Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 yep jme présente ^^

Aller en bas 
+7
Zechs
Shikamaru-68
rudaille
TrainHeartnet
Tousen
letudiante
lahssoune
11 participants
AuteurMessage
lahssoune
Aspirant Goteien
lahssoune


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2009

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ EmptyMar 3 Mar - 11:13

salut a tous ,

jsuis lahcen alias lahssoune

jai 18ans jsui né en 1990 a avranches (50) maintnant je vis a toulouse depui 1996.

toujour étudiant....

alor jsui fan de koi : ( jesper ke vous avez le temps mdr)

ben les mangasssss accro, les séri tv accro aussi genre smallville kyle xy prison break supernatural .....

la zik jécoute de tous et de rien mdr..

jsui du genre sympa jaime m'amuser découvrir de nouvelle chose et déliré surtou ( jaime pa tro me prendre la tete pour r1 sauf pour un exo de math mdr je deconne)


voili voilou

bsx a tous
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ EmptyMar 3 Mar - 11:35

bon ben jsuis la premiere à te souhaiter la bienvenue Very Happy

Jsuis sur que ben tu vas t'eclater ici!!

tu verra donc pr faire bref :
Rudaille le vieux
Train le zentil
Silent l'arbitre hors paire
Shishi ben mon futur mari
Zechounet la personne à pas embeter Very Happy
Seif le papy castor
et tout les autres sont super sympa!!

donc ben éclate toi et contente que tu vienne enfin sur le fofo Very Happy

et encore Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Aspirant Goteien
Tousen


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/02/2009

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: slt   yep jme présente ^^ EmptyMar 3 Mar - 11:55

Slt a toi lahssoune

tout le monde est super sympa ici



tu vas bien t'éclater sur le fofo
attention a shishi il va te demandé t'as taille ton poids
kebbab ou mcdo et aussi que t’aime le
champomy lol

Bienvenue a toi lahssoune
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ EmptyMar 3 Mar - 13:07

YOSH ! Content de te voir enfin ici ^^ bienvenue premièrement et puis éclate toi bien deuxièmement ^^ comme d'hab quoi lol, enfin merci pour ta description gaku-chan Smile lol j'aurai aimé en faire de même pour les filles mais je risque d'être très long ^^" donc on va s'abstenir lol allez Ja, et peut être à plus sur la chat' lahssoune ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ EmptyMar 3 Mar - 13:26

ah bah enfin!!c 'est pas top tôt!! j'ai failli attendre moi!!! lol!
bon bah heu... comment dire....heu....bah...bienvenue on the fofo et éclate toi comme un fou! c'est tout ce que je te souhaite!!
tu verras ici tout le monde il est gentil tout le monde il est sympa(surtout moi en faite!!) Cool
et pour toute question datant du siècle dernier c'est a moi qu'il faut s'adresser!!(oui je fête bientôt mon bicentenaire!!) Smile
ps: te fie pas a leet ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrai appeler une fille recommandable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ EmptyMar 3 Mar - 15:00

Yooooo lahssoune ( humm il faut que je te donne un surnom qui sera : l'as de "lahss" de "lahssoune " ( c'est bon tout le monde suit ?!! :p )
Et oui direct je te baptise il faut bien que quelqu'un le fasse hein?!! hihiiii
Bienvenue à toi content qu'après la chat tu rejoigne le fofo tkt on se tape de bons barres ici Very Happy
Et juste touche à i-chan ( letudiante ma femme ) et je te brise en morceaux et les filerai à bouffer auc loups !!! sinon ben je suis très doux pacifiste et.. on y croit plus hein?!! mataku !!
Djana l'as à toute ^^


PS : J'avais oublié, il me faut ton poid, ta taille, t'aime les Kebab ou Mc do ? Un verre de champomy au lait fraise ? mdr ( répond quand même :DDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ EmptyMar 3 Mar - 16:03

Oss la hass (meilleur surnom je trouve), bienvenu parmi nous, je compile toutes les bonnes choses qu'ont dit les autres avant moi entre autre fais toi plaiz, tout le monde est sympa et surtout écoute bien le conseil de notre sage à savoir de ne pas trop accorder d'attention à Zazie (létudiante) parce qu'elle parle beaucoup pour rien dire (c'est la naïve) :p.
C'est donc pour ça que je vais retaper sa liste, avec les vraies déclinaisons personnelles des susnommés :

