Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thibault se presente

Aller en bas 
+8
Silent
Sally
rudaille
seif
Zechs
letudiante
TrainHeartnet
thibault
12 participants
AuteurMessage
thibault
Aspirant Goteien
thibault


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyDim 8 Mar - 23:00

Je suis thibault(de mon vrai prenom) et je suis sur manga goteï depuis bien longtemps,aujourd'hui j'entre dans les VIP alors je me suis dit que je devais voir le forum.Voila c'est fait.
J'habite toulouse j'ai 17ans et je suis en Terminale S a fermat.
Actuellement,je lis les scans de One piece,bleach,naruto et gantz.Je regarde les epsiodes de heroes lost desperate et prison break(dexter a l'air bien,faudra voir).
Je suis l'animé de one piece et de temps en temps celui de bleach.
Je me demande si soul eater vaut le coup
Et je fournis les liens DDL de lost et heroes,en temps et en heure(ma grande fiertée^^)
Voila c'est tout pour moi



PS: Ce serait trop cool, zechs que tu mette les scans de Gantz chaque semaine,mais bon trop peu de gens connaissent ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyDim 8 Mar - 23:40

Je connais moi mais j'ai pas encore pu lire, un moment ca m'intéressait vraiment mais j'ai complètement zapé ... Oo je vais y songer !

Edit : Oulala la fatigue ! J'ai zapé que c'était une présentation en arrivant à la fin ! Excuse moi vraiment !! Je te souhaites une très bonne bienvenue Very Happy tu vas te plaire ici j'espère en tout cas y'a que des gens sympatoch', parfois tu auras l'impression que certains s'échange quelques poudres illicites mais rien de grave Razz , non sérieusement tu ne peux que kiffer M-G et d'ailleurs tu kiffe déjà vu que t'es VIP aller à la prochaine ^^ Ja !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyLun 9 Mar - 0:04

coucou!!!!

ben écoute jte souhaite la bienvenu sur mg!!

ça fait deja un moment que je te vois sur l'autre chat donc euu sa sert à rien de te dire que tu va t'y plaire!!!

éclate toi un max et fais toi plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyLun 9 Mar - 0:28

Yosh Thib, bienvenu parmi nous (t'en a pris du temps).

Bon que dire (remarquez quand j'ai vraiment rien à dire je commence par ça et après j'y vais de plus belle, mais là chui pas inspiré), je vois que tu mates occasionnellement Bleach (grave erreur) mais que tu mates One Piece (bonne erreur) pour Soul Eater, demande aux initiés parce que si je t'en parle, tu n'en verras pas un seul.
Pour les chapitres de Gantz (t'inquiètes je connais), quelqu'un bien avant toi m'a demandé de le mettre en ligne mais on manque sérieusement de place ce qui fait que plusieurs projets sont passés à la trappe (Soul Eater aussi).
Quant aux liens ddl, tu es le digne successeur de Muyo et c'est tant mieux pour les goteiens boudant les torrents donc que du bonheur.

Bon c'est ici que notre réelle rencontre s'arrête, j'attends que tu passes souvent sur le fofo, qu'on s'marre serious.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyLun 9 Mar - 0:35

Tiens ça fait un moment que je te vois sur la chat aussi^^
Enfin ben bienvenue sur le forum, je suis sûr que tu va tellement aimé le fofo que tu pourra plus t'en passer Smile
ps: pas mal ton prénom, de quelle origine est il?
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyLun 9 Mar - 10:43

et voila encore un nouveau!! ptain elle sont ou les nouvelles j'en vois pas!!lol
bon c'est pas grave on va faire avec!!lol attendant je te souhaite la bienvenu sur le fofo et si tu ve faire le tour du propriétaire fait moi signe je te ferais un prix!!lol
voila si non je vois que t'est scorpion donc bon bienvenue au club très fermé des queues qui piquent!!lol
éclate toi bien avec tout les zigoto qui trainent dans coin et bon kiff!!
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Aspirant Goteien
thibault


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2009

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyLun 9 Mar - 12:42

Merci a tous pour cet excelent acceuil,vous m'avez bien fait marrer surtout toi TrainHeartnet Very Happy,cette poudre dont tu parles,tu sais ou je peux m'en procurer...^^
A priori zechs n'aime pas soul eater,je vais quand meme attendre qu'il y en ai plus(paske 50 c'est vite fait).
Je passerai sur le forum bientot,je vais en cours la alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Genin
Sally


Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Paris :D
Date d'inscription : 28/12/2008

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyLun 9 Mar - 14:48

Yosh Thibault! Bienvenu à toi sur le fofo et aussi omedeto! Un nouveau VIP cheers

Mais plus sérieusement t'as intérêt à suivre Bleach comme il faut, sinon on va pas s'entendre! Evil or Very Mad lol
Et puisque tu hésites, je te conseil Dexter ^^ C'est vraiment génial!

Sinon amuses-toi bien et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyLun 9 Mar - 18:27

Bienvenue Bienvenue

Bah comme tout le monde a dit tu va bien te marrer ici (plus qu'à côté nanmého Very Happy)
Et sinon bah comment dire ... amuse toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyLun 9 Mar - 20:05

Bienvenue =D et merci de t'être présenté ^^
Oui Soul Eater vaut le coup ! même si pour l'instant c'est en stand by pour ma part, je te conseille si bien sûr tu as le temps de regarder Wink
J'ai contaminé tout mon entourage avec cet anime xD

Jaaaa sur le fOw' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyMar 10 Mar - 12:27

Yooooo thibault c'est vrai que t'en a mis du temps mais mieux vaut tard que jamais ^^
Je soutiens que tu devrais mater soul eater psk tu rate quelque chose !!!!
Et tu devrais te mettre sérieusement dans Bleach et tu devrai... ouai bon fais déja ça on verra pour le reste^Smile
Pour la fameuse poudre je susi le fournisseur officiel si ça t'interesse on disctura du prix par MP lol
Sinon éclate toi bien ici et fais gaffe à toi si tu t'approche d'i-chan (letudiante ) j'en avertirai jamais assez ^^
Djana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyMar 10 Mar - 14:33

bienvenu chez la MG family !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente EmptyMer 18 Mar - 5:24

Welcome home Thibault ! T'as enfin trouvé le chemin menant au fofo !

Pour Soul Eater, je te le conseille fortement, pour moi, c'est vraiment l'anime et le manga à connaître ! Cool De l'action sans qu'on ait des combats de 15 épisodes, de l'humour, une ambiance un peu dark tout en étant très colorée, des personnages attachants, etc... Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibault se presente Empty
MessageSujet: Re: Thibault se presente   Thibault se presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibault se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yep jme présente ^^
» koko-hunter se presente!
» je me présente Helemia bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: