| "Videos Chocs" c'est ici | |
|
+9Sally TrainHeartnet bonten Favelas rudaille Zechs Mina-Sai Shikamaru-68 CJ92i 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floflow Aspirant Goteien
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 68 a coté d'altkirch :) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Dim 4 Jan - 12:25 | |
| On peut aussi se le faire ceux la ! On envoie rudaille prendre les 1er coup ( il a l'habitude xD) et ensuite , ont les tabasses è_é Les mec comme sa , sa m'énerve trop .. | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Dim 4 Jan - 16:28 | |
| Ahhh la d'jeunesse s'amuse à ce que je vois, mai y a une limite à la bétise... | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Dim 4 Jan - 16:58 | |
| Apparemment Sarkozy lui même qui a demandé de faire cette vidéo pour montrer ( plutôt choquer ) les personnes par la violence qui règne encore à nos jours, derrière ça il y a le message de paix, en gros faut faire l'inverse de ce qu'il y a dans la video, c'est a peu près ça Mais tu m'étonne que cette vidéo marche et qu'elle a été élue meilleur vidéo 2008 parce qu'elle reflète grave la réalité c'est pour ça qu'on a les nerfs quand on voit ça. Mais il me font délirer ces petits gang comme ça, toujours en groupe, t'en attrape un tout seul il miaule comme pas 2 et avec ses potes ça joue le beau, mais bon je pense pas que ça changera de si tôt. PS: Nii-san le leaduer des contre-branlecouilles, on est tous avec toi !!!! | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Dim 4 Jan - 17:15 | |
| Mdr shika, c'est clair que les petit péteux de ce genre parle moins quand ils sont seul ... mais bon ils ont rien dans le crâne | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Dim 4 Jan - 17:31 | |
| Ouep c'est clair que si ils avaient quelque chose dans le crâne ils s'amuseraient pas a ce genre de truc. La violence gratuite parce que tu t'ennuies c'est du laisse tomber sérieux, mais comme dit " Il n'y a pas un voyou qui fasse long feu " | |
|
| |
floflow Aspirant Goteien
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 68 a coté d'altkirch :) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Dim 4 Jan - 17:52 | |
| D'un coter heuresement qu'il ne font pas long feu ...je me verrai mal avec sa partout n_n | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Dim 4 Jan - 21:56 | |
| rudaille en mode destruteur! bon ils sont ou la!ils sont ou les branlecouilles!!! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Lun 5 Jan - 18:59 | |
| Prend une cam + deux battes de bas-balle rudaille je sais ou ils sont! | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Lun 5 Jan - 20:24 | |
| allé moi aussi je vais avec vous mais faudra m'indiquer l'endroit parce que j'ai pas le sens de l'orientation ; yoSh je vais me déchainer | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Lun 5 Jan - 21:59 | |
| ok les gars c'est parti!!! itadakimatsu!!! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Mar 6 Jan - 13:40 | |
| desolé nara ici on prend que les gros calibres!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Mar 6 Jan - 14:29 | |
| - ~ NaraShima ~ a écrit:
enfin petite petite ... façon de parler ^^" Peut-être que tu as mal lu avec ta vue qui baisse c'est totalement compréhensible papy rudaille | |
|
| |
floflow Aspirant Goteien
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Mar 6 Jan - 17:40 | |
| Donc elle est petitment grande ? (sa existe ? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Mar 6 Jan - 17:47 | |
| C'était ironiqueeeeeeeeeeeeeeeuh !! xD
Enfin ... une forme d'affection quoi *_* | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 9 Jan - 5:11 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 9 Jan - 9:08 | |
| C'est horrible ! Shika, t'as réussi à me faire pleurer... C'est ce genre de spot qu'ils devraient montrer aussi en France ! Ca traumatiserait bien les parents d'imaginer leurs enfants finir comme ça pour un verre de trop... PS : Ah mais non, suis-je bête, la pub est en train d'être interdite à la télé ^^' | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 9 Jan - 20:12 | |
| C'est à cause de ce genre de trucs que je trouve ca con de boire... même pour s'éclaté jai jamais compris mais bon ^^ c'est dans les moeurs alors je respecte quand ca va pas aussi loin et pour la vidéo à mon avis c'est pas un véritable spot publicitaire mais des gens conscient du problème qui veulent montré les choses telles qu'elles le sont!
Edit : et puis encore une fois! les débiles profond s'en donne à coeur joie dans les coms .... | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Ven 9 Jan - 23:31 | |
| pfff, des cons qui se la pète avec leur caisses -_- , boire en voiture c'est comme euh...désolé j'ai oublié !! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Sam 10 Jan - 4:41 | |
| Ah bah où qu'elle est la bouteille .:hips:. VROUM VROUM !!
Putain c'est chaud pour la meuf mais faut se dire que cette fois-là c'était pas elle la fautive, une autre fois ça aurait pu être l'inverse mais bon l'homme a été mis sur Terre pour apprendre et se repentir sauf que lui, il lui a fallu cet accident pour qu'il apprenne.
"Dura Vita Sed Vita". | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Sam 10 Jan - 5:12 | |
| oui malheureusement les erreurs de certain en font pâtir d'autre! c'est la dure loi de la vie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Dim 11 Jan - 3:18 | |
| Tu m'étonnes mais comme dit boire ou conduire il faut choisir, en plus si ça se trouve c'était la première fois qu'elle prenait le volant avec de l'alcool dans le sang,.. en tout cas ça sera la dernière
PS: Dsl de t'avoir fait verser des larmes Mina-sai, j'avais prévenu que la vidéo était choquante | |
|
| |
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Lun 2 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici Jeu 5 Fév - 2:09 | |
| Incroyable le doc, même si je le savais, voir à chaque film que c'est toujours les arabes les méchants mais ce qui me choque le plus c'est l'évolution du cinéma.
Au début, c'était les méchants arabes mais après le 11 septembre, ces arabes se sont transformés en musulmans, qui tuent pour leur religion alors que l'islam de ce que j'en sais prône le respect et la tolérance surtout vis à vis des livres précédents le Coran (Ancien Testament et Nouveau Testament).
Plus d'un quart des films hollywoodiens dénigre les arabes, les émissions religieuses américaines qui disent que l'islam est la religion des musulmans représentant 2 milliards d'humains et que tous sans exception tuent parce que leur religion leur ordonne.
Sérieux y a de quoi péter un câble en voyant tout ça, même si parmi les peuples, ce sont les indiens qui ont été le plus représentés de la sorte (leur assimilation aux Etats-Unis, a atténué la chose). Et après on s'étonne qu'en plus des ex-actions américaines, les peuples arabes méprisent voire haïssent les Etats-Unis. Comme si dans plus d'un quart des films américains, on mettait un bon français, super con, qui a peur de tout, qui mange du fromage qui pue, etc. Ca énerverait plus d'un français d'être traité de la sorte.
Pour finir, un com sur la 3e partie du docu m'a attiré, voilà ce qu'il dit : "Quel est le seul super-heros noir que le cinéma Hollywoodien a mis en grosse production?...... Hancock, un alcoolique qui ne respecte rien et qui fou bordel partout ou il passe :/"
A bon entendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Videos Chocs" c'est ici | |
| |
|
| |
| "Videos Chocs" c'est ici | |
|