| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+21CC Zechs darksiade Con Smith Heterox Agent Provocateur S7ptieme marcellus Cherry XiaoMei Neuya bonten rudaille Mina-Sai TrainHeartnet Favelas ~ NaraShima ~ Sally Tousen letudiante Ash-sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 26 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 16 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 19 Juin - 12:07 | |
| Epik High Utada Hikaru Ai Otsuka Ayumi Hamazaki One Ok Rock Arashi Yamapi DBSK Big Bang Rainie Yang Jay Chou <3 Hyori Lee Chae Yeon OST de mangas x) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 15:10 | |
| Limp Bizkit - Chocolate Starfish
AC/DC- Beaucoup beaucoup beaucoup
The Offspring - J'ai repris depuis peu
Snoop dogg et Dr Dre - quelques ziks bien connus
Uso (Ending de FMA Brotherhood)
Shojo S (Opening Bleach)
Old boy la bande orginale (encore et toujours)
Dropkick Murphys (musique des Inflitrés)
Clint Mansell - Requiem for a dream theme
The Animals - The House of the Rising Sun
Jon Bon Jovi - It's my life
Jeff Buckley - Hallelujah
Coldplay
Metallica
Blur
...et je m'arrête car sinon je suis encore là demain ! | |
|
| |
Cherry Aspirant Goteien
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 18:33 | |
| ** Oulala vos goûts sont très variés et intéressant que j'ose même pas mettre les miens! lol ** Mais bon faut bien que je commence quelque part Et donc voici ma playlist du moment ( pas de grande surprise je vous préviens lol ) J-MusiC': ~Ayumi~ Ma grande favorite ~Yui~ "Again" ~Univerworld~ "Hakanaku mo Towa no Kanshi" ~SID~ "UsO" ==> et autres OST de Dramas C-MusiC':~S.H.E~ "Wo ai ni" et "Zui Jin Hai Hao Ma" ~Jay Chou~ "Zhou Da Xia" <33 d'accord avec toi Xiao Mei! ^^ ~Tank~ "Yao bu Yao" (tiré d'un drama en or qui est Bull Fighting) Coréen MusiC':~BiG-BanG~ "Haru haru"
Voilà c'est ce que j'écoute le plus en ce moment =) BsX!!! | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Juin - 19:37 | |
| Allez j'me lance meme si mes goût ne vont pas plaire a grand monde nessbeal - larmes du soleil ; chutelibre feat dicident ; l'oeil du mensonge keny arkana - j'me barre ; ils ont peur de la liberte ; mon fardeau ; 5 eme soleil al peco feat blacko - braquer notre chance akhenaton - nid de guepe ( elle me fait trop penser au "promesse de l'ombre") IV my people - united we stand ; les yeux dans la banlieue snik feat zoxea - pardonnez-moi wyclef jean - knockin on heaven's door lupe fiasco - hip hop saved my life Corneille - terre ; on regarde ; va sages poètes de la rue feat nuttea psy 4 de la rime - dans les bras de gabriel ; a 'linstinct; la vie m'a appris malekal morte feat lim - appel l'ONU nysay - la rue te tue joey starr - métèque ; j'arrive (remixer par dj zebra sur le theme de star wars) timbaland feat fall out boy - one and only blacko - trop vite | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Juin - 21:37 | |
| mmmm moi j'aime bien tes gouts | |
|
| |
Ash-sama Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Juin - 4:32 | |
| J'adore Yodelice !!!! | |
|
| |
S7ptieme Genin
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : dans l'obscurité total ^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Juil - 13:05 | |
| vanessa Carlton : White Houses et A Thousand Miles yui : again, skyline et my generation^^ voila voila^^ | |
|
| |
Agent Provocateur Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 7 Aoû - 2:55 | |
| Alors en ce moment j'ai flashé sur un groupe de trois jeune sfilles anflaises, assez sympas ; Girls Can't Catch => Keep your head ; Turn me up ; Stop. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 29 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Agent Provocateur Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 30 Aoû - 17:27 | |
| Gros coup de pour Grégoire => Ta main | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Nov - 23:44 | |
| En ce moment j'mécoute en boucle blueprint 3, le nouvel album de Jay-Z qui est énormeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Nov - 13:38 | |
| 'Tain, y'a plein de chansons à moi là dedans ! (Plein. XD. Le mec, à peine naricissique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Nov - 13:51 | |
| 2 sur 7 xD C'est beaaauuuucouuuuup ! =O Non, mais c'est normal ça, et tu le sais. | |
|
| |
Con Smith Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 22 Nov - 21:25 | |
| en se moment, c'est pas mal de truc fort dont sa: 3 Inches Of Blood > deadly sinners | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 24 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 1 Déc - 23:19 | |
| moi j'écoute le dernière album de paramore Brand New Eyes
et il est excellent
autrement j'écoute sur tous la radio | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Déc - 14:58 | |
| y a selle la que je kiff aussi
Timbaland - Morning After Dark | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 9 Déc - 17:33 | |
| Huhu merci, moi qui ne savais plus quoi écouter x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|