| "Videos Chocs" c'est ici | |
|
+9Sally TrainHeartnet bonten Favelas rudaille Zechs Mina-Sai Shikamaru-68 CJ92i 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: "Videos Chocs" c'est ici Jeu 11 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 12 Déc - 0:40 | |
| ptn la première video elle donne limite les larme aux yeux, la nature est intestable rien a dire, l'instinct est plus fort que tout !! et la deuxième nous rappel bien ce que vaut celle qu'on nomme "justice" | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 12 Déc - 0:59 | |
| Moi, c'est plutôt la 2ème qui me ferait pleurer... Le chien qui se fait sauver c'est mignon aussi ! C'est pour montrer la différence hommes / bêtes ? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 12 Déc - 1:46 | |
| je crois que Mina-swan a parfaitement résumé la chose.
Le fait est qu'entre l'homme et l'animal, la frontière est à la fois longue mais aussi très mince. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 12 Déc - 1:47 | |
| les chiens c'est une bonne leçon de vie ! et pour le coup de feu c'est carrément du n'importe quoi! ya des gens qui sont vraiment complètement con! | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 12 Déc - 7:48 | |
| un chien qui sauve un autre chien , ça doit être superdog !! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 12 Déc - 8:16 | |
| | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 12 Déc - 10:01 | |
| sacré favelas^^ | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 12 Déc - 18:48 | |
| Shocked =S, nan mais y a un truc que j'ai pas compris dans la deuxième vidéo, le flic a tiré ou donné un coup avec son flingue?! Parceque j'aurai du mal a comprendre un tir à bout portant là..... où à la limite en le frappant le coup est parti ... | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 12 Déc - 23:57 | |
| ouai en fait quand le flic lui a donné un coup, il la tiré en même temps apparemment c'est du " pas fait exprès " mais les faits sont là quand même | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Sam 13 Déc - 0:06 | |
| wé c'est ça ! quant le gars le frape le coup de feu part! mai il doit éraflé la victime vu qu'il est encore vivant | |
|
| |
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Sam 13 Déc - 0:08 | |
| ouai ouai on le voit bouger un tout petit peu ou c'est quelqu'un qui l'a déplace mais on voit aussi la marre de sang a côté de sa tête quoi | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Sam 13 Déc - 0:22 | |
| wé a un moment tu le vois bougé! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Sam 13 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Sam 13 Déc - 0:35 | |
| putain c'est dégeulace!! mai on se demande qui est le plus à plaindre! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Dim 14 Déc - 13:48 | |
| Sérieux tu déconnes Shika, on va voir ma tête maintenant :p.
Serious, ça me fout la haine de voir des trucs comme ça, le pire c'est que c'est normal pour les peuplades sur place, ce n'est que le taf qui ramène de la bouffe sur la table (comme un facteur et ses lettres) mais personne ne les empêchent de le faire et ne leur expliquent ou leur offrent une autre possibilité de survie, on crie au scandale et c'est tout. Mais quand est-ce qu'on va punir sévèrement tous ces riches qui achètent des fringues et tous ces enfoirés de styliste, qui commandent ces matériaux pour faire leurs fringues ? La réponse est jamais, on préfère taper sur les pauvres d'un pays lointain, ça coûte moins cher et on est sûr de pas avoir de réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Lun 15 Déc - 0:11 | |
| ouai c'est la dur réalité du système, rien ne changera de nos jours être révolté reviens au même que verser une bouteille d'eau dans un océan. On passe un peu de crême en disant que ça va s'arrêter mais celui ou celle qui ça a un beau manteau de fourrure sur le dos | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Lun 15 Déc - 15:48 | |
| C'est clair que c'est horrible =S, mais pour eux comme dit Zechs ce n'est pas pareil, en France les animaux sont aussi mal traité dans les élevage industriel ou certains abattoir... | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Lun 15 Déc - 16:02 | |
| wé c'est clair! mai bon le monde est rempli de con! c'est pas nouveau et ça changera pas de si tôt!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Lun 22 Déc - 23:29 | |
| Ok mina-san on se mobilise tous et on se les fait ok??!!!! Vous vous les tenez et moi je les frappes !!! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Lun 22 Déc - 23:39 | |
| ok tu les frapes en premier mai après on tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Sam 3 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Sam 3 Jan - 20:46 | |
| yo kho, faut que tu m'explique une chose là j'ai beau regardé je capte pas le but ni le message de cette vidéo... en plus à ce que je vois c'est une official content, ça dégoute en plus de justice... pire que ma 6t va cracké... =S bref faut qu'on m'explique ...
Edit : Mais c'est encore pire quand je vois les coms ptin mais y a de ces cake ! | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Dim 4 Jan - 0:42 | |
| putain! c'est hardcore! n'empêche que c'est vraiment des branlecouilles ces gars!! quand tu gagne tout juste de quoi vivre et que le matin quand tu te lève et que tu vois ta bagnole qu'a cramer a cause de branleurs qui connaisse rien de la vie et qui surtout n'ont rien compris a la vie! bah franchement ta les nerfs et pas qu'un peu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici | |
| |
|
| |
| "Videos Chocs" c'est ici | |
|