Rudaille le sage :
La vieillesse va de paire
Train le pervers refoulé : Faisant de lui le zentil, perso je l'appelle Ero-Thn
Silent l'arbitre FIFA : Qui se rallie avec les forts quand y a une embrouille par peur de se faire latter
Shika (et pas Shishi, ça fait gay) : Futur mari ? Elle le croît mais moi je sais qu'il est appelé autre part.
Zechs (Zechounet, c'est parce qu'elle me kiffe comme son papounet): La personne qui t'aidera quand tu seras dans la merde mais qui te lattera si tu fais le con.
Seif le mangeur de bébé : Et accessoirement le gars qui souhaite que je l'aide à monter une team de sub M-G (et ça avance bien faut le dire grâce à tout le monde qui y met du sien).
et tout les autres sont super sympa : En gros qui ne valent pas la peine d'être présentés pour elle (:p) mais je vais le faire parce qu'ils le méritent.

Mina-chwan:
Ma kouhai, avec un sérieux que je n'aurai jamais pour les études mais une fille adorable qui ne kiffe pas trop les animes qui se traînent en longueur.
Narù-swan: La petite fleur délicate de mon jardin constamment attaquée par la pollution mais protégée par mes soins.
Fav: Le ptit brésilien du Maroc, il adore les blagues d'ailleurs tu remarqueras qu'il en a posté un paquet.
Miss Fofolle (Narashima): Son surnom l'indique, c'est la barj de ce fofo mais ce qui est sûr c'est que tu te marreras toujours avec elle (même si elle cherche à savoir quelle taille font tes pecs, coquine :p).

Voilà les cadres de ce forum, avec comme modos Mina-chwan, Ero-Thn et dans une moindre mesure CJ92i et tous sont sous ma responsabilité, toi compris à partir d'aujourd'hui.


Dernière édition par Zechs le Dim 8 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ EmptyMar 3 Mar - 17:51

Bienvenue Wink

Ben marre toi bien ici. Wink

Juste pas touche à Léti sinon je me fache, ni à Nara sinon je me fache aussi,
ni à Narù sinon tu ressors en viande hachée, ni à aucune fille d'ailleurs (de quoi moi violent ? ^^)

Lol je suis l'arbitre alors xD (Sad je suis plus le gentil s'nul Sad)
J'ai rouillé, ça fait longtemps que j'arbitre plus. :p
Eviter les coups moi. Very Happy
Bon ben Neko t'as vu j'évite les coups il parait, tu peux ranger Hadès, t'aura plus l'occase de t'en servir. Wink
Shika mari de Léti mouais Very Happy Very Happy Very Happy Non non c'est rien rire nerveux mouahahahaha 'scusez moi j'y peux rien *pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ EmptyMar 3 Mar - 21:17

Seif le mangeur de bébé, moué moué... même si ces derniers temps Rudaille en mange bien plus que moi!
Sinon et ben bienvenue à toi, éclate toi bien et comme tu l'as sans doute remarqué ici ils sont tous fêlé y en a pas un pour rattraper l'autre^^
en gros cas désespérés.
A toute sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ EmptyMar 3 Mar - 22:06

HA ! tu vois Zechs il n'y a pas que moi qui est félée ! xD
Crois pas c'qu'il dit sur les pecs u_u c'est juste qu'un jour j'l'ai charié et voila il me fait passer pour une groupie de lui-même ! xD

BIENVENUUUUUUUUE =D

Tu vas bien t'éclaté ici =D ( si tu l'as pas remarqué avec les précédents posts et apparemment tu as aussi un peu participer a la tchat box ^^ )
A plus sur le fooooow =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ EmptyMer 4 Mar - 14:08

*Mina passe la tête par la porte...

Heu, bienvenue cher Ass. Je vois que les foufous du fofo t'ont déjà fait faire le tour du propriétaire, alors, je te souhaite juste de bien te plaire parmi nous ! Sois-toi même, évite les plus tarés et tu verras, tout ira bien ^^

@ la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yep jme présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: yep jme présente ^^   yep jme présente ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yep jme présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thibault se presente
» koko-hunter se presente!
» je me présente Helemia bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: