-elle (ne pas oublier que sans le faire exprès il a donné des pouvoirs à Orihime et Chad, c'est une bête de puissance incontrôlable).

Tout ça pour dire que Tousen pue la merde et que si le Hogyoku n'avait pas été là, il n'aurait pas eu ce pouvoir et n'aurait pas pu le contrôler.
Peut-être était-ce pour cela qu'Aizen recherchait les Vasto Lorde, pour en faire des futurs Espada mais aussi des power-up pour les shinigami qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 21:58

Et j'ajouterais à ce que vient de dire Zechs (si il ne l'a pas encore fait, j'ai pas lu attentivement) qu'Ichigo ne maîtrise pas entièrement son zanpakuto. Byakuya dit qu'il faut 10 ans pour atteindre le bankai. Ichigo n'a même pas 6 mois d'expérience. Ce qu'il fait qu'à pleine puissance, ce qui inclut une maîtrise totale de Zangetsu, un mode Visored contrôlé et poussé (au point de Tosen ?), Ichigo doit juste être super monstrueux.

Hé, Zechs, où as-tu lu que Kubo avait dit que la puissance d'Ichigo était la plus forte à la SS ? Ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 23:42

wé tout ca pour dire qu'il a encore une grosse marge de progression le petit ichigo et qu'il a rien à voir avec tousen,donc on peut pas les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 12:56

moi je compare rien du tout, je vois juste qu'ichigo, outre la maitrise totale des pouvoirs qu'il possede dejas, va pouvoir continuer de progresser en decouvrant sa resurrection.

Sinon je suis étonné de la facilité avec laquelle les shinigamis et vizars on put décimer l'espada... ca rime a quoi?
Quels sont les projets d'Aizen? Que va t'il faire? Qu'elle sera la suite?

Sinon je suis d'accord pour dire que tosen est une grosse bouze, si vous me permettez l'expression!

Et Ichigo a encore de la grosse marge avant d'avoir atteind son pouvoir maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 14:51

Hisagi dono a écrit:
outre la maitrise totale des pouvoirs qu'il possede dejas

Là est le souci, car il ne les maitrise pas. C'est en cela que sa marge de progression reste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 18:32

La facilité dont l'Espada a été décimé. Faudrait pas pousser. Si tu parles du top 3, faut pas oublier que pour battre Harrybell, il a quand même fallu Hitsuhaya, Lisa, Hiyori. Et encore ! Elle a été tué par Aizen.. Ensuite, pour Barragan, pareil. Il a du y avoir Soi Fon, Oomaeda, Hacchi. Pour Starrck, même histoire. Shunsui, Ukitake, Love, et Rose.. Rien que 4 capitaines pour le numéro 1. Après, je vais pas faire les 7 autres, parce que c'est quasiment pareil.
Après, pour les projets d'Aizen, on ne sait pas grand chose. A part qu'il veut créer l'Ouken pour... On en sait pas trop. Il est pas très loquace le bonhomme.
Pour Tosen, je dirais pas que c'est une bouse. C'est juste qu'il est pas apprécié. Il est quand même devenu capitaine de division, alors que c'est un pauvre type venant du Rukongai. Alors, grosse bouse, c'est pas le terme.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 19:24

Chippendale a écrit:
Hé, Zechs, où as-tu lu que Kubo avait dit que la puissance d'Ichigo était la plus forte à la SS ? Ça m'intéresse.

En surfant sur le net et sur les forums qui causent de Bleach. Kubo a donné pas mal d'interviews ces dernières années et celle dont je parle, en fait partie.
Il a aussi dit qu'Ishin aurait un rôle important dans la suite du manga sans doute dans le second arc suivant celui qui sort actuellement (Actuellement : Arc Arrancar, premier arc après Arancar, et second arc après Arrancar : Arc où Ishin aurait ce rôle si important).

D'ailleurs beaucoup d'hypothèses circulent sur lui sur le net (appartenance à la division zéro, noble de la famille royale, etc).
C'est simple, si tu es un peu fort en anglais, tu tapes dans google : "interview Tite Kubo", tu devrais en trouver déjà quelques-unes, après à toi d'affiner tes recherches et quand tu auras trouvé, viens les poster ici, qu'on en reparle ^^.


