| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 28 Mai - 20:15 | |
| Ça dépend de l'effort... Mais sinon, on va dire, se reposer... ^^ Question existentiel, Nutella ou Côté d'or pour tes tartines du matin? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 28 Mai - 20:16 | |
| Nutella y'a pas photo xD
Lait au chocolat ou café au lait ? ( tu m'as inspiré Persio xD )
| |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 28 Mai - 20:52 | |
| Huhu! Et bien, lait au chocolat (Mais moi, j'appelle ça du nesquik mais bon... xD) parce que je ne bois pas de café tout simplement... ^^
Dans le domaine du déjeuner... Croissant ou couque au chocolat? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 28 Mai - 20:53 | |
| Croissant tu preferes N'importe naouak... ou Mouhahaha ? | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 28 Mai - 21:01 | |
| Croissant... J'avais oublié que vous étiez Français... N'importe naouak... Plus animé... ^^ Lève tôt pour une bonne journée ou dodo grasse mat'? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 28 Mai - 21:03 | |
| ouai ouai et j'avais oublié que t'étais un Belge mdr et avant c'était Lève tôt pour une bonne journéemais maintenant grasse mat' tu preferes les blagues sur les belges ou leurs frites?? | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 28 Mai - 21:09 | |
| Tu prends par les sentiments là! Et ben, je tiens à te dire que rien, mais rien, n'égale les frittes belges!!! xD Et de toutes façons, toutes les blagues sur les Belges sont détourné pour les remettre sur les français et inversement... Alors... xD Et puis, je ne répondrai pas à cette question n'ayant aucun sens... NA! x'D PSG ou OM? (Pour rouvrir sur les débats français... ) ^^ | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 28 Mai - 21:17 | |
| ptdr!!! OM flamand ou le français? | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 28 Mai - 21:31 | |
| francais ^^' j iame pas allemand
anglais ou fr ? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 28 Mai - 22:39 | |
| Le flamand ce n'est pas de l'allemand (même si j'avoue que c'est aussi moche).
Je dirais le français pour la beauté de la langue et l'anglais pour son utilité. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 29 Mai - 0:35 | |
| tu préfère vomir toute la nuit dans une bassine percé au beau milieu de ta chambre(bonjour l'odeur!!) ou te tapé une gastro de malade et allez au wc toute les 5mn sachant que ton PQ c'est du papier de verre coupé avec du piment de Cayenne?(aie aie aie aie aie) | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 29 Mai - 14:32 | |
| En tant que Démon je crois que je prendrais la plus douloureuse pour vous autres humains, histoire de montrer que vous n'êtes que des lopettes. Je choisis la gastro (dédi à la vieille). | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 29 Mai - 15:14 | |
| Sauf que mon PQ n'était pas du papier de verre coupé avec du piment de Caienne xD Et je ne suis PAS VIEILLE !! ><
Tu préfères crever de chaud ou de froid ?
| |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 29 Mai - 16:32 | |
| crever de froid!!
tu preferes les serpents ou les araignées? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 29 Mai - 16:32 | |
| Crever de froid, la chaleur c'est mon dada voyons. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 29 Mai - 18:53 | |
| les serpents! tu préfère la menthe ou la fraise? | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 29 Mai - 20:27 | |
| - Zechs a écrit:
- Le flamand ce n'est pas de l'allemand (même si j'avoue que c'est aussi moche).
Maar, ik berijp niet waarom jullie zijn tegen de Nederlands... Een zo mooie taal... Jullie begrijpen niet meer wat is een echte taal... Et mert une fois comme on dit tché moi! x'D Sinon, ça dépend comment tu utilises la fraise ou la menthe... Mais disons qu'en général, la fraise... | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 30 Mai - 1:08 | |
| tu preferes etre assis ou debout? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 30 Mai - 1:12 | |
| Je dirai... assis, au moins je peux tapé la pose! Tu préfère les félins ou les reptiles? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 30 Mai - 2:23 | |
| Aaaaaaahh !! Celle là devait être pour moi Les félins bien évidemment !! Bien que les reptiles ont leur charme x) Tu préfères les débardeurs ou les tee-shirt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 30 Mai - 2:49 | |
| Le T-Shirt, le marcel, on va le laisser pour papy. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 30 Mai - 6:52 | |
| un marcel??je touche pas a ça moi!!!mdrrrrr tequila ou wisky? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 30 Mai - 11:28 | |
| ptdr!!
wisky
cigarette ou alcool? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 30 Mai - 11:29 | |
| Alcool J'touche pas à cette autre saloperie ><
Pancakes ou crêpes ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 30 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|