| yep jme présente ^^ | |
|
+7Zechs Shikamaru-68 rudaille TrainHeartnet Tousen letudiante lahssoune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lahssoune Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : (né à Avranches) habite à Toulouse Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: yep jme présente ^^ Mar 3 Mar - 11:13 | |
| salut a tous ,
jsuis lahcen alias lahssoune
jai 18ans jsui né en 1990 a avranches (50) maintnant je vis a toulouse depui 1996.
toujour étudiant....
alor jsui fan de koi : ( jesper ke vous avez le temps mdr)
ben les mangasssss accro, les séri tv accro aussi genre smallville kyle xy prison break supernatural .....
la zik jécoute de tous et de rien mdr..
jsui du genre sympa jaime m'amuser découvrir de nouvelle chose et déliré surtou ( jaime pa tro me prendre la tete pour r1 sauf pour un exo de math mdr je deconne)
voili voilou
bsx a tous | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: yep jme présente ^^ Mar 3 Mar - 11:35 | |
| bon ben jsuis la premiere à te souhaiter la bienvenue Jsuis sur que ben tu vas t'eclater ici!! tu verra donc pr faire bref : Rudaille le vieux Train le zentil Silent l'arbitre hors paire Shishi ben mon futur mari Zechounet la personne à pas embeter Seif le papy castor et tout les autres sont super sympa!! donc ben éclate toi et contente que tu vienne enfin sur le fofo et encore Bienvenue | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: slt Mar 3 Mar - 11:55 | |
| Slt a toi lahssoune
tout le monde est super sympa ici
tu vas bien t'éclater sur le fofo attention a shishi il va te demandé t'as taille ton poids kebbab ou mcdo et aussi que t’aime le champomy lol
Bienvenue a toi lahssoune | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: yep jme présente ^^ Mar 3 Mar - 13:07 | |
| YOSH ! Content de te voir enfin ici ^^ bienvenue premièrement et puis éclate toi bien deuxièmement ^^ comme d'hab quoi lol, enfin merci pour ta description gaku-chan lol j'aurai aimé en faire de même pour les filles mais je risque d'être très long ^^" donc on va s'abstenir lol allez Ja, et peut être à plus sur la chat' lahssoune ^^ +++ | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: yep jme présente ^^ Mar 3 Mar - 13:26 | |
| ah bah enfin!!c 'est pas top tôt!! j'ai failli attendre moi!!! bon bah heu... comment dire....heu....bah...bienvenue on the fofo et éclate toi comme un fou! c'est tout ce que je te souhaite!! tu verras ici tout le monde il est gentil tout le monde il est sympa(surtout moi en faite!!) et pour toute question datant du siècle dernier c'est a moi qu'il faut s'adresser!!(oui je fête bientôt mon bicentenaire!!) ps: te fie pas a leet ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrai appeler une fille recommandable! | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: yep jme présente ^^ Mar 3 Mar - 15:00 | |
| Yooooo lahssoune ( humm il faut que je te donne un surnom qui sera : l'as de "lahss" de "lahssoune " ( c'est bon tout le monde suit ?!! :p ) Et oui direct je te baptise il faut bien que quelqu'un le fasse hein?!! hihiiii Bienvenue à toi content qu'après la chat tu rejoigne le fofo tkt on se tape de bons barres ici Et juste touche à i-chan ( letudiante ma femme ) et je te brise en morceaux et les filerai à bouffer auc loups !!! sinon ben je suis très doux pacifiste et.. on y croit plus hein?!! mataku !! Djana l'as à toute ^^ PS : J'avais oublié, il me faut ton poid, ta taille, t'aime les Kebab ou Mc do ? Un verre de champomy au lait fraise ? mdr ( répond quand même :DDDD ) | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: yep jme présente ^^ Mar 3 Mar - 16:03 | |
| Oss la hass (meilleur surnom je trouve), bienvenu parmi nous, je compile toutes les bonnes choses qu'ont dit les autres avant moi entre autre fais toi plaiz, tout le monde est sympa et surtout écoute bien le conseil de notre sage à savoir de ne pas trop accorder d'attention à Zazie (létudiante) parce qu'elle parle beaucoup pour rien dire (c'est la naïve) :p. C'est donc pour ça que je vais retaper sa liste, avec les vraies déclinaisons personnelles des susnommés :
Rudaille le sage : La vieillesse va de paire Train le pervers refoulé : Faisant de lui le zentil, perso je l'appelle Ero-Thn Silent l'arbitre FIFA : Qui se rallie avec les forts quand y a une embrouille par peur de se faire latter Shika (et pas Shishi, ça fait gay) : Futur mari ? Elle le croît mais moi je sais qu'il est appelé autre part. Zechs (Zechounet, c'est parce qu'elle me kiffe comme son papounet): La personne qui t'aidera quand tu seras dans la merde mais qui te lattera si tu fais le con. Seif le mangeur de bébé : Et accessoirement le gars qui souhaite que je l'aide à monter une team de sub M-G (et ça avance bien faut le dire grâce à tout le monde qui y met du sien). et tout les autres sont super sympa : En gros qui ne valent pas la peine d'être présentés pour elle (:p) mais je vais le faire parce qu'ils le méritent.
