| Thibault se presente | |
|
+8Silent Sally rudaille seif Zechs letudiante TrainHeartnet thibault 12 participants |
Auteur | Message |
---|
thibault Aspirant Goteien
| Sujet: Thibault se presente Dim 8 Mar - 23:00 | |
| Je suis thibault(de mon vrai prenom) et je suis sur manga goteï depuis bien longtemps,aujourd'hui j'entre dans les VIP alors je me suis dit que je devais voir le forum.Voila c'est fait. J'habite toulouse j'ai 17ans et je suis en Terminale S a fermat. Actuellement,je lis les scans de One piece,bleach,naruto et gantz.Je regarde les epsiodes de heroes lost desperate et prison break(dexter a l'air bien,faudra voir). Je suis l'animé de one piece et de temps en temps celui de bleach. Je me demande si soul eater vaut le coup Et je fournis les liens DDL de lost et heroes,en temps et en heure(ma grande fiertée^^) Voila c'est tout pour moi
PS: Ce serait trop cool, zechs que tu mette les scans de Gantz chaque semaine,mais bon trop peu de gens connaissent ce manga. | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Thibault se presente Dim 8 Mar - 23:40 | |
| Je connais moi mais j'ai pas encore pu lire, un moment ca m'intéressait vraiment mais j'ai complètement zapé ... Oo je vais y songer ! Edit : Oulala la fatigue ! J'ai zapé que c'était une présentation en arrivant à la fin ! Excuse moi vraiment !! Je te souhaites une très bonne bienvenue tu vas te plaire ici j'espère en tout cas y'a que des gens sympatoch', parfois tu auras l'impression que certains s'échange quelques poudres illicites mais rien de grave , non sérieusement tu ne peux que kiffer M-G et d'ailleurs tu kiffe déjà vu que t'es VIP aller à la prochaine ^^ Ja ! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Thibault se presente Lun 9 Mar - 0:04 | |
| coucou!!!!
ben écoute jte souhaite la bienvenu sur mg!!