Dernière édition par Zechs le Lun 14 Déc - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 19:50

Je trouve quand meme que, même si de nombreux capitaines se sont investis dans la bataille, c'etait pas un vrai defis pour la soul society: même si il a pensé a l'utiliser, kyoraku n'a pas utilisé son bankai, yamamoto ne s'est pas investi... Pas de hurahara ou de yoruichi...
et les batailles ont été trés rapides!
Non, je pense que Kubo a pensé a une bonne suite sinon... ca aurai pas été aussi rapide.
Quand a ichigo, c'est abusé de dire qu'il ne controle aucun pouvoir: il ne controlle pas tout, et de loin, il est vrai, mais il a quand même fait des progrés non?
Voila, sinon, il est vrai que le terme de "bouse" pour tosen n'est pas dés mieux choisis.
J'ai juste l'impression qu'il etait l'un des capitaines les moins puissant.
Sinon, j'ai hate d'en savoir plus sur Gin: son bankai, sa hollowmorphose et sa resurrection...
Pas vous? A moins que vous ayez des infos??? *mec interessé*
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 20:46

@ Zechs: Ouais, concernant Isshin, j'avais déjà lu. Mais, pour la puissance d'Ichigo, jamais. Thank's en tout cas.

Heu, sinon, le fait que Kyoraku n'ait pas utiliser son bankai est très simple. Ukitake le dit lui même, il ne faut pas qu'il l'utilise avec autant de monde autour. Ça veut dire ce que ça veut dire. Et, pour Yamamoto, je pense que c'est assez simple. Souviens toi des batailles du temps de Napoléon, tout ça. Tu images le commandant en chef venir sur le champ de bataille. Ça montre quand même que si il vient, c'est qu'il y a un problème, et qu'il ne fait pas confiance à ses officiers. Et ça se justifie aussi par le fait que l'ennemi n'a pas dévoilé toute sa force.
Après, pour Urahara et Yoruichi, je ne sais pas trop quoi dire. Après tout, ils ne sont plus à la Soul Society, mais dans un autre sens, ils n'ont pas d'intérêt à ce que celle ci perde.
Ensuite, et là ça m'énerve, concernant la longueur des combats. C'est simple, soit c'est trop long, soit c'est trop court. On a critiqué Kubo pour avoir fait durer le combat des 4 capitaines au Hueco Mundo, et là, on le critique parce que ça va trop vite.. Je sais pas moi, appelez le.
D'autre part, pour Ichigo, oui, il a fait des progrès. Rien à redire là dessus. Il est d'ailleurs en constante progression. Après, il en est pas toujours conscient et là est son "problème". Si je peux appeler ça un problème.
Pour la puissance des capitaines, rien ne peut la mesurer. Y'a bien les stat's qye Kubo a sortit, mais bon, ce sont des chiffres. Les capitaines progressent, les émotions rentrent en jeu. Bref, c'est quasiment impossible de dire que A va battre B, que B va battre C, donc A bat C.
Enfin, pour Gin, on ne sait même pas si il a été sujet comme Tosen. Donc, rien ne sert de tergiverser. On en saura quand Kubo le voudra.

Voilà, si je t'ai apporté 2, 3 éclaircissements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 8:50

Merci oui Smile
Ta raison, laissons Kubo faire comme il le souhaite et ce sera toujours trés bien.
Si je suis impatient, c'est juste parce que j'ai hate de connaitre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyMar 15 Déc - 18:51

wé bah comme nous tous! c'est d'ailleurs pour ca qu'on "tergiverse" tout simplement parce qu'on est la pour partager nos points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyMer 16 Déc - 18:47

Vu quelques images et lu le script du chapitre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 12:21

Magnifique ! Pas Tousen, je vous rassure mais le scan en lui-même... Et la colo' aussi <3
Quel comique quand même ce Tousen : "Tu es plus hideux que ce que j'imaginais". Euh ... S'est-il vu un instant ? xD
Et cette forme n'a pas changé grand chose, même si Komamura a failli mourir.
Hisagi, quel petit cachotier ! Tu vois, je t'ai dit qu'il allait reviendre (presque sain et sauf) Sexy Boy =)
C'est de tout bôôôôôté ! *0*
Par contre, je ne peux m'empêcher de supposer que Tousen n'est pas encore mort.
Verdict dans une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 22:23

Moi, je pense qu'il est mort. Mais qu'on aura le droit à un autre flash back. Faut voir.
Après, j'ai bien aimé ce chapitre. Il confirme une chose, c'est que les émotions jouent sur la capacité des combattants. Hisagi transperce le reiatsu de Tosen, à l'image de Rukia face à celui de Aaroniero.
Bon. Sur quoi va-t-on repartir ? Aizen vs Shinji ? =D. C'est ce qui se pose comme le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 EmptySam 19 Déc - 6:57

HA HA HA!comment il se fait dégommée le tousen! bye bye!!!
et pour ce qui est de Aizen vs Shinji je suis d'accord avec toi et j'ai hâte voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Bleach-
Sauter vers: