| Un "nouveau" petit jeu | |
|
+12persio darksiade S7ptieme seif ~ NaraShima ~ letudiante Zechs bisounours marcellus bonten rudaille TrainHeartnet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mer 9 Avr - 22:03 | |
| Non, ce n'est pas Le Dernier Samaritain ! ^^ | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 10 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 10 Avr - 21:50 | |
| Non ! ._.
C'est une célèbre trilogie. | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 10 Avr - 21:57 | |
| Mais le pire c'est que j'entends la voix mais j'arrive pas à remettre un nom dessus xD
Moi je dis : INDICE, y'a prescription pour trouver avec juste une phrase (O.o) mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Ven 11 Avr - 21:25 | |
| Tu te fous de moi ? Je viens d'en donner un, z'avez qu'à faire le tri entre toutes celles qui sont des classiques et voilà hein xD | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Sam 12 Avr - 19:17 | |
| trilogie, trilogie...... avec un black.... black ......men in black? (raisonnement de merde je sais lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Dim 13 Avr - 0:40 | |
| Non plus xD
Une trilogie des années 90' ! Roooh.. | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Dim 13 Avr - 19:55 | |
| Pfffffffffffffffffffffffffffffffff J'en sais rien !!
La professeur Foldingue ? (y'en a eu trois O.o ? mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Dim 13 Avr - 19:57 | |
| Je ds une trilogie classique et tu me sors ça... Mattaku. Ca implique de la foudre. Si là, vous ne trouvez pas, je ne saurai plus quoi faire de vous. | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Mar 10 Juin - 16:34 | |
| Je trouve pas mdrrrrrrrr Ton truc de la foudre ça m'a encore plus perturbé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu Jeu 4 Sep - 12:15 | |
| Une trilogie classique, des années 90, qui implique de la foudre et un scientifique atypique qui ressemble au personnage sur les paquets de céréales Weetos ! Si là, vous ne trouvez pas hein... Je ne peux plus rien pour vous xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "nouveau" petit jeu | |
| |
|
| |
| Un "nouveau" petit jeu | |
|