Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 koko-hunter se presente!

Aller en bas 
+8
TrainHeartnet
rudaille
Zechs
helemia
~ NaraShima ~
bonten
darksiade
koko-hunter
12 participants
AuteurMessage
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyLun 7 Déc - 9:43

Bonjour! koko-hunter se présente^^

- Pseudo: koko-hunter
- Prénom: kounouz (un prénom arabe et trop bizarre... pale )
- Age: 14ans
- Sexe: féminin
- Localisation: Espagne/Madrid
- animes+scans préférés: D gray man, half prince, eyeshield 21, vampire knight, ouran hight school host club , bleach, one piece, hunter x hunter(il yen a plein d'autres)
- Ce que vous faîtes dans la vie: ....partir au collège?
- Pourquoi vous inscrire sur ce forum: je cherché un forum manga et je suis tomber sur celui la et il m'a vraiment plu^^
- Ce que vous aimez: ben j'aime dessiner, chanter et lire ou regarder des manga^^

ben comme je l'ai dit, je m'appelle kounouz et je suis algérienne, je change de pays a chaque fois parce que mon père est diplomate et j'espère que ont va bien s'entendre

excuser moi je suis trop timide Embarassed euh... Embarassed si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas^^
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyLun 7 Déc - 12:53

une nouvelle sa c'est cool

je te souhaite la bienvenue parmi nous

tu es la plus jeune ou l'une des plus jeunes d'entre nous

ils sont tous très gentils ici

la chose qu'il faut avoir obligatoirement sur se forum c'est un humour légèrement décalé

a plus tard sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyLun 7 Déc - 12:58

mon humour viendra une fois intégrer^^
oh...la plus jeune?..... dans tout les forum ou je m'inscrit je suis la plus jeune.....
mais bon! c'est sur que je vais bien me marrer ici^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Lieutenant
bonten


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : charente maritimes
Date d'inscription : 03/12/2008

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyLun 7 Déc - 16:28

un nouveau arrivage dans nos rangs ^^,
de bon gouts dans ta petite description moi c'est nunux l'amoureux des écureuils lol ,
je te souhaite de bien t'éclaté avec nous, on ne mords pas, on ne mange pas, mais nous sommes passionnées^^,
j'en oublie l'essentiel! bienvenu à toi, à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyLun 7 Déc - 18:56

...le ciel change couleur, le bleu azur laisse place au rose fushia, les Gotéiens se laissent aller, se mettent à crier, hurler, s'étriper. Un lourd brouillard se lève et atteint les extrémités de M-G City. Une ombre apparait, une silhouette délicate se dessine...

Tiens, une future disciple ? Hum ... Tout dépend de ta participation au sein de notre asi...communauté délirante x)
Bref, bienvenue à toi parmis nous, comme l'a dit Nunux tu as le bon profil Gotéien mais la chose que j'ai le plus retenu dans ta description c'est : MADRID ! <3. Kidnappe moi ! XD

Comme tu peux le voir, moi c'est Nara mais aussi Miss Fofolle et récemment la Maîtresse de la Folie Chaotique xD
Et pour finir, tu verras on est cool dans l'ensemble donc pas la peine d'être timide, soit à l'aise, maintenant que tu t'es inscrite ici c'est ton deuxième chez toi =)
Sur ce ... Je te laisse le soin de visiter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
helemia
Genin
helemia


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Molles
Date d'inscription : 05/11/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyLun 7 Déc - 19:28

Salut à toi koko-hunter
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Tes centres d'intérêts me plaisent beaucoup

Je te dis à bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMar 8 Déc - 8:50

merci beaucoup!c'est trés gentil Very Happy

mais je vous préviens...une fois intégré vous verrez que....je suis....plutôt folle Neutral

nara si tu veut je te kidnappe tout de suite! destination....Madrid! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMar 8 Déc - 10:45

T'inquiète pas, on l'est tous comme ça tu seras en harmonie avec le reste du fofo xD

Mais justement ! Kidnappe moi pour que je me retrouve à Madrid, ce n'est plus du kidnapping si je viens moi-même '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMar 8 Déc - 10:50

oui mais les flics vont m'arrête! lol!

laisse la porte de chez toi ouverte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMar 8 Déc - 11:28

...l'environnement devient agressif tout d'un coup les nuages noirs de colère couvrent le forum, les éclairs entrent en action et frappent violemment le sol, celui-ci s'ouvre et laisse entrevoir une ombre malfaisante, une personne monte des escaliers d'une profondeur sans égale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : YAAAAAA-HAAAAAAAAAAA ! Comment ça va ? Es-tu prêt à suivre les préceptes du démon Zechs ? Si c'est le cas, bienvenu sur ce fofo là où les gens sont potentiellement atteint de délirium personnel, de quoi faire peur aux Bisounours...BOUH !

Une fois encore, on me réveille d'un sommeil profond et paradoxal en criant dans les couloirs de mon château que de la chair fraîche est arrivée et que je me dois d'aller accueillir comme il se doit ce nouvel arrivant avant de pouvoir le croquer.
Il s'avère en plus qu'il s'agit d'une jeune fille, maghrébine d'origine de surcroît se prénommant délicieusement Kounouz et ayant choisi comme pseudo, Koko-hunter !? A moins que cela ne veuille dire chasseuse de noix de coco, mon immense intellect est largué.
Sache que les déplacements de ton père ne gêneront aucunement ta participation sur ce fofo car autant te prévenir, je ne fais pas partie des personnes à énerver.
Je me présente, je suis Zechs, propriétaire de ces lieux, co-administrateur de la maison M-G et accessoirement, démon sanguinaire ayant accroché sur piquet nombre d'anciens membres.
Tu vis actuellement à Madrid et comme tu as pu le voir, Nara est très attachée aux villes ibères (elle te dira pourquoi si elle le souhaite), de plus à l'instar de D, qui souhaitait être comme moi, tu prétends à la même place que Nara. Sache que ta tâche sera des plus difficiles.
Ton jeune âge ne change rien à mes yeux, tu es une jeune femme en tant que telle, je t'intronise au rang de Demoiselle en détresse avec évolution immédiate en Aspirante Goteienne, encore beaucoup ne se sont pas présentés (D'AILLEURS JIJI, ELLE N'EST PAS MAJEURE ALORS VADE RETRO ERO-JIJI !!) et donc beaucoup de personnes à rencontrer.
Pour le reste, je te souhaite un bon séjour parmi nous et attention, à la moindre incartade, je punis.

...il retourna sur ses pas, descendit les marches desquelles jaillit de la vapeur à chaque pas exécuté, la terre reprit peu à peu ses droits et ferma petit à petit la brèche créée, on ne vit bientôt plus que le brillant de la lame du démon s'estomper et s'éteindre dans ce monde inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMar 8 Déc - 11:48

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

chasseuse de....noix de coco?? en me la jamais faite celle la....je vais mourir de rire!! mais merci pour déplacement^^

Citation :
je t'intronise au rang de Demoiselle en détresse avec évolution immédiate en Aspirante Goteienne

sa veut dire quoi aspirante goteienne?

bon de toute façon vous avez l'air tous sympa dans se forum^^

PS: merci pour le "maghrébine d'origine de surcroît se prénommant délicieusement Kounouz"! c'est tres gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMar 8 Déc - 11:52

En fait ton rang qui se trouve au dessus de ton avatar et sous ton pseudo change selon ton nombre de posts.
Avant il était encore au stade de "Demoiselle en détresse" et maintenant "Aspirant Gotéien".
Les Gotéiens sont les membres du fofo. Voilààà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMar 8 Déc - 12:02

ah ok!
ah c'est trop drôle "chasseuse de coco" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous voulez appeler moi comme sa

vous inquiéter pas! je me chargerai de toute les tache que je pourrai accomplir! euh....quel genre de tache?
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMar 8 Déc - 18:12

hey!! salut jeune demoiselle!! alors comme ca tu es de Madrid? et bien sache que ce soir les madrilènes se rendent en terre marseillaise et qu'ils vont prendre cher les espaguoins! mouhahahahahahah
bon je me présente moi c'est rudaille comme mon pseudo l'indique,plus communément appelé jiji ou ruru pour les intimes!
je te souhaite la bienvenue sur le fofo et éclate bien!!!

