| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 25 Jan - 2:52 | |
| manger des choses dites "meilleure pour la santé" et devoir faire des courbettes pour te défaire de tes obligations voila mon choix ^^ , j'aime être costaud avec des abdos lol - Citation :
- tu préfère :
manger un sandwish sans pain
boire un cocktail sans verre | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 25 Jan - 3:01 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai lu kebab quand j'ai lu sandwich, l'habitude (même si ça se nomme grec là ou j'habite).
Je dirais un sandwich sans pain, on peut toujours s'en sortir parce que le cocktail...
Tu préfères la cigarette qui fait rire ou tonton jack qui te désaltère ? (Autant prévenir, t'es plus à jeun dans les deux cas :p) | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 25 Jan - 3:12 | |
| moi je pencherais plus tonton jack!il est toujours la quand on a besoin de lui tu préfère enchainé les conquêtes (féminine ou masculine)? ou tu préfère resté avec la même personne même si elle est difficile a vivre? | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 25 Jan - 3:16 | |
| Je préfère enchaîner les conquêtes, je vois pas l'intérêt de rester avec quelqu'un de chiant ( à moins de l'être soi-même et dans ce cas-là, qui se ressemble s'assemble).
Tu préfères avoir les dents plus blanches que le lait mais fouetter d'une force surnaturelle de la bouche ou avoir les dents tâchées mais chaque fois que tu embrasses, elle en redemande ? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 25 Jan - 17:15 | |
| Je choisi avoir les dents tachées! La beauté intérieur, y a que ca de vrai (et puis pour caché les dégâts j'éviterais de sourire^^) Tu préfère pouvoir manger KFC toute tas vie (KFC et rien d'autre) ou MCDO (idem) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 1:47 | |
| KFC, sans aucune hésitation. Le Macdo, depuis mon dernier happy meal (qui ne l'était pas autant que ça) j'ai lâché l'affaire :p.
Tu préfères vivre en France et posséder une Impala 64 (pour Kzo Jiji, c'est la voiture de Dean) pour te la jouer "j'ai une p****n d'américaine" ou vivre aux Etats-Unis et rouler en DS pour montrer que tu le vaux bien :p ? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 12:52 | |
| ptain je prend l'impala direct! tu prefere 40 degres a l'ombre ou moins 20 en hiver? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 13:30 | |
| 40 degrés à l'ombre ! Marre du froid, je veux du soleil ! Hum, question stupide, ceinture ou bretelles ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 14:04 | |
| sans hesitation ceinture!! les bretelles c'est plus de mon âge lol Tu préfère la playstation 3 ou la wii?? [img] [/img] | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 16:29 | |
| Choix difficile !!! grrr je dirais la ps3 quand même je ne peux résister à son charme ! même si pour moi la wii est au top ! mais bon sont pas trop comparable ....
Tu préfères le tennis ou le ping pong ?! .... | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 19:17 | |
| Tennis bien sur! Le ping pong c'est pour les faignants!!!
BLEACH ou naruto??? Ta intérêt à donner la bonne réponse! *Sort sa hache et son bistouri* | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 19:42 | |
| Euh Bleach ya pas à hésiter xD
D Gray Man ou One Piece ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 20:05 | |
| D.Gray-Man!!!!!!!!!!!!!!!
Fullmetal Alchemist ou GTO ?! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 20:21 | |
| gto! non jdec! fullmetal bien sur! tu préfére le costard ou le jogging? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 20:32 | |
| Je dirais costard ou à la rigueur smoking (pour une soirée). Le jogging j'ai jamais accrocher Tu préfère vivre en ville avec la pollution et tout mai avoir un taf de lux ou vivre à la campagne, respirer de l'air pur mai avoir un simple taf | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 20:52 | |
| vivre en vivre malgrès la pollution! J'aime pas les vaches et l'ennuie qui y regne!
Tu préfère prendre une douche bien froide ou mettre ta main dans une poubelle public?? | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 22:28 | |
| aie aie aie... je dirait la douche froide meme si pendant 30 seconde j'allais vraiment mettre le choix de la poubelle!j'ai horreur de l'eau froiiide!!!
tu préfères pouvoir aller sur la lune seul pendant un mois ou aller dans un bidon ville avec ta famille ou des amis (un mois aussi)?? (réfléchis bien..) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 22:47 | |
| Je peux pas vivre seul moi ! donc bidonville ! TU préfère être grand et con ou petit et intelligent ?! (lol je dis ca comme ca hein) | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 22:52 | |
| Grand et con.
Et je vis très bien comme ça xD petit teme :p
Tu préfères être aveugle et ne plus voir ta moitié dormir ou être sourd et ne plus entendre "Je t'aime" ? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 26 Jan - 23:00 | |
| Je préfère être aveugle ( me demandez pas pourquoi, vous me trouveriez bizarre... ) Hum, Manu Chao ou Maximum the Hormone ? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 27 Jan - 10:39 | |
| Maximum The Hormone =D Monica Bellucci ou Megan Fox ?! ( pour les guys xD ) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 27 Jan - 12:20 | |
| monica belluci!!!!!!!!!! pfuuu quelle bombe!!!! tu préfère lost ou heroes? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 27 Jan - 12:30 | |
| Heroes quelle question!! lol
et vous naruto ou sasuke?? | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 27 Jan - 19:16 | |
| Naruto bien sur, quelle proposition!! Tu préfère partir en vacance et campé pendant un mois ou partir en vacance dans un hotel et rester une semaine? | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 28 Jan - 0:02 | |
| je préfère partir en vacance et campé pendant un mois , l'hôtel c'est trop ennuyeux - Citation :
- tu préfère :
vivre dans une société formatée où tout le monde fait la même chose
vivre à jamais seul dans une maison perdue au fin fond du Montana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|