Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]

Aller en bas 
+21
ssben
darksiade
helemia
Hytsu
S7ptieme
persio
XiaoMei
marcellus
bonten
seif
Silent
Adrien-San
Mina-Sai
Favelas
Shikamaru-68
TrainHeartnet
~ NaraShima ~
letudiante
rudaille
Zechs
Ash-sama
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ash-sama
Aspirant Goteien
Ash-sama


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2009

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyLun 9 Fév - 1:34

La question est fondamentale : POURQUOI ?
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.
Et pourtant...

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?


Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...

POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?


Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...

POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?


Et toujours...

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?


Questions cruciales :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyLun 9 Fév - 2:29

Pourquoi autant de conneries dans un topic, allez hop je verrouille.....jdeec c'est bon.

J'avoue que ta théorie du pourquoi est assez étoffée cependant quelques-unes sont vite explicables :

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? Pas de pourboire.

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? Les handicapés mentaux.

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light? Pour le goût, voyons.

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? Parce que vous êtes cons (j'mange pas de hot dog :p).

POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée? Une crampe, à cause de la veille.

POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ? Pour éviter de le faire.

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Avant une fin, il faut bien un commencement.

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Il en faudrait une dizaine pour faire une boîte (pas rentable).

POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Et les microbes, ils doivent pas crever eux aussi, hein.

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le terminal ? Parce que c'est là que tout se termine...Bang!

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Entraînement militaire, pardi.

POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Acariens qui servent à rien, mon ptit.

POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque? Pour le coup de boule final.

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Il est où le "POURQUOI" ?

Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci ? C'est comme les Crop circles, on sait pas.

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Qui te dit que c'était pas une femme.

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? En biglant.

POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Parce qu'il aimait bien qu'on le fasse chier (maso dans l'âme).

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Ah j'sais pas mais pause pipi, mouais je pense.

POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Parce qu'il pleut autour d'eux (bande de veinards).

POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ? Parce que y a déjà "ensemble" qui suffit.

Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? Dur dur, j'ai essayé avec un trou noir et il est revenu 10 ans en arrière.

POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? T'en a pas marre de faire chier le monde avec tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyLun 9 Fév - 2:41

que dire de plus...... heu..... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyLun 9 Fév - 14:03

euu zechs : POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée? Une crampe, à cause de la veille.

=> non non, c'est surtout pour faire parler les hommes Very Happy

et d'ailleurs POURQUOI toutes ces questions!? hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyLun 9 Fév - 18:37

Mdrrrrrrrrr trop foooooort xD

Mais oui, il y a des réponses possibles ^^
Comme le coup des places handicapés devant la patinoire ==> tout simplement pour qu'ils viennent voir, et pi c'est obligé qu'il y en ai dans tous les endroits publics, pareil pour les piscines Razz

Et et et moi aussi z'en ai une: POURQUOI les aveugles mettent-ils des lunettes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyLun 9 Fév - 18:57

Citation :
Et et et moi aussi z'en ai une: POURQUOI les aveugles mettent-ils des lunettes ? :p

Parce que ça le fait sur Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyLun 9 Fév - 19:03

Pas mal mdrr mis à part que c'est dommage qu'il n'y a pas des pourquoi à toutes les questions Razz (mode chieur ON) et puis pour Arrêter Windows pas nécessaire de cliquer sur Démarrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 10 Fév - 10:13

mdr lers questions mon tués, mais les réponses de Zechs m'ont achevé ^^
Le truc c'est qu'on s'en tape de savoir pourquoi tant quand on connait la réponse.. " parce que "
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMer 11 Fév - 17:08

j'ai lu toutes tes questions et moi je crois qu'ils ont une réponse !!
la voici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMer 11 Fév - 20:42

Pfff, H il tourne pas sous Vista apparemment Razz Pour arrêter Windows, faut cliquer sur le logo Windows maintenant ^^

Sinon, on me l'a déjà envoyée par e-mail, cette chaine... me souviens, me marrait comme une débile devant mon portable ! Surtout le coup du pains et des hot-dogs... c'est pour pousser à la consommation tout ça ! Même si j'en mange pas non plus, c'est valable pour plein d'autres choses !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMer 25 Fév - 15:45

Citation :
mdr lers questions mon tués, mais les réponses de Zechs m'ont achevé ^^
Attends il joue dans ma catégorie, obligé de lui mettre quelque ptites réponses cultes lol.

