| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 18:48 | |
| Vomir toute une Nuit! sans hésiter en plus je l'ai déjà fait! avec un score de 13 passages aux chiottes entre minuit et 9h du matin ! Vilaine gastro lol
Vous préferrez être dragué par Jiji ou bien être ignoré par moi ?! ( =P c'est dur je sais les filles)
Edit : Arf Silent m'a eut !! bon je répond à la tienne le soleil car avant d'y arriver tu crèves | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 18:52 | |
| bon je prefère etre ignoré par toi car je sais que tu me feras pas lgt la tete et alors Jiji jamais de la vie!! imagine le vieux à la canne rose! calvicie, sans dents, ridé, peau tombante .. beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk un cauchemard!! je m'en remettrais jamais cha par contre!! bon tu préfères être prise au piege dans un ascenseur avec Jiji ou etre sur un ile deserte seul pdt 3mois (robinson crusoé lol) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 18:54 | |
| L'ascenseur je me servirai de jiji pour défonce les portes ou bien grimper au dessus lool
Tu préfères dire Ping Pong ou bien Tennis de table ? (il a tout cassé!!) | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 18:58 | |
| On y crois tous neko avec ton gabarit crevette Et puis tu sais le temps d'arriver à Pluton en maillot de bain t'es mort aussi. Bon ben tennis de table. xD Ping pong ça pue comme nom. :p Tu préfères être malade tout un weekend ou passer une semaine en étant en forme mais sous la pluie et à 2°C. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 19:03 | |
| ben oui mais non tkt pas pour pluton j'irai en bateau et je prefère etre malade le week end!!! ça passe plus vite que la semaine tu préfères vivre avec plein d'argent mais sans personne avec toi ou bien etre pauvre mais avec une belle famille?? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 21:10 | |
| Plein de tunes avec personne, Zechs ne partage pas avec les pauvres . Te taper une cuite de chez cuite et tout le monde se fout de ta gueule parce que c'était juste du jus de fruit ou assurer comme une bête en enchainant les verres mais finir la soirée tout seul car tout le monde est KO devant les toilettes ? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 22:48 | |
| Voir du monde ce foutre de ma gueule hmm... c'est chaud! il auront ni l'occase, ni le temps de le faire Donc je choisis... évidemment, assurer comme une bête en enchaînant les verres mais finir la soirée tout seul car tout le monde est KO et c'est souvent le cas en générale c'est moi qui emmènent les autres petits cons se lavé la gueule, pff.... alalal tin il devrait me payé pour ça d'ailleurs^^ Bon tu préfère piloter un avion une fois et rien qu'une seule fois dans ta vie ou piloter un hélico, idem | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 23:13 | |
| oulalalala je crois que je prendrais un avion mais il s'écraserai en pleine mer meme avec des copilote mdrrr
tu preferes etre habillé comme un poupée (tutu... ) pour une soirée classe ou venir avec des habillé sale, arraché et puant pr cette meme soirée?? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 4 Avr - 0:50 | |
| Euh... les habilles sales, arrachés et puants... Comme ça, au moins, tu peux essayer de trouver une excuse potable à ton accoutrement... Essaye seulement avec un tutu! ^^
Tu préfères aller seul ou mal accompagné au cinéma? | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 4 Avr - 0:57 | |
| J'préfère y aller accompagné, au moins il y aura de l'ambiance à moins que ce soit un thon de chez thon qui m'accompagne et qui reste dans son coin tel un geek (The Ring, voyez le genre).
Tu préfères Dieudonné ou Elie ? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 4 Avr - 5:03 | |
| bah honnêtement j'aime bien les deux mais je pencherais pour elie!! avec sa tête de con il me fait trop marrer! tu préfère faire un match de box sur un ring rempli de braises brulantes contre un kangourou qui a des morceaux de verre sur ses gants?! ou être attaché contre un arbre en pleine savane avec une meute de lions a tes cotés qui n'ont pas bouffé depuis plus d'une semaine?! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 4 Avr - 9:39 | |
| être attaché à l'arbre! les lions sont mes amis tu préfères le jacuzzi ou un bain de minuit avec une charmante demoiselle ?? | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 4 Avr - 13:29 | |
| Deuxième solution Tu préfères euh .... Mac do ou kebab ? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 4 Avr - 23:57 | |
| Kebab! Pas de bouffe industrialisée pour moi! Tu préfères passer une bonne soirée mais avoir la gueule de bois le lendemain ou passer une soirée merdique mais sans gueule de bois le lendemain? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 0:47 | |
| une bonne soirée avec la gueule de bois le lendemain c'est plus marrant de voir la tête des autres^^
tu préfères manger chinois ou japonais?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 10:35 | |
| Dur choix vu que j'adore les deux!! Bon on va dire Japonais vu qu'en se moment j'y vais plus souvent Tu préfères vivre seul le reste de ta vie ou bien etre mal accompagné? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 12:38 | |
| Seul y'a toujours moyens de se faire plais'....
Tu préfères parler ou te taire?! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 12:40 | |
| Me taire ^^ surtout en ce moment ...
Tu préféres boire ou manger ? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 17:09 | |
| Hmm... je suis pas vraiment un grand fan ni de l'un ni de l'autre, je mange et je bois juste parce qu'il le faut, pas vraiment de plaisir particulier Mai je choisirais qd même boire, c'est plus facile de pissé Tu préfère les boissons gazeuse ou les jus de fruits? | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 17:45 | |
| Gazeuse! Je suis drogué au coca! ^^
Tu préfères avoir une vie longue et paisible ou avoir une vie courte mais intense? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 19:08 | |
| longue et paisible
tu preferes marcher ou prendre métro? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 20:29 | |
| Jamais pris le métro, et la seule chose à laquelle je pourrait l'assimiler c'est le tram et donc ma réponse est clair et net je préfère marcher!
Tu préfères le poulet ou la dinde ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 20:49 | |
| Si tu assimiles le poulet aux flics et la dinde à la blonde, je préfère la blonde.
Street Fighter ou Tekken ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 21:07 | |
| tekken!!!
console ou ordi? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 5 Avr - 23:14 | |
| Heu ca dépend... y'a plus de jeux interessant sur console mais si c'est pour un FPS je prend direct l'ordi ^^ donc bon je vais prendre les deux c'est mieux ^^
Tu préfères la 207 ou la derniere clio ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|