ps:allez l'OM!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMar 8 Déc - 18:45

Zech a dit:
(D'AILLEURS JIJI, ELLE N'EST PAS MAJEURE ALORS VADE RETRO ERO-JIJI !!)

ah c'est donc vous... euh je veut dire, c'est ton toi jiji^^ enchanter^^

PS: VAS Y L'OM!
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMar 8 Déc - 19:49

Salam 'alaykoum (pour le nom) Buenas Dias (pour la localisation (oups on est le soir... on a rien vu ^^) et Salut pour nous autres francophones !!
Enchanté, ravi de voir une vraie nouveLLE recrue ! J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous ! Et ça doit être pas mal de vivre en Espagne \o/ mais moins bien de bouger tout le temps ^^'... M'enfin tant que t'as la santé ! x)
A plus tard sur le fofo ! Ja ne (pour le kiffe) !

PS : Ouhh l'om ! Ihya Al djazair !!!!!! (On est tombé sur un groupe rude quand même pour l'Afrique du Sud T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMer 9 Déc - 8:20

J'pensais l'avoir fait, mais apparement non.
Donc, je te souhaite la bienvenue par ici. Éclate toi et amuse toi ! Wink
See Ya~~
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMer 9 Déc - 12:29

merci trainheartnet! merci heterox^^

ah tu parle arabe? Salam 3alaykoum^^

enfin une vrai nouvelle recru? ben pourquoi?

encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMer 9 Déc - 17:49

hey on t'as déjà baptisé!! chasseuse de noix de coco Razz
sinon ben moi c'est letudiantee, leet, mamou.... bref sinon ben bienvenue sur le fofo et mdr le pseudo qu'on t'a donné! pour aller plus vite jvais dire cnc (chasseuse de noix de coco Razz)
sinon mon coq (Train) a dit ça car il a voulu insister sur le fait que t'es une fille et elles se font rare ici! D'ailleurs si un d'eux viens t'embeter viens voir tata Nara ou moi Razz
Bon ben je crois que j'ai presque tout dit, donc avant de partir je vais te mettre en garde contre mon VIEUX (Rudaille) car il est plus vieux qu'il n'en parait et que c'est un vrai Ero -____- (Nux aussi ^^)
fin voilaaaa
à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMer 9 Déc - 23:45

Merci pour l'explication ma poule (letudiante). Je parle pas des masses ^^' mes deux parents sont algériens, moi je suis né en France, je connais quelques trucs mais sans plus (comparé à mon frère par exemple, et oui je suis le "petit" dernier). Mais je compte bien m'améliorer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyJeu 10 Déc - 8:33

moi aussi je suis la petite dernière avec des parent algériens sauf que moi je suis née a Tunisie Razz
bonne chance dans ton apprentissage^^
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyVen 11 Déc - 14:04

yo koko!!
j'arrive un peu le dernier mais t'sais ce qu'on dit lol
Beh bienvenu a ti et a la chopraine
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Genin
koko-hunter


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : espagne / madrid
Date d'inscription : 07/12/2009

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyVen 11 Déc - 14:08

t'inquiète marcellus^^
mieux vos tard que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru-68
Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Shikamaru-68


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 10/06/2008

koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! EmptyMer 10 Fév - 1:04

Yooooooooooooo coconut !! c'est plus cool que koko-hunter tu es jeune, t'es sympa tu m'as l'air sincère donc tu sera coconut :p
Moi c'est Shikamaru-68 mais tu peux m'appeler Shikamaru-68 Very Happy nan je dec appelle moi comme tu veux !!
Jte souhaite la bienvenue sur la fofo éclate toi comme tu peux toute façon t'as que ça a faire
par contre fais gaffe a train-kun ( trainheartnet ) il fait genre il est sympa alors qu'en fait c'est un descendant de la lignée des chats perchés :p
A bientôt, enfin maybe ^^'


PS : Comme quoi Marco ( Mercellus ) t'es pas si dernier que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koko-hunter se presente! Empty
MessageSujet: Re: koko-hunter se presente!   koko-hunter se presente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koko-hunter se presente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yep jme présente ^^
» Thibault se presente
» je me présente Helemia bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: Présentation-
Sauter vers: