| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bahamutultima Aspirant Goteien
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Quelque part voyageant de monde en monde Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 31 Mai - 11:07 | |
| Baignade à la piscine ou à la mer ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 31 Mai - 12:03 | |
| piscine pr eviter le sable
escargot ou grenouille? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 31 Mai - 13:05 | |
| Grenouille, juste pour voir si elle gonfle vraiment quand on souffle à l'intérieur d'elle, de la fumée. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 31 Mai - 19:28 | |
| Et voir si elle éclate c'est ça xD
Coquillages ou crustacés ? xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 31 Mai - 19:45 | |
| Sur la plage abandonnée, tous les deux enlacés (ché même pas si c'est ça). Ben je dirais les crustacés pour la tambouille et les coquillages pour la collec'. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 1 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 1 Juin - 0:27 | |
| Espagne
Londre ou Amsterdam? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 1 Juin - 0:31 | |
| Amsterdam, capitale de la beu xD Smirnoff ou Boomerang ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 1 Juin - 3:19 | |
| Le fort contre le faible sauf si on parle de Ice, je dirais Boomerang parce que les galbures à la vodka, j'en ai soupé (si vous voyez ce que je veux dire). | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 1 Juin - 5:32 | |
| da!!je vois trrré trrrré bien ce que toi vouloir dirrrr!!!lol feu de camp ou fou le camp!! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 1 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 1 Juin - 14:08 | |
| LA MER PTAIN!!!lol cramoisis ou rat moisis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 1 Juin - 14:54 | |
| Rat moisi. Tu le glisse dans la soupe que tu as gentiment préparé pour ta voisine que tu détestes tant ^^ et hop, tu te poses dans ton sofa et t'attends les cris. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 1 Juin - 15:03 | |
| wé et ces cris quelle douce mélodie!! tapisser ou ta pissé? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Lun 1 Juin - 15:45 | |
| T'as pissé, ptit crasseux. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 5 Juin - 1:59 | |
| tu préfère te faire le maillot ou te faire de la mayo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 5 Juin - 3:22 | |
| mdr on reconnait bien la eroking qui veut savoir si les filles sont des gorilles (dans la brume) ou des fabien bartez en bas -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 5 Juin - 4:45 | |
| Et ta réponse Mugi, le commentaire c'est après qu'il faut le faire è_é. Bon ça va pour cette fois, koum ça ji vi pouvoir ripondre hihihi.
Me faire de la mayo, c'est que l'industrielle est d'un tel manque de saveur. | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 5 Juin - 9:19 | |
| je réponds à mugi, les femmes sont des gorilles, elle sont revenu à la préhistoire lo
tu préfères l'amazone ou le mékong? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 5 Juin - 10:09 | |
| l'amazone et qu'est ce qu'il faut pas entendre (plutot lire) ici! vous êtes grave quand meme, pffff le VIEUX debarque, et l'autre ERO surgit calmez vos ardeur.. tu preferes un ERO comme le VIEUX ou un ERO comme Wolfy ou un ERO comme Nux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 5 Juin - 12:11 | |
| un ero kom wolfy mouahahahahahahahahahahahah
vous preferez quoi une eroletu (ki pue) pour la rime ou une jessica alba ? |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 5 Juin - 12:41 | |
| Une eroletu , trop la classe TU preferes un idiot comme EROWOLFY ou bien Brad Pitt?? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 5 Juin - 13:52 | |
| un Erowolfy il est plus marrent que brat pitt mdr
Tu préfère la chieuse de 1er classe ou celle qui se distingue??? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 5 Juin - 14:35 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH erowolfy trop la classe merci bonten en plus brad pitt c'est une lopette jl'ai défoncer dans fight club (je prend bonne note eroletu a dit que j'était un idiot ) moi je veux celle qui saura se distinguer des autres tu preferes quoi vivre dans une ville de ouf qui est sous la mer et qui s'appelle rapture et ta des pouvoirs et tu t'éclates ou alors vivre dans un monde merveilleux mais ennuyeux avec des bisounours sadao maso ?
Dernière édition par mugiwara_no_wolfy le Sam 6 Juin - 3:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 5 Juin - 14:42 | |
| Sadao Maso, ça doit être la tribu japonaise de ces bisounours.Comme les Bisounours ont tendance à me fuir, je dirais que je préfère vivre à Rapture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|