| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 13 Avr - 3:31 | |
| la 207 elle a plus de gueule je trouve! tu préfère être dans le désert et te trouver nez a nez avec une centaine de scorpions prêt a piquer a la moindre occasion! ou être tombé dans un trou en pleine jungle avec des anacondas? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 13 Avr - 16:21 | |
| Lol Rudaille, une imagination débordante, comme d'hab Ah, les anacondas... si y a un truc dans ce monde qui peut me faire perdre mon sang froid, c'est bien un serpent! même le plus inoffensif quelle qu'elle soit sa taille! C'est pas de la peur, c'est juste que voir cet animal de mes cou**** me met dans un état sauvage Bref je prends les scorpions directe !!! Tu préfère mettre des nikes (dans ce cas la bye l'adidas) ou mettre que des adidas (et dans ce cas la bye les nikes) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 13 Avr - 16:24 | |
| bah adidas je dirai lol
Smiley ou émoticones ?! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 13 Avr - 22:45 | |
| euuu jvois pas trop la difference mdr allez va pour les emoticones tu preferes la mer ou l'ocean? (question de con** je sais mdr) | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 14 Avr - 10:34 | |
| En forme ma Léti L'océan !!! Pourquoi ? mmh dommage fallait pas me lancer On retrouve l'idée d'immensité, d'infini dans l'océan qu'on n'a pas avec la mer. Un mer c'est fini, délimité précisément sur une carte. Partir à la mer, c'est aller faire joujou sur une plage encombrée de clampins en plein été sous un soleil de plomb où on a autant de place pour se retourner que sur la ligne 13 un vendredi soir. Aller sur l'océan, c'est se balader en bateau sur l'étendue immaculée bleu azur à peine déformée par des zébrures blanches d'écume. Moi en forme ? Pas du tout :p Alors, alors tu préfères chanter un opéra (donc sans micro pendant 2h minimum) ou une comédie musicale (et passer pour un débile pendant des années en chantant des refrains répétitifs à peine entrainants) ? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 14 Avr - 20:05 | |
| classe ta réponse silent!! je préfère chanter un opéra! quitte a être ridicule autant que ca dure pas trop longtemps!!lol tu préfère faire le paris Dakar en trottinette avec les roues crevées par une chaleur ou même un chameau ne tiendrait pas 2mn?!! ou faire le tour de France en courant a poil en plein mois de décembre sans chaussure sans eau par moins 15 dehors?? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 14 Avr - 20:27 | |
| soyons fou le tour de france^^
tu préfères faire Paris Tokyo façon pékin express ou le faire à tes moyens?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 14 Avr - 21:38 | |
| ben euu moi je preferes faire à ma facon, j'aime pas les emissions tv realité... Va t-on savoir pourquoi entre la star ac , grec le millionaire et pekin express ... lool
Tu préfères avec mal au crane à te claquer la tete dans le mur pendant un mois ou bien te forcer à avoir une liaison avec une personne pr laquel aucun sentiment? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 14 Avr - 21:59 | |
| MAL DE CRANE !
Tu préfère coca ou pepsi ?! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 14 Avr - 23:37 | |
| JE TE TIENS TRAIN, j'te tiens j'te dis!!!!!!!!!! *prend le chat par le colle* viens ici Poste posté à la 1ère page! au 4 ou 5ème com!!! alors le copyright????? hein??? quoi?????j'entends rien!!!! - seif a écrit:
- Ah ahah!^^ bon ben je préfère faire des KDO
Tu préfère Pepsi ou Coca? Bon aller je préfère Coca DBZ E ou le last épisode de Soule Eater? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 15 Avr - 2:30 | |
| sans hésiter db évolution!!je kiff trop ce film!! une pure merveille!! nan jdec c'est de la daube! je préfère le dernier épisode de soul eater même si il est bien pourri aussi!! tu préfère diner chez tes beaux parents ou chez tes parents? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 15 Avr - 13:55 | |
| bas pour l'instant chez mes parents connais pas encore mes beaux parents mdr
tu préfères faire une soirée nocturne ou le midi? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 15 Avr - 18:15 | |
| - rudaille a écrit:
- tu préfère diner chez tes beaux parents ou chez tes parents?
Mais ... xD tit Ruru des fois tu m'éclates ... de rire xD LA NUIT *w* Faire une soirée noctuuuuuuuuuuuuuuurne *s'élance dans les champs les yeux illuminés* x) Bon à moi de proposer quelque chose Tu préfères ... assister à un concert ou te matter un live à la TV ?! xD *trop con** comme question mais bon je me devais de répondre à Nu-nux x')* | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 16 Avr - 21:05 | |
| non non pas question à la con loool car moi je préfère matter un live à la tv.. tranquil sur son lit a regarder avec un paquet de m&m's et personne pour crier dans tes oreilles que demander de mieux!! tu preferes tes mains ou tes pieds?? (là c'est une question a la con mdr Nara ) | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 16 Avr - 21:43 | |
| Hmm... pas si conne la question Leet Sinon je dirai mes pieds, pas trop grand et pas trop petit, pointure 41, j'ai jamais eu de souci pour acheter mes chaussures (en parlant du corps je suis le mouv Leet^^) Tu préfère le bas de ton corps ou le haut? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 17 Avr - 10:45 | |
| Le haut ^^ ( Pointure 41 ? Je croyais que tous les mecs chaussaient du 46 ) Heu, feuilles blanches ou quadrillées ? ( oui, j'en ai partout autour de moi ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 17 Avr - 12:31 | |
| Blanche ! ainsi, elle laisse libre court a ton imagination, alors qu'une feuille quadrillée a déjà quelque chose de tracé ... enfin je me comprends Tu préfères donner ta langue au chat ou la tourner sept fois dans ta bouche avant de parler ? xD *Gueu Oo qu'est-ce que je dis ... xD* | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 17 Avr - 16:41 | |
| jdonnerai jamais ma langue a Train moi (ptdr!) donc euuu la tourner sept fois dans ta bouche avant de parler tu preferes lui ou elle?? | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 17 Avr - 18:17 | |
| ...............Elle directe!!! qu'elle question!!! Tu préfère IE ou fire-neunard | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 17 Avr - 19:58 | |
| haha il me semble que cette question a été posé non ?? mdr en tout cas sans hésiter FIREFOX!
Tu préfères le thé ou le café?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 17 Avr - 20:23 | |
| Le thééééé =D
Tu préfères le sucre en poudre ou en morceaux ?! xD | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 20 Avr - 13:06 | |
| En morceaux pour pas en mettre partout avec le sucre en poudre Tu préfères allez dans un cyber café ou allez direct chez toi? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 20 Avr - 13:29 | |
| euu jvais jamais dans les cyber café loool mais j'vais quand mm choisir ça
Pro ou Anti? | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 20 Avr - 14:12 | |
| dur choix a faire, je choisi pro
Yin ou Yang? | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 20 Avr - 15:24 | |
| *viens faire un tour dans ce topic et a tout lu...* huhu sa a l air de bien se marrer ici :p on la reponse pour mwa c est Yang *.*
Tu preferes faire un câlin toute la nuit ou embrasser avec la langue pendant 5min ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|