Manga Gotei v3 Référencement d'animes, séries et scans manga |
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté* |
|
| Notre histoire, mise à jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Notre histoire, mise à jour Lun 15 Déc - 2:30 | |
| Je crée, un nouveau topic pour que l'histoire soir plus facilement accessible à ceux qui veulent la lire. J'essaierais de mettre à jour aussi souvent que mes révisions le permettent mais, je ne promets rien... Retour à un rythme "normal" prévu pour le 7 janvier. J'essaireais au fur et à mesure de rendre ce gros pavé plus agréable à lire ( n'est-ce pas seif ). Allez, enjoy ! edit Mina-Sai du 27 décembre : J'ai subdivisé en chapitres pour que ce soit plus agréable. Par contre, j'aurais besoin de votre aide pour trouver des titres et pour compléter les résumés ( j'ai pas d'idées, snif ! ) Alors, direction MP ! Oubliez pas de signaler si vous donnez un titre ou un résumé et pour quel chapitre vous voulez que je l'ajoute. Sinon, j'aimerais bien mettre aussi en ligne la version .docx pour ceux que ça intéresserait...mais, je sais pas comment faire. Si vous savez, je suis toute ouie Voilà, @+ ! Chapitre 1 : Introduction : Un jour que je marchais tranquillement dans la rue, j'ai découvert une épée. Alors que je rentrais chez moi avec cette épée, elle se mit à me parler ! Je constatai avec effroi que cette épée n'était pas une épée ordinaire ?! Pris de doute, je décidai de l'amener chez un bon forgeron pour avoir quelques explications mais, malheureusement, je ne le trouvais pas chez lui ! Du coup, je rentrai chez moi. Soudain, un vieil homme apparut, vêtu d'une étrange robe. Ses yeux étaient d'un blanc immaculé. Il me lance : "Démon ! Je savais que je te trouverais en ces lieux ! Tu vas devoir en découdre avec moi ! " Et c'est là que ma fantastique histoire commença ! Il m'a donné un coup de poing direct dans ma tronche et m'a ramené dans sa maison, évanoui. Je me réveillai alors dans une étrange demeure. La pièce était baignée d'une épaisse fumée et sentait une odeur proche de l'encens. Le vieil homme se tenait là, devant une sorte d'établi, marmonnant quelque chose. D'un bond, je me suis levé et je l'ai transpercé avec mon couteau qui était resté caché. Je pris son cœur en mémoire de notre combat, le mis dans un tissu et le fourrai dans un sac. Puis, je visitais les lieux et je me dirigeais vers la porte quand soudain, derrière la porte, un terrible chien à trois têtes apparut. Les têtes étaient toutes différentes les unes des autres : la première avait les dents d'un vampire, la deuxième des cornes et des yeux injectés de sang tandis que la dernière présentait une mâchoire en acier ainsi que des oreilles longues et pointues. L’animal mesurait plus de six mètres de haut !!! C'est alors qu'il saute sur moi. Grâce à la vivacité d'un renard ébouriffé, je me jetai sur le coté. Puis, j'ai attrapé mon arme et la lui ai enfoncée jusqu'au cœur ! Je pris le temps de l'observer afin de tenter de percer le secret de ses origines Quand soudain, un bruit dans la pièce à côté me sortit de ma contemplation. Je courus vers ce bruit voir ce que c'était et découvris une demoiselle qui se tenait là, fraîche comme le jour, du sang coulant le long de sa robe. Je l'ai également transpercé et elle subit le même sort que le type précédent : déjà deux cœurs alors que c'est ma première aventure ! Je me suis ensuite précipité à la fenêtre et j'ai sauté sans savoir ce qui m’attendait en bas. Après avoir brisé la fenêtre, je me dirigeai vers le Nord afin de trouver un mage noir à qui revendre mes cœurs. Je rencontrai, surpris, mon grand frère en chemin. Et à ce moment précis la Brigade anti criminalité, qui roulait en Ford Mondeo, arrête mon frère et me demande de m'identifier. Manque de chance, il se rebella et on dut se mettre à courir pour se mettre à l'abri. Nous voilà à présent en fuite avec mes deux cœurs. Cependant, la Bac retrouve vite notre chemin et nous voilà poursuivis tous les deux ! On court en direction de la maison mais la Brigade nous rattrape et le combat s'engage. Notre différence de force était très largement en leur faveur alors nous décidâmes de nous rendre. C'est alors qu'on se rend compte que l'un d’eux ressemblait beaucoup à Zechs-senpai. Il nous demanda si nous étions frères. Mais, avant qu'on lui réponde, il s'exclama : "Mais je vous connais tout les deux ! N'êtes-vous pas Forcediablo et Favelas ?! " Quand on répondit que oui, effectivement, c'est sous ce nom que nous étions connus ici, les membres de la Brigade sortirent leurs armes. Etonnamment, Zechs-senpai décida de se rebeller lui aussi et de nous aider à nous enfuir ! Le 2eme combat débuta alors. Brandissant les armes, nous nous jetâmes vaillamment à l'assaut. Le combat faisait rage, des membres de la Brigade tombaient à chacun de nos coups. C'est alors que Favelas invoqua une tornade très puissante qui balaya toute l'armée ! Zechs, mon grand frère et moi en profitèrent donc pour nous réfugier en courant dans la ville la plus proche.
Dernière édition par Mina-Sai le Sam 27 Déc - 14:25, édité 3 fois | |
| | | Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Lun 15 Déc - 2:30 | |
| Chapitre 2 : Résumé du chapitre précédent : Après quelques péripéties, au cours desquelles notre héros a courageusement gagné deux cœurs, celui-ci retrouve son frère. Cependant, la BAC les surprend et ils sont forcés de s’enfuir. Ils seront aidés dans leur fuite par un curieux personnage nommé Zechs-senpai. Ils décident de se rendre dans la ville voisine pour échapper à leurs poursuivants. En arrivant a Shikatown, nous rencontrâmes une délicieuse jeune fille. Elle répondait au doux prénom de Mina-Sai. Assise contre le mur d'une vieille bâtisse, elle nous fit signe de nous arrêter. Quand nous fûmes à sa portée. Ni une ni deux, Zechs-senpai s'empressa d'aller à sa rencontre, pensant que le signe de main lui était adressé ! Elle se présenta avec élégance et nous expliqua que sa grande sœur, qui répondait au non moins joli prénom de BlackM avait était enlevée par une horde de bandits !! Notre sang ne fit qu'un tour et nous jurâmes de faire tout ce qui était en notre pouvoir pour porter secours à cette jeune demoiselle en détresse ! C'est ainsi que nous nous mîmes en route vers le château du haut de la colline pour sauver BlackM. Soudain, au détour d'un chemin menant au château nous tombâmes sur un preux chevalier nommé Shika-la-brute ! C'était un homme imposant par sa stature ( deux mètres de haut ! une vraie montagne ! ), vêtu d'une armure aussi belle que volumineuse ! Polis, nous nous enquérons de sa présence en ces lieux, tout en craignant qu'il ne fasse partie de la fameuse horde de bandits. Nous fûmes soulagés quand il nous expliqua qu'il voulait tuer le seigneur du château qui avait eu le toupet de lui dérober sa bien aimée ! Nous lui expliquâmes notre but et heureux, le valeureux chevalier s'allia à notre équipe. Arrivant à la porte du château, je sonnai à l'interphone. On commanda un hamburger double royal cheese avec une glace, s'il vous plait ! La serveuse n'aurait jamais du répondre cette phrase : " Désolé, il est midi une et après midi, le mac morning c'est fini ! " Tout en essayant de ramasser ses dents, la serveuse nous fait signe que nous n'avons pas le droit d'entrer ici ! N'écoutant que notre courage, nous finissons le travail en lui mettant cinq ou six coups de batte dans la tète. Elle n'en demandait pas tant ! Mais bon, elle l'avait peut-être bien cherché après tout ! Et puis, on va pas passer la journée là pour un mac morning non plus ! Sur ce nous reprîmes notre chemin en direction de la plus haute tour du château afin d'y trouver l'infâme seigneur des lieux. En arrivant au premier escalier, nous avons remarqué, stupéfaits, qu'en fait, il descendait ! Comme il fallait bien trouver une solution pour monter, nous avons monté la tour en rappel grâce à des cordes qui trainaient dans le coin. Mais, le son d'un craquement nous fait remarquer que la corde commence à se déchirer près de l'étiquette " made in China ". Pris de panique, je lâchai mon fils qui, durant toute l'histoire, s'est fait discret sous mon manteau. Désormais moins lourd, je me sens plus fort que quiconque ! Pendant ce temps, le fameux seigneur descendait lentement vers notre direction... VDM pour lui, l'une de ses huit pattes se prit dans ce qu'il restait de corde ! Grâce à cet empoté, nous entamâmes un saut de dix-huit mètres dans le vide, sans parachute et sans filet de sécurité ! Pendant la chute, nous constatâmes que le vil seigneur avait des ailes longues de plus de 3 mètres ! Le bougre, il aurait pu partager avec nous quand