Citation :
Le truc c'est qu'on s'en tape de savoir pourquoi tant quand on connait la réponse.. " parce que "
Et le "Pourquoi pas ?" on l'oublie trop souvent. Si quelqu'un vous sort un jour une question qui vous fait chier du genre "T'es bizarre toi, pourquoi tu te bats tout le temps ?"(ok c'est de mon propre vécu mais j'avais pas de question en tête au moment où j'écrivais), là, vous lui jetez au visage "Pourquoi pas ?" et là, je peux vous assurer que votre interlocuteur sera interloqué (lourd la phrase d'animateur haha).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 3 Mar - 21:04

En nouveau que je suis, une question m'est venue rapidement et presque inconsciemment !

POURQUOI SHIKAMARU-68 S'APPELLE-T-IL COMME CA ALORS QU'IL A MIS OROCHIMARU EN AVATAR ?

Je me tâte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 3 Mar - 21:19

Bah arrête de te tâter, je vais te répondre.
Shikamaru, à cause d'un test de personalité - 68, 6.8 réprésente gros - Orochimaru, il change souvent d'avatar comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 3 Mar - 21:24

et POURQUOI les méchants meurt toujours à la fin d'un manga Sad moi j'aime bien les méchants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 3 Mar - 21:32

Citation :
Bah arrête de te tâter, je vais te répondre.

Ah bon ? J'aurai bien continué :'( Oups, pardon Very Happy

Sinon, je suis d'accord avec toi letudiante. Pourquoi les méchants meurent-ils ? Alors qu'on dit que c'est aux méchants qu'on reconnait les bons films/séries/mangas. Les pauvres... C'pas facile d'être méchant en fait :/ On s'rend pas assez bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 3 Mar - 21:36

ben en plus moi je les aime bien , c'est ceux qui se casse la tete pour trouver des vises, mais en fai,t mm si ils perdent à la fin ben ils sont tjs intelligents en général!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 3 Mar - 21:52

Ouais ! D'ailleurs, ça me donne une petite idée !

SONDAGE : Quel est votre méchant(e) préféré(e) ?

Pour ma part, je suis assez fan de Medusa [Soul Eater], Kira [Death Note] et Anotsu Kagehisa [Mugen No Juunin].

Edit Zechs : On en reste au sujet du topic, si tu souhaites créer un sondage libre à toi mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyLun 9 Mar - 11:45

euu Zechounet POURQUOI ZAZIE????
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 10 Mar - 0:41

Bah c'est mieux que Ziza (me comprendront qui pourront).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptySam 28 Mar - 16:27

pas compris ptdr

Pourquoi n'ai-je pas compris d'ailleurs?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 2 Juin - 13:52

POURQUOI LES GENS UTILISENT INTERNET EXPLORER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 2 Juin - 14:35

Parce que ce sont des moutons, incultes de la technologie informatique et ce faisant, ils ne peuvent opter pour un autre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 2 Juin - 19:02

Pourquoi quand on ramène son portable pour la troisième fois, qu'on demande à le changer avec un autre, le vendeur vous dit juste "bon on va l'envoyer en réparation" ??

Pourquoi les gens me prennent pour une conne ? Et pourquoi j'arrive pas à me faire entendre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 2 Juin - 19:30

Parce que tu es très distinguée, les gens pensent que tu les prends de haut à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] EmptyMar 2 Juin - 20:54

Je ne prends et je ne prendrais jamais les gens de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Contenu sponsorisé





La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty
MessageSujet: Re: La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]   La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête de singe [FLOOD INTERDIT]
» le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]
» parler de one piece! tout simplement!
» Pourquoi Bleach ?
» Pour se marrer, pourquoi pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: