| La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
|
+19ssben koko-hunter marcellus persio ~ NaraShima ~ XiaoMei letudiante Zechs bonten Zacknafein Shikamaru-68 CJ92i BlackM rudaille Mina-Sai TrainHeartnet seif Forcediablo Favelas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 13:20 | |
| ahh j'ai flemme de tout expliqué -_- , bon en 1 mot comme en 100 il faudra continuer cette histoire ( si t'a pas compris c'est parce que moi le génie que je suis ne sais pas expliqué^^) ouais je sais j'ai honte bon je commence : un jour que je marchais tranquillement dans la rue j'ai decouvert une épée , alors que je rentrais chez moi avec ...a vous de continuer ^^ | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 15:46 | |
| cette épée qui me parlait.... (de temps en temps il faudra reprendre toute l'histoire du début jusqu'a la fin pour savoir a quoi cela ressemble sinon on va se perdre ) | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 16:26 | |
| Je constata avec effroi que cette épée n'était pas une épée ordinaire? pris de doute... Ps: oula c'était pas facile de trouvé une suite | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 16:50 | |
| pris de doûte.... je décidai de l'amener chez un bon forgeron pour avoir quelques explications mais... | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 17:11 | |
| Malheureusement, je ne le trouvais pas chez lui, du coup... | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 17:15 | |
| je rentrai chez moi et soudain, un vieil homme apparut vêtu d'une étrange robe, ses yeux étaient d'un blanc immaculé, il me lance alors : "Démon.... | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 17:25 | |
| démon!! je savais que je te trouverais en ces lieu! tu va devoir en découdre avec moi! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 17:29 | |
| Et c'est la que ma fantastique histoire commença! | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 17:53 | |
| en gros voila ce qu'en a fait ^^ :
un jour que je marchais tranquillement dans la rue j'ai decouvert une épée, alors que je rentrais chez moi avec , je constata avec effroi que cette épée n'était pas une épée ordinaire? pris de doute je décidai de l'amener chez un bon forgeron pour avoir quelques explications mais Malheureusement, je ne le trouvais pas chez lui, du coup j'ai décidé de rentrai chez moi et soudain, un vieil homme apparut vêtu d'une étrange robe, ses yeux étaient d'un blanc immaculé, il me lance alors : "Démon ,je savais que je te trouverais en ces lieu! tu va devoir en découdre avec moi! Et c'est la que ma fantastique histoire commença!
bon je continue l'histoire :
il m'a donné un coup de poing directe dans ma tranche et m'a ramené a sa maison évanouie ... | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 19:46 | |
| C'est alors que je me réveilla dans une étrange demeure,... | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:05 | |
| la pièce était baignée dans une épaisse fumé et une odeur proche de l'encens, le vieil homme se tenait là devant une sorte d'établi il marmonnait quelque chose... | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:09 | |
| alors je me suis levé et je l'ai transpercé avec mon couteau qui était caché et pris son cœur en mémoire de notre combat ... | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:14 | |
| HS : haha lé hard la dernière phrase lool
je je mis dans un tissu et le foura dans un sac , je fis la visite des lieux et je me dirigeas vers la porte quand soudain... | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:16 | |
| je m'appercu avec effroi ce n'etai pas moi qui avait commis cette horreur! quelque chose me contrôlé ! | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:17 | |
| j'ai ouvert la porte , et un terrible chien a trois tête apparus | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:35 | |
| Chaque tête était différente les unes des autres, la première avait.... | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:36 | |
| des dents d'un vampire et la deuxième.. | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:37 | |
| des cornes ainsi que des yeux injectés de sang et la dernière... | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:43 | |
| une mâchoire en acier avec des oreille long et pointu | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:47 | |
| Cet animal mesurait plus de 6m de haut!!! C'est alors.... | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 20:50 | |
| mais grâce à la vivacité d'un renard ébouriffé, je me jetta sur le coté puis d'un coup... | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 21:04 | |
| j'ai attrapé mon arme et la lui enfonçait jusqu'au coeur! je l'observait afin d'en deviner l'origine ...un bruit dans la pièce à côté me sortit de ma contemplation ... | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 21:07 | |
| j'ai couru vers ce bruit voir ce que c'était... | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! Dim 7 Déc - 21:23 | |
| une demoiselle se tenait là fraîche comme le jour du sang coulant le long de sa robe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
| |
|
| |
| La plus longue histoire jamais faite sur M-G ! | |
|