même ! N''ayant aucun doute quand à notre funeste destin, nous nous engageons tout de même dans un combat sans merci. Je dégaine mon épée, dans l'espoir inutile qu'elle effraie le monstre par sa petite taille. Cependant, à ma grande surprise, l'épée se met à trembler dans ma main, et d'une voix fluette, elle lance : " Démon, tu périras sous mes coups ! " Puis, elle l'enchaîne de quelques combos...et paf ça fait des Chocapic ! L'épée ayant terrassé le démon et, grâce à sa fonction trampoline, nous atterrissons presque sans dommages. Après nous être consolés de la perte tragique de 46 PV ( points de vie ) sur nos 47 en nous payant une bonne cuite express, nous buvons quelques potions de soin à la santé du dieu Seif pour les regagner. C'est alors que, devant notre joyeuse compagnie, un buisson se met à bouger. BlackM et la bien aimée de Shika-la-brute s'étaient enfuies du château, profitant de la diversion que nous avions causé ! Sur le chemin du retour, la terreur succéda à la joie et la situation tourna à notre désavantage car, on croisa un groupe de Gnourfs ! Malheureusement pour nous, ils nous virent avant que nous ayons eu le temps de nous cacher et, ils abandonnèrent leur repas de fougères pour nous faire plein de câlins et de bisous ! Finalement, on a pu courir assez vite pour leur échapper mais, je vous laisse imaginer l'horreur : un croisement entre un gnou et bisounours ayant la taille d'un grizzli ! S'ils avaient réussi à mettre la patte sur nous, c'en aurait été fini de nous ! En effet, leur désir était de voler nos cœurs ! Nous reprenons ( à nouveau ! ) notre chemin. Il me prend soudain une envie de chanter ! Mais, alors que nous pensions avoir semé les Gnourfs, leur chef, connu sous le nom de Rudaille l'ourson, surgit de nulle part ! Je remarquais que, curieusement, il était beaucoup plus petit que les autres ! Il avait ce qu'on pourrait appeler un pelage d'occasion et un corps ridiculement minuscule et difforme. Continuant de pousser la chansonnette, il vient s'asseoir pour m'écouter. Sous cette nuit étoilée magnifique, le feu des Gnourf éclairant les doux visages de nos camarades, le chef eut soudain un étrange comportement. Sa peau commença à se transformer, à devenir plus lisse, ses poils tombèrent et, bizarrement, il se mit à ressembler à...absolument rien ! La dessus, Forcediablo s'avança au coté de Mina-Sai, regarda Rudaille de haut en bas, esquissa un sourire et lui jeta : " Attends, tu viens de quel quartier ? Ici il faut payer pour sortir entier ! Non mais ho !" Le chef, ne ressemblant plus qu'à une sorte de Rien sans expression, s'adressa subitement à Mina-Sai : " J'ai quelque chose à te montrer suis moi mon enfant, s'il te plait. " Mais avant qu'elle ait pu refuser ( elle n'était pas dupe, ils veulent tous la même chose ! ) la pauvre fut frappée dune soudaine paralysie. Tout s'effaça autour d'elle et elle disparut sous les yeux effarés de ses compagnons. A la place de Mina-Sai, se trouvait une lettre sur laquelle on pouvait lire : " Vous avez sept jours pour sauver votre amie, stupides humains ! Je vous attends dans les plaines de Reezembul ! Signé Trainheartnet, méchant a votre service ! " | |
| | | Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Sam 27 Déc - 14:15 | |
| Chapitre 3 :
Résumé du chapitre précédent :
