| parler de one piece! tout simplement! | |
|
+13~ NaraShima ~ ptitefofolle16 darksiade persio fredo177 Ash-sama Tousen Zechs seif bonten Silent Favelas rudaille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: parler de one piece! tout simplement! Lun 15 Déc - 19:12 | |
| ça fait plus de dix ans que je suis one piece et j'espère le suivre encore très longtemps tellement c'est bon!! franchement je le classe dans mes 3 animes préférés sans hésitation!! je viens de regarder l'épisode 381 et çà m'a encore arraché une larme! et des rires en discontinue! que demandé de plus franchement!! | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 15 Déc - 20:28 | |
| ouais one piece ça déchire ; des combats + du rire = un mangas de première classe | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 17 Déc - 22:38 | |
| One Piece : de l'action, des combats et du fun !! Sûrement un des meilleurs animes. Miku, miku comme dirait l'autre morfale. :p | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 17 Déc - 22:44 | |
| Mais surtout des bons délires^^ | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 24 Déc - 0:47 | |
| C'est pas pour dire qd es qu'on aura l'épisode, il viendra qd il sera prêt on l'attendra bien sûr, mai juste par curiosité c'est quoi les sorties, un épisode chaque semaine? chaque 2 semaine? chaque mois? j'ai pas encore cerner | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 24 Déc - 1:21 | |
| C'est diffusé sur Tv Tokyo toutes les semaines (sauf semaines sans comme Naruto et Bleach) le dimanche. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 24 Déc - 8:24 | |
| je viens de mater le 382 et c'est reparti pour les hs! cependant 90% des hs de one piece sont excellent donc j'ai hate de voir la suite c'est claire! surtout que niveau conneries ça a l'air bien parti! | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Jeu 25 Déc - 21:57 | |
| ouais vivement le prochain délire | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Jeu 25 Déc - 23:26 | |
| AHHHhhh.... les HS.....................!!! j'arrive plus à respirer... il me faut de l'air...... arg.... Bon aller plus sérieusement j'espère que ces HS vont pas rester trop longtemps, j'ai hâte de voir l'arc shan... [pas d'spoil] | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Dim 28 Déc - 15:56 | |
| ouais en tout cas le prochain arc ça promet | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 20 Jan - 20:02 | |
| wé d'ailleurs les hs sont fini et avec l'episode 385 on repart pour de nouvelles aventures! même si c'est un épisode transitoire c'est toujours un régale!!!
signé:monkey d rudaille | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 20 Jan - 20:53 | |
| Hop la suite veux voir une prime de fou pour l'équipage moi :p | |
|
| |
seif Chuunin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 20 Jan - 23:17 | |
| Z'êtes sûr que les HS sont terminer? parce que ca reste bizarre qd même de faire 3 ou 4 HS seulement | |
|
| |
Silent Genin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mar 20 Jan - 23:30 | |
| Bah non ça fait que commencer. ^^ On va encore devoir attendre un moment avant d'avoir un épisode du manga. Faut prendre son mal en patience. ^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 21 Jan - 1:23 | |
| bah t'est sur? g lu quelque part qu'il était terminé! | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 21 Jan - 1:55 | |
| Tu as tout à fait raison Rudaille, les HS sont terminés, c'est une info sûre puisque c'est moi qui l'a donne :p. Non sérieusement, le prochain épisode (le 386 : "L'équipage du Chapeau de Paille fait une rencontre ! Apparition de Duval au Masque de Fer") équivaut aux chapitres 491/492, donc c'est bel et bien la reprise du manga. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 21 Jan - 2:49 | |
| ha c'est bien ce que je pensé! merci zechs! tu m'enlève le doute qu'ils étaient en train de me mettre les deux zigoto la! | |
|
| |
Silent Genin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 21 Jan - 18:15 | |
| Coooooool.
Euh en fait c'est en HS depuis quand ? :p
Vu que je lis pas les scans j'en sais rien xD | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Mer 21 Jan - 23:52 | |
| depuis qu'il ont rencontré foxy le renard argenté et plus précisément l'épisode ou il y a bcp de piscine !! en tout cas après avoir quitté thriller bark !! | |
|
| |
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Dim 1 Fév - 19:09 | |
| - Citation :
Euh en fait c'est en HS depuis quand ? :p
Vu que je lis pas les scans j'en sais rien xD Moi non plus, personnellement c'est le seul gros animes dont je ne lis pas les scans. Donc je cherche sur le net les infos dont j'ai besoin pour te répondre. M'enfin on s'en cogne, puisque le manga, on est en plein dedans so go kiffe. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Lun 2 Fév - 17:17 | |
| wé c bon ça! d'ici un épisode ou deux on va rentrer dans le vif du sujet!!! | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: question one piece Ven 20 Fév - 13:35 | |
| Slt
juste pour savoir 1 truc j'ai vue sur 1 amv sur daily que francky avait mangé 1 fruit du démon je voudrais savoir si c'est vrais merci de me répondre et sinon je voudrais dire aussi que one piece est le meilleur manga que je connais | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Ven 20 Fév - 14:05 | |
| - Citation :
- Slt
juste pour savoir 1 truc j'ai vue sur 1 amv sur daily que francky avait mangé 1 fruit du démon je voudrais savoir si c'est vrais merci de me répondre et sinon je voudrais dire aussi que one piece est le meilleur manga que je connais Ceci est entiérement faux. Franky n'est qu'un cyborg sans fruit. | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! Ven 20 Fév - 23:38 | |
| hé , shadow , méfie toi des amv ^^ | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: one peice Sam 21 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler de one piece! tout simplement! | |
| |
|
| |
| parler de one piece! tout simplement! | |
|