Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Déc - 9:48
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 9 Mar - 20:56
Bon bah voilà, j'ai été entièrement charmée par le Hip Hop depuis peu. J'avais grandement envie de changement, je me lassais un peu de ce que j'écoute d'habitude et ce fut radical xD
Soooo, voici les sons que je fais tourner en boucle en ce moment :
Et j'vais m'arrêter là pour l'instant, on verra la prochaine fois pour d'autres kiffes perso' x)
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 16 Mar - 21:10
De la playlist que tu as mise, je retiendrais les morceaux de 2pac et DMX.. Juste deux énormes morceaux.
Mais à force, j'vais t'acheter des casquettes New Era et du bling bling.. Et si tu veux de la matière à écouter, je suis là !
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 17 Mar - 11:41
Ok pour les New Era, mais les bling bling t'oublie direct ! Yes I know, mais je bloque sur quelques sons et j'arrive pas à en écouter d'autres xD Quand ça me passera j'te ferais signe, comme d'hab
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Mar - 10:47
Ça fait plaisir de voir Miss Madness qui se met en mode à chiper à choper mais bon c'est à mon tour de causer de ce que j'écoute en ce moment et j'me refait à donf sur Sexion D'Assaut vu que leur nouvel album sort lundi prochain.
Voici quelques-uns des morceaux qu'ils ont fait avec le célèbre Anti-Tecktonik (morceau qui les a vraiment lancés sur le net) et grosse dédi à Oncle Phil qui est le dealer officiel de vodka de Maitre Gims !
Et la spéciale dédicace au 9-2, clip tourné à la Défense :
Et le premier single du nouvel album : Casquette à l'envers
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Mar - 14:48
Double post malgré moi, impossible d'éditer mais bon, je poste ce ptit son qui tue en live chez Skyrock, future bombe de leur album sortant lundi.
Sexion D'Assaut - Désolé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Mar - 13:40
Mais pfiou moi j'dis !! Tu m'as trop fait kiffer Sexion d'Assaut avec tes bêtises xD Leurs albums tournent en boucle dans mon mp4, c'est dire...
Pas besoin de proposer de clips pour la peine =) Alors faites-vous plaisir les autres, partagez vos plus grands kiffes, arrêtez de faire les timides ! ^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 2 Avr - 23:43
Ouais là !!
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 21 Avr - 17:39
Ce que j'écoute en ce moment hein ? Bah l'album de Daughtry principalement :
Baah l'album de Sexion d'Assaut aussi quoi x) Je pense que ce sera tout... Pour le moment :p
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Avr - 14:12
Mouais, en toute franchise je dirais que t'écoutes pas grand chose en ce moment :p.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Avr - 15:12
Ouais c'est vrai, j'ai oublié d'y inclure les 4 malheureux petits Go qui tournent aussi en permanence dans mes oreilles :p
Ce que j'ai pris la peine de poster là n'est que ce que j'écoute en boucle, ou presque.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 24 Mai - 21:05
1 mois d'écart, je peuuuuuuuuux ! :p
J'en peux plus, je l'écoute en boucle dès que je la lance, dès le matin quoi xD Mais qu'est-ce qu'elle est biee~en ♥
Spoiler:
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Dim 6 Avr - 13:42, édité 1 fois
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Juin - 3:10
moi j'écoute sans arrêt Metallica (n'importe quelle guitariste me comprendrai) et aussi el farol de carlos santana j'essaye de la faire de A à Z sans faut j'y arrive je fait toujours une faute quelle part (ou plus d'une faute XD)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Juin - 16:49
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 3 Mar - 20:02
En ce moment, Des OST en veux tu en voilà ~ Dont :
Spoiler:
Ou encore :
Spoiler:
Pour ne poster que ca ^^
Ah, et sinon, j'écoute, èé, des groupes que Nara me fait découvrir ~ Nalina ♫
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Mar - 1:24
T'as un sujet aussi pour les ending et opening, tu pouvais les poster là-bas x)
Du coup, j'ai écouté la première, et ça m'a fait découvrir un bon petit groupe auquel j'accroche bien o/
On dirait Asian Kung-Fu Generation au début, comment ne pas kiffer~
Spoiler:
Une sonorité digne de Police aux goûts du jour, ça ne fait pas de mal, au contraire ! Ca revigore un peu beaucoup après une journée de merde, entre autres~
Spoiler:
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Dim 6 Avr - 14:13, édité 1 fois
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Mar - 14:14
Bah c'est bien le topic de "ce que vous écoutez en ce moment" ? NaN ? Donc je ne me suis pas trompée ~
GNW Demoiselle en détresse
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : sous une couette, anywhere Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 6 Mar - 23:32
Spoiler:
Spoiler:
Edit NaraShima : S'il te plaît ? De rien ! Ce fut avec PLAISIR èé
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 7 Mar - 18:25
Parce que je ne crois vous avoir fait partager ( à part sur Fb :p ) cette musique que je ne cesse d'écouter~
Spoiler:
Oh yeah ! Monkey Majik is in da place, featuring m-plo en plus !
Spoiler:
Palliwoooow ! èé
Spoiler:
Beck, c'est le bien. Ses OST aussi, ils sont trop cool o/
Spoiler:
Because fuck you, THAT'S WHY !
Spoiler:
Et parce que j'en peux plus de celle-là non plus :')
Spoiler:
Dormir~ =.=
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Dim 6 Avr - 14:21, édité 2 fois
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 4 Jan - 7:36
Parce qu'un petit retour au métal, c'est juste trop bon !
Spoiler:
L'intro est tellement longue .____.
Spoiler:
Abordable par tous, normalement x) Le solo de début va en faire sursaute plus d'un, mais le son est super calé après, j'adore :'D
Spoiler:
Move your fuckng bodyyyyyyyyyyy ! Tout pareil que celui du dessus ! Une pointe d'électro en plus, pour plus de plaisir ♥ *Durex~* J'vous aime bande de teme.
Spoiler:
P'tite reprise de Prodigy version Crossfaith !
Spoiler:
Encore du rock/dance ♥
Spoiler:
PARCE QUE SIM, THAT'S WHYYYY !
Spoiler:
Spoiler:
Et parce que je vais les voir le mois prochain :3
Spoiler:
Spoiler:
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Avr - 18:35
Suite au décès récent de mon PC et à l'achat d'un petit netbook qui rame sans raison, alors je vous laisse imaginer quand la page est remplie de vidéos youtube, je suggère de mettre chaque vidéo en spoiler. J'imagine que ça arrive à d'autres personnes qui n'ont pas de machine compétente, ça évitera de les faire crasher ! J'ai pris d'ailleurs l'initiative d'éditer chacun de vos posts =)
Ou alors, on peut tout aussi bien les mettre en lien via le petit bouton présent dans la barre d'outil du forum lorsque l'on veut poster un message, c'est comme vous préférez. La dernière solution permettra qu'on voit le titre et le nom de l'artiste, je trouve ça limite mieux en ce qui me concerne o/ Je laisse les spoilers tels quels du coup, c'est chiant d'aller chercher tous les liens et de tout rééditer xD Mais à l'avenir, moi, je mettrai un lien, et pas le lien d'intégration comme je l'ai fait récemment, faites comme il vous plaira pour votre part, au pire j'éditerai moi-même =)
Voilà !! Sinon, j'ai découvert deux rappeurs ricains. Tech N9ne avec Love 2 Dislike Me que j'adore, puisque c'est du rapcore, donc avec des influences rock, c'est juste parfait <3 Et aussi Hopsin, qui me fait énormément penser au Slim Shady !
En parlant du loup, le dernier album d'Eminem me fait bien vibrer en ce moment ^^