| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 4 Jan - 23:32 | |
| Trois jours et y a personne qui répond... c'est vraiment une question piège ! Alors je dis Zechs-senpai ! Le pilier inébranlable du fofo Une autre question débile... Chaussettes ou socquettes ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 4 Jan - 23:38 | |
| Chaussettes je déteste les socquettes et pour la question d'avant je voulais pas répondre car ça ne m'était pas destiné à mon avis mais j'aurai voté Zechs car il est plus influent et a du pouvoir! et il sait se faire craindre grrr plein de choses que je n'ai pas ...
on continue dans la pourriture :
Préférez rugby ou foot américain ? (celui qui répond mal jle griffe!) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 4 Jan - 23:42 | |
| moi football americain! (esquive le coup de griffe!lol) tu préfére les chiens ou les chats? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 4 Jan - 23:57 | |
| Chat ! C'est toi qui y est ! Les chiens, c'est moche et ça pue, lol ! Le chat est un être indépendant, débrouillard et raffiné. En plus, il fait sa toilette tout seul, pas comme le chien qu'il faut sortir et laver régulièrement. C'est donc l'animal idéal pour les paresseuses ( comme moi, quoi ! ). Je parle bien sur, du vulgaire chat de gouttière sans pedigree, recueilli chaton dans la rue ou plus âgé dans un refuge. Les chats de concours, c'est une autre paire de manches... Hum, Mustang ou Hohenheim pour diriger Amestris ? ( je spoil pas, c'est juste une idée comme ça ^^ ) | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 6 Jan - 16:28 | |
| macdo parce que quick j'y ai jamais allé
tu préférerais :
Être Spiderman toute ta vie mais ne jamais pouvoir le dire
Connaître la date précise de la fin du monde mais devoir la vivre | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 6 Jan - 18:06 | |
| hmm.. etre maudit de voir les morts comme ça je leur proposerai du vodka s'il en veule bien sur tu préférerais : avoir été adopté sans jamais le savoir mais avoir les meilleurs parents adoptifsne jamais avoir connu tes parents mais savoir qu'ils étaient des super-héros | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 6 Jan - 18:58 | |
| avoir été adoptée sans le savoir mais avec des parents super
tu préfères ...sarko ou bush??
hihihuhuhaha | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 6 Jan - 19:04 | |
| Omg blackM qu'elle impasse... Comment ta pu faire ça... ahhhh **commence à écrire en fermant les yeux** Bon foutez moi après cette réponse 100 coup de fouet chacun Je choisi sarko au moins il est pas dangereux pour l'humanité Tu préfère avoir que de l'eau pour le restant de tes jours [dans ce choix les boissons n'existent pas] ou que des boissons [dans ce choix l'eau n'existe pas] (même si pour faire des boissons il faut de l'eau^^) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 6 Jan - 19:07 | |
| Raaah jallais répondre! Bon tanpis
Je préfère l'eau bien sur! quel question ...
Tu préfère foutre la merde dans le monde et être un star ou le sauver et être détesté de tous ? | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 6 Jan - 23:14 | |
| sauver ce monde? mon *** ouais je préférerais foutre la merde dans le monde et être un star tu préférerais : mourir dans une voiture de luxe à 300km/hmourir dans un crash d'avion | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 7 Jan - 0:18 | |
| mourir dans un crash d'avion! ça me fera moins de chemin pour rejoindre le ciel tu préfere vive 15 ou 20 avec des tonnes d'argent ou vive 75 ans comme un crevar? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 7 Jan - 18:36 | |
| Crevard fait pas partie de on vocabulaire donc on zappe, même si on me proposer la vie éternel je refuserai Je choisi directe vivre 15 ou 20ans je ferai en sorte que ces années soit le plus agréable possible Tu préfère l'hiver (y a des hivers doux...) ou l'été (gaf au canicule...) | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 7 Jan - 22:47 | |
| L'hiver, pour sûr. L'été me fatigue, à force de devoir contrôler ero-thn dès qu'il voit une fille légèrement habillée.
Tu préfères être pauvre et habiter à Honolulu ou être riche et habiter dans la bande de Gaza ? (Nb : Question, ô combien d'actualité.) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 7 Jan - 23:47 | |
| Honolulu tu peux toujours te démerder pour survivre dans une ile paradisiaque alors que tu peux te faire explosé la tronche avec une bombe à gaza
Si tu étais un célèbre assassin tu préferrai être celui de Kennedy ou celui de Martin Luther King ? (très noir j'avoue mais je trouve rien ...) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 8 Jan - 3:19 | |
| de kennedy! tu préfère le café ou le chocolat? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 8 Jan - 13:03 | |
| CHOCOLAAAAAAAAAAAAT *__*
Mais ça dépend lesquels ^^"
Tu préfères un simple vélo/VTT ou un BMX ? =D | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 9 Jan - 21:23 | |
| Simple VTT, je tiens trop à mes os entiers. Dédicace à nos neko : Tu préfères boire un bol de lait ou ronronner (après la raison, à voir ^^) ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 9 Jan - 23:57 | |
| je préfère ronroner! peu importe la raison! tu préfère les voitures ou les moto? | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 10 Jan - 0:39 | |
| moto pour sur , car c'est freestyle avec ça ,en plus on peut faire du wheeling même si je le sais faire qu'en velo -_- tu préférerais : avoir une voiture volanteavoir un lit qui peut te servir de voiture | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 10 Jan - 4:27 | |
| Une voiture volante mon ptit Favelas parce que le lit, si tu t'endors au volant, je garantis pas le résultat.
Tu préfères passer tes vacs au Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie..je précise au cas ou :p) ou au Moyen-Orient (de l'Egypte à l'Iran..je précise, on sait jamais) ? | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 24 Jan - 19:30 | |
| yari , yari , on dirait qu'aucun n'a répondu , yosh je vais repondre moi : je préfère passer mes vacs au Maghreb vu que c'est la que je suis né ^^ - Citation :
- tu préfère :
ressembler à tout le monde mais avoir le corps idéal
être différent des autres mais être rejeté pour cette raison | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 24 Jan - 23:03 | |
| excellente question n'est-ce pas Mina ?! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 25 Jan - 2:41 | |
| Moi je trouve pas, on ne peut pas ressembler à tout le monde et avoir un corps idéal, idem pour l'autre choix. Mais bon ne nous étalons pas sur ça car la n'est pas le sujet, hein ero-thn.
Donc à choisir je dirais être différent des autres et être rejeté pour cette raison, pour changer.
En ces temps de crise, tu préfères manger des choses infâmes et pouvoir payer tes traites ou manger des choses dites "meilleure pour la santé" et devoir faire des courbettes pour te défaire de tes obligations ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|