Mina-chwan: Ma kouhai, avec un sérieux que je n'aurai jamais pour les études mais une fille adorable qui ne kiffe pas trop les animes qui se traînent en longueur. Narù-swan: La petite fleur délicate de mon jardin constamment attaquée par la pollution mais protégée par mes soins. Fav: Le ptit brésilien du Maroc, il adore les blagues d'ailleurs tu remarqueras qu'il en a posté un paquet. Miss Fofolle (Narashima): Son surnom l'indique, c'est la barj de ce fofo mais ce qui est sûr c'est que tu te marreras toujours avec elle (même si elle cherche à savoir quelle taille font tes pecs, coquine :p).
Voilà les cadres de ce forum, avec comme modos Mina-chwan, Ero-Thn et dans une moindre mesure CJ92i et tous sont sous ma responsabilité, toi compris à partir d'aujourd'hui.
Dernière édition par Zechs le Dim 8 Mar - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: yep jme présente ^^ Mar 3 Mar - 17:51 | |
| Bienvenue Ben marre toi bien ici. Juste pas touche à Léti sinon je me fache, ni à Nara sinon je me fache aussi, ni à Narù sinon tu ressors en viande hachée, ni à aucune fille d'ailleurs (de quoi moi violent ? ^^) Lol je suis l'arbitre alors xD ( je suis plus le gentil s'nul ) J'ai rouillé, ça fait longtemps que j'arbitre plus. :p Eviter les coups moi. Bon ben Neko t'as vu j'évite les coups il parait, tu peux ranger Hadès, t'aura plus l'occase de t'en servir. Shika mari de Léti mouais Non non c'est rien rire nerveux mouahahahaha 'scusez moi j'y peux rien *pouffe de rire* | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: yep jme présente ^^ Mar 3 Mar - 21:17 | |
| Seif le mangeur de bébé, moué moué... même si ces derniers temps Rudaille en mange bien plus que moi! Sinon et ben bienvenue à toi, éclate toi bien et comme tu l'as sans doute remarqué ici ils sont tous fêlé y en a pas un pour rattraper l'autre^^ en gros cas désespérés. A toute sur le fofo! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: yep jme présente ^^ Mar 3 Mar - 22:06 | |
| HA ! tu vois Zechs il n'y a pas que moi qui est félée ! xD Crois pas c'qu'il dit sur les pecs u_u c'est juste qu'un jour j'l'ai charié et voila il me fait passer pour une groupie de lui-même ! xD
BIENVENUUUUUUUUE =D
Tu vas bien t'éclaté ici =D ( si tu l'as pas remarqué avec les précédents posts et apparemment tu as aussi un peu participer a la tchat box ^^ ) A plus sur le fooooow =3 | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: yep jme présente ^^ Mer 4 Mar - 14:08 | |
| *Mina passe la tête par la porte...
Heu, bienvenue cher Ass. Je vois que les foufous du fofo t'ont déjà fait faire le tour du propriétaire, alors, je te souhaite juste de bien te plaire parmi nous ! Sois-toi même, évite les plus tarés et tu verras, tout ira bien ^^
@ la prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yep jme présente ^^ | |
| |
|
| |
| yep jme présente ^^ | |
|