On était complètement stupéfaits par cette calamité qui nous tombait dessus sans prévenir ! Pour Zechs-senpai, ce fut le drame. Il tomba sur les genoux : Noooooon ! Mina-Swannnnnn !! Pourquoi !!! Les larmes qui ruisselaient le long des joues du chevalier blanc étaient emplies de haine et de colère. Au même moment à Reezembul : " Haha, je suis trop méchant moha ha moha ha mohahahaha ( rire prétentieux à la black star ! ). Mon plan machiavélique est parfait. Quand ils arriveront ici, ils se feront piéger par mon piège ! Moha ha, encore un peu de thé Mina-Sai ? " Sous le regard étonné de la jeune fille, Trainheartnet se sentit obligé d'ajouter : " Sache que j'aime être le méchant mais au fond je ne fais pas de mal au gens. " Soudain, on frappa à la porte. Le sinistre Trainheartnet ouvrit la porte et un terrible petit bonhomme bleu surgit. Il était muni d'une...pizza ! Kowabunga ! Trainheartnet retenait à peine son courroux : " Deux minutes de plus et je te l’enfonçais dans la gorge ! Trente minutes que je l'attends cette pizza ! J'espère que t'as au moins pensé à mon supplément de crème fraiche ! Le petit bonhomme, qui aurait du se confondre en excuses, dit alors : " J sUi Pr R1 mR, i aV bCp 2 mOn2 s/ lPéRiF jOuRdUi ! " Je n'ai que faire de ton histoire, sombre créature débile ! Et ne compte pas être payé ! La dessus, Trainheartnet balança un magistral coup de pompe entre les deux yeux du pauvre kikoolol et l'envoya valser cinq mètres plus loin en poussant un cri de satisfaction. C'était son meilleur lancer ! Mohahahaha ! Claquant la porte avec mépris, il vociféra à l'attention de Mina-Sai : " Ha, ces salles petites créatures bleues ! Non seulement ils sont lents comme c'est pas permis mais en plus, ils sont affreux et on comprend jamais ce qu'ils racontent ! Et après ça, ils espèrent être payés ! Non mais je vous jure, ils manquent pas de culot ceux-là ! Il ajouta sur un ton plus doux : " Tiens, ça tombe bien cette pizza devrait accompagner notre thé à merveille ! " Le petit bonhomme bleu reprit ses esprit à ce moment et appliqua la procédure d'urgence : il siffla de toutes ses forces dans son sifflet à vortex inter-dimensionnels aléatoires ou randomizateur et Shika-la-brute en sortit. Il força la porte, frappa Trainheartnet d'un coup de poing titanesque et ainsi grâce à une action héroïque, il récupéra Mina-Sai afin de la remettre à ses amis.
Une fois qu'ils eurent retrouvé leurs compagnons, un sérum fut administré à Mina-Sai pour qu'elle retrouve sa mobilité. Alors que tout semblait allez pour le mieux et que la troupe s'apprêtait à gouter un repos mérité, la Brigade Anti Criminalité nous retrouva et nous jeta en prison. Un étrange personnage fit alors son apparition. Jusqu'à cet instant, il était resté tapi dans l'ombre. Complètement emmitouflé sous une cape, il était quasiment invisible du commun des mortels. Il se faufila derrière les gardes, les tua à coup d'épée et leur subtilisa les clés. Pleins d'espoir, nous croyions qu'il voulait nous sauver mais, en fait, il s'est pris toute cette peine pour venir nous faire la peau ! Mais pourquoi ?! Heureusement, un homme vêtu d'une armure de plate complète surgit pourfendre le félon afin de nous sauver. Nous ne nous attendions pas à tout ce remue ménage, c'est pourquoi nous fumes tout d'abord méfiants quand cet homme se figea devant nous. Ce guerrier parmi les guerriers, l'élite parmi l'élite ( selon ses propres termes ), répondait au prénom de Zacknafein. Il nous expliqua qu'il avait été lui aussi emprisonné pour une faute qu'il n'avait pas commise. Ayant réussi à tromper la vigilance des gardes, il s'était enfui. Il nous invita à le rejoindre dans sa fuite, ce que nous acceptâmes sur le champ. Il prit alors la tête de notre équipée. Cependant, bien que ses prouesses au combat ne fussent pas des légendes, son manque d'orientation était de notoriété publique. Nous étions les seuls à l'ignorer et il nous fallut plusieurs heures pour nous en rendre compte... Revenant sur nos pas, nous avons fini par retrouver Favelas qui, obsédé pas les cœurs n'a pas voulu sortir sans prendre le cœur du jeune homme qui voulait sa peau ( et les nôtres aussi, accessoirement... ). Il jubilait : " Trois cœurs de ramassés ! " | |
| | | Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Sam 27 Déc - 14:16 | |
| Chapitre 4 :
Après une heure ou deux à tourner en rond, on a fini par retrouver la sortie, qui était en fait à cinq minutes de notre cellule ( et encore, en traînant la patte ! ). Pour faire plaisir à Favelas, nous décidâmes, d'aller à la tour céleste faire provision de quelques cœurs. Près de la tour, un jeune homme était assis face à un feu, mangeant de la choucroute et buvant du saké. N'ayant jamais vu ce curieux personnage avant, nous lui demandons son nom. Il nous répondit qu'il était Bonten le buveur et nous invita à le rejoindre partager son festin. Seule Mina-Sai se contenta de regarder. En effet, la choucroute n'est pas l'idéal pour garder la ligne et de plus, elle tient très mal l'alcool. Quelques minutes après, Favelas partit vers l'arène pour livrer son combat. Après de longues heures de baston, Favelas finit par tuer son adversaire et s'empara de son cœur. Cependant, toujours pas satisfait, il décida de tuer tout le monde pour récupérer leurs cœurs. Obsédé par le pouvoir, les cœurs et le pouvoir des cœurs, Favelas perdit la raison. Ses compagnons durent prendre la terrible décision de l'assommer pour le faire reprendre ses esprits. Son esprit embrouillé ayant du mal à gérer autant d'informations en même temps, il crut que le groupe voulait piquer lui ses cœurs ! Ca jamais ! Il se dépêcha alors de les manger, ce qui lui donna une force herculéenne... Manquant de s'étouffer à cause de tous ces cœurs, il les fit passer grâce à une bonne rasade de saké, il la vida d'un trait ! Mais, il dut se jeter à l'eau tellement il eut chaud ensuite !Dans l'eau, il se cogna la tête contre un sandwich de bébé géant. N'étant toujours pas rassasié, il le mangea. Ma parole, ça lui a fait de l'effet ! Cela devrait le calmer pendant un bon bout de temps. Malheureusement pour lui, le petit frère du sandwich précédent sortit de derrière un rocher à ce moment. Il fut mangé également. Favelas, maintenant calmé, rejoignit le groupe, un os du bébé toujours coincé entre ses dents. Un rire nerveux s'empara alors de l'ensemble du groupe, suivit rapidement pas un grand silence. Des bruits de pas se rapprochaient...
La mère des sandwichs ne perdit pas un instant et se mi à lancer des rondelles de tomate mortelles sur le groupe. Bonten se dévoua pour protéger le groupe pendant que les autres sortaient leurs armes ( épées, hallebardes, baguette, morceau de bois, etc... ). Ils voulaient la couper en rondelles afin d'en faire un casse-croûte pour plus tard, dans cette aventure folle et plein de rebondissements. Imprudemment, Bonten laisse échapper, à l'intention de Favelas : " Toi, quand tu t'y mets, tu y mets tout ton cœur ! " Le regard de Favelas devint hagard et livide. On dut à nouveau l'assommer et l'accrocher à une branche pour qu'il arrête de sauter partout. Encore une fois, il devenait trop dangereux ! N'ayant rien d'autre à faire, il se mit à chanter. Malheureusement pour nos pauvres oreilles, il chantait très faux. Zechs-senpai s'écria alors : " Je t'en supplie, arrête ! Si tu te tais, je te jure que je t'achèterais des cœurs par paquets de douze ! " L'émotion fut trop forte pour Favelas, qui tomba dans les vapes tellement l'offre était alléchante ! Youpi, on peut enfin être tranquilles ! Vue que Favelas est dans les vapes, nous retrouvons toutes nôtres facultés et affrontons courageusement la maman Sandwich. | |
| | | Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Sam 27 Déc - 14:18 | |
| Chapitre 5 :
Il peut enfin nous laisser en paix pour qu'on puisse faire de la sauce bolognaise avec toutes ces tomates. Néanmoins après un combat haletant et rempli de rillettes, de beurre, de mayo, de salami, de sel, de poivre et d'autres ingrédients dont Cassecroutemother avait le secret, nous avons finalement réussi à nous en débarrasser ! Ha ! Il était temps conclut Forcediablo. Je commençais tout juste à avoir faim ! Après s'être rassasié de la Sandwich familly, tout le monde était bien d'accord pour faire une petite pause au coin du feu. Notre amis Favelas était encore dans les vapes. On l'entendait marmonner : " Humm humm...paquets de douze ". Sur ce, tout le monde rigola de bon cœur ! Heu non non pas de bon cœur ! La nuit étant tombée, on installa notre campement et tous finirent par s'endormir. Au petit matin, le réveil fut rude...humm soleil dans la tronche ! Pourtant, la fière équipe était loin de se douter que quelque part à Reezembul, quelqu'un avait veillé au grain toute la nuit. "Haaaa, dormez mes enfants dormez bien ! Ou plutôt réveillez vous bien maintenant, moha ! Tout ce passe comme je l'avais prévu. Moha ha, Mina-Sai si tu ne fais pas ce que je te demande les lapins dévoreurs d'âme que j'ai mis en toi te tueront mohahahaha, de toute manière je te contrôle alors tu n'as plus qu'à tuer tes partenaires à présent ! Mohahahahahahaha !
Nos jeunes et courageux guerriers se levèrent de bon matin, avec une bonne gueule de bois due au festin d'hier soir et à la soirée trop arrosée qui a suivi. Mais, une surprise les attendait au matin. Il manquait une personne dans la troupe. Tout le monde participait, activement à sa recherche, quand tout d'un coup, une étrange ombre apparut. Favelas voulut lui arracher le cœur mais ce n'était qu'une pauvre ombre cherchant son maitre. Favelas, dans sa grande bonté, décida de l'aider à retrouver son maitre. Mais pourquoi cette soudaine volonté d'entraide ? Zechs-senpai avait compris. Favelas voulait aider l'ombre à retrouver son maître afin de lui arracher son cœur ! Sans attendre, Zechs-senpai mit Favelas dans un sac et ils sont repartis à la recherche du maitre de cette ombre. Sur le chemin, ils rencontrèrent un kiff-ours. Tout le monde était en admiration devant lui ! Ce kiff-ours avança vers nous quand il a vu qu'on le regardait et il changea d'apparence... Des griffes sortaient de ses pattes et en nous jetant un regard de tueur, il nous attaqua. On l'entendit crier sur trois lieues : " Vous avez osé vous attaquer à mon cousin Rudaille l'ourson ! Vous allez payer le prix fort pour cet affront ! " Il se jeta alors sur nous avec la dextérité de heu... bah d'un ours quoi ! Soudain, en plein combat, l'ours se mit à danser le zouk et en même temps, il enfila une robe rose avec des fleurs. Nous nous sommes rendus compte, un peu plus tard, que cet accoutrement était en fait une ~tenue~ stratégique. En effet, les spores toxiques des fleurs permettaient de paralyser tous les ennemis alentour et, la chorégraphie permettait de les libérer ! Heureusement, cela n'a pas eu d'effet ! Avant que l'ours ait terminé de se trémousser, Forcediablo lui fit un Rasengan dans sa tronche ! Non seulement cela lui a défoncé la tête mais en plus cela a permis de dissiper le gaz ! Forcediablo parce que vous le valez bien ! Mais, il s'est avéré que cette personne était un imposteur car en fait, Forcediablo était également à la recherche du maitre de l'ombre.
L'imposteur n'était d'autre qu'un double de Zechs-senpai dont le seul objectif était de s'accaparer Mina-Sai et BlackM afin de les rajouter dans son harem secret ! Le vrai Zechs-senpai était quand à lui toujours à la recherche du propriétaire de l'ombre, en compagnie de Favelas et Forcediablo. Il fantasmait tellement sur son harem secret qu'on l'avait perdu de vue ! C'est Rudaille qui l'a retrouvé. Pour lui faire reprendre ses esprits, il eut même droit à un coup de massue de 100 tonnes ! Zechs-senpai reprit ses esprits mais, sa nouvelle bosse ne lui plaisait apparemment pas beaucoup... " Saloperie d'ourson, s'écria-t-il, comment t'as osé me faire ça ! Il se rua aussitôt sur lui pour tenter de le transformer en fourrure. En un éclair, Rudaille l'ourson pratiqua ce que l'on appelle une disparition ninja avant que Zechs-senpai ait eu le temps de l'attraper. A sa place, il laissa un pot de miel avec un mot disant : " Rudaille, premier sur le miel ! " Après avoir goulûment dévoré le pot de miel laissé par Rudaille l'ourson, le groupe se rassembla afin de reprendre sa quête. C'est alors que quelque chose bougea dans les fourrés. C'était la personne manquante du groupe ( enfin, je crois bien me souvenir qu'il en manquait une... ). Mina-Sai avait les yeux injectés de sang et les pupilles noires comme l'ébène, elle s'avança lentement vers le groupe tel un prédateur chassant sa proie. Et, d'un bond leste, elle sauta sur...un rat qui passait par là ! Le pauvre fut dévoré tout cru, égorgé d'un coup d'incisive ! Zechs-Senpai se tourna pour lui demander ce qu'il lui arrivait, et Mina-Sai se tourna alors vers lui, du sang de rat dégoulinant de son menton, un sourire aux lèvres :" J'avais faim c'est tout ^^" | |
| | | Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Sam 27 Déc - 14:19 | |
| Chapitre 6 :
Au même moment, non loin de là : "Mohahahahahahahahahahahaha......" Alors que le groupe poursuivait sa quête, Favelas eut soudain besoin de pisser. Quand Favelas pisse face au vent, le vent préfère changer de direction ! ( hé oui il est terrible ce favelas, faut pas se frotter a lui ! ) Après quelques minutes, le groupe continua son chemin et Zechs-senpai s'approcha de Minai-Sai pour lui chuchoter discrètement : " Bon d'accord, t'avais faim mais bon, c'était un rat quand même ! Faut pas déconner !" Mina-Sai ne l'entendait pas de cette oreille car, quand elle à faim, elle a faim ! Et une fois qu'elle est lancée, tout y passe ! Du rat au chat en passant par la mère-grand, planquez-vous, elle arrive ! Mina-Sai se tourna vers Zechs-senpai, les yeux brillant d'une étrange lueur rouge... | |
| | | Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Sam 27 Juin - 7:04 | |
| Remaniement en cours...
Récupération des textes : 100% Mise en forme : 5% Correction des textes : 0% Enjolivage : 1% | |
| | | Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Jeu 23 Juil - 3:31 | |
| La suite, la suite, la suite ! | |
| | | Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Mar 10 Nov - 0:17 | |
| Erf, faut que je m'y remette... Vais tenter d'en faire un peu tous les jours, ça fait quand même long time que je le promets | |
| | | Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Dim 24 Jan - 1:56 | |
| Au passage, si il y a quelqu'un de motivé et de bon en orthographe / grammaire / traitement de texte, il peut se lancer aussi ^^ Je centraliserais, relirais et posterais ses textes ( en précisant sa provenance, évidemment =) ) | |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Dim 24 Jan - 17:16 | |
| Ouais c'est pas payé mais c'est pour la cause goteienne. | |
| | | ~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Mar 26 Jan - 18:50 | |
| J'ai récupéré les textes, je mettrais en forme au fur et à mesure ce qui sera assez rapide vu que j'ai tout mon temps libre... Quand ça sera terminé, je te ferais signe Mina =) | |
| | | Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Jeu 28 Jan - 12:23 | |
| Yeah, trop cool ! C'est un truc qui me tenait à coeur mais j'ai plus le temps du tout | |
| | | ~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Ven 5 Fév - 16:53 | |
| Et voilà ! Je t'envoie le tout par mail en pièce jointe pour que tu puisses peaufiner comme tu le souhaites =) | |
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour Mer 17 Fév - 16:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre histoire, mise à jour | |
| |
| | | | Notre histoire, mise à jour | |
|