| Thibault se presente | |
|
+8Silent Sally rudaille seif Zechs letudiante TrainHeartnet thibault 12 participants |
Auteur | Message |
---|
thibault Aspirant Goteien
| Sujet: Thibault se presente Dim 8 Mar - 23:00 | |
| Je suis thibault(de mon vrai prenom) et je suis sur manga goteï depuis bien longtemps,aujourd'hui j'entre dans les VIP alors je me suis dit que je devais voir le forum.Voila c'est fait. J'habite toulouse j'ai 17ans et je suis en Terminale S a fermat. Actuellement,je lis les scans de One piece,bleach,naruto et gantz.Je regarde les epsiodes de heroes lost desperate et prison break(dexter a l'air bien,faudra voir). Je suis l'animé de one piece et de temps en temps celui de bleach. Je me demande si soul eater vaut le coup Et je fournis les liens DDL de lost et heroes,en temps et en heure(ma grande fiertée^^) Voila c'est tout pour moi
PS: Ce serait trop cool, zechs que tu mette les scans de Gantz chaque semaine,mais bon trop peu de gens connaissent ce manga. | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Thibault se presente Dim 8 Mar - 23:40 | |
| Je connais moi mais j'ai pas encore pu lire, un moment ca m'intéressait vraiment mais j'ai complètement zapé ... Oo je vais y songer ! Edit : Oulala la fatigue ! J'ai zapé que c'était une présentation en arrivant à la fin ! Excuse moi vraiment !! Je te souhaites une très bonne bienvenue tu vas te plaire ici j'espère en tout cas y'a que des gens sympatoch', parfois tu auras l'impression que certains s'échange quelques poudres illicites mais rien de grave , non sérieusement tu ne peux que kiffer M-G et d'ailleurs tu kiffe déjà vu que t'es VIP aller à la prochaine ^^ Ja ! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Thibault se presente Lun 9 Mar - 0:04 | |
| coucou!!!!
ben écoute jte souhaite la bienvenu sur mg!!
ça fait deja un moment que je te vois sur l'autre chat donc euu sa sert à rien de te dire que tu va t'y plaire!!!
éclate toi un max et fais toi plaisir!! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Thibault se presente Lun 9 Mar - 0:28 | |
| Yosh Thib, bienvenu parmi nous (t'en a pris du temps).
Bon que dire (remarquez quand j'ai vraiment rien à dire je commence par ça et après j'y vais de plus belle, mais là chui pas inspiré), je vois que tu mates occasionnellement Bleach (grave erreur) mais que tu mates One Piece (bonne erreur) pour Soul Eater, demande aux initiés parce que si je t'en parle, tu n'en verras pas un seul. Pour les chapitres de Gantz (t'inquiètes je connais), quelqu'un bien avant toi m'a demandé de le mettre en ligne mais on manque sérieusement de place ce qui fait que plusieurs projets sont passés à la trappe (Soul Eater aussi). Quant aux liens ddl, tu es le digne successeur de Muyo et c'est tant mieux pour les goteiens boudant les torrents donc que du bonheur.
Bon c'est ici que notre réelle rencontre s'arrête, j'attends que tu passes souvent sur le fofo, qu'on s'marre serious. | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Thibault se presente Lun 9 Mar - 0:35 | |
| Tiens ça fait un moment que je te vois sur la chat aussi^^ Enfin ben bienvenue sur le forum, je suis sûr que tu va tellement aimé le fofo que tu pourra plus t'en passer ps: pas mal ton prénom, de quelle origine est il? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Thibault se presente Lun 9 Mar - 10:43 | |
| et voila encore un nouveau!! ptain elle sont ou les nouvelles j'en vois pas!!lol bon c'est pas grave on va faire avec!!lol attendant je te souhaite la bienvenu sur le fofo et si tu ve faire le tour du propriétaire fait moi signe je te ferais un prix!!lol voila si non je vois que t'est scorpion donc bon bienvenue au club très fermé des queues qui piquent!!lol éclate toi bien avec tout les zigoto qui trainent dans coin et bon kiff!! | |
|
| |
thibault Aspirant Goteien
| Sujet: Re: Thibault se presente Lun 9 Mar - 12:42 | |
| Merci a tous pour cet excelent acceuil,vous m'avez bien fait marrer surtout toi TrainHeartnet ,cette poudre dont tu parles,tu sais ou je peux m'en procurer...^^ A priori zechs n'aime pas soul eater,je vais quand meme attendre qu'il y en ai plus(paske 50 c'est vite fait). Je passerai sur le forum bientot,je vais en cours la alors a+ | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Thibault se presente Lun 9 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Thibault se presente Lun 9 Mar - 18:27 | |
| Bienvenue Bienvenue Bah comme tout le monde a dit tu va bien te marrer ici (plus qu'à côté nanmého ) Et sinon bah comment dire ... amuse toi bien xD | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Thibault se presente Lun 9 Mar - 20:05 | |
| Bienvenue =D et merci de t'être présenté ^^ Oui Soul Eater vaut le coup ! même si pour l'instant c'est en stand by pour ma part, je te conseille si bien sûr tu as le temps de regarder J'ai contaminé tout mon entourage avec cet anime xD Jaaaa sur le fOw' x) | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Thibault se presente Mar 10 Mar - 14:33 | |
| bienvenu chez la MG family !! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Thibault se presente Mer 18 Mar - 5:24 | |
| Welcome home Thibault ! T'as enfin trouvé le chemin menant au fofo ! Pour Soul Eater, je te le conseille fortement, pour moi, c'est vraiment l'anime et le manga à connaître ! De l'action sans qu'on ait des combats de 15 épisodes, de l'humour, une ambiance un peu dark tout en étant très colorée, des personnages attachants, etc... Que du bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thibault se presente | |
| |
|
| |
| Thibault se presente | |
|