| Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! | |
|
+7helemia koko-hunter rudaille marcellus Zechs ~ NaraShima ~ darksiade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 5 Fév - 19:34 | |
| wé c'est clair! d'ailleurs j'ai vu que l'auteur de fairy tail vient de sortir un autre manga qui ressemble énormément à ce dernier étrangement. | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mer 17 Fév - 16:36 | |
| Ah ouais le mec, chépa quand t'as l'ambition de te hisser au niveau des 3 Manga Rois, tu vas pas t'attaquer à une autre histoire. A moins que tu ne sois maso et que tu kiffes te surmener. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Jeu 18 Fév - 1:12 | |
| bah la dessus je suis bien d'accord avec toi,ca sert à rien de s'éclater dans tout les sens,faut faut rester concentrer pour faire du lourd!! | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mar 9 Mar - 17:12 | |
| l'histoire prend une nouvelle tournure bien sympa une guerre ouverte entre fairy tail et phantom de la bastons dans tous les coins et encore un papy furax | |
|
| |
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 12 Mar - 23:36 | |
| pas encore vu les épisodes.....les chaps mon envouter et j'ai pas eu le temps de regarder les épisodes @___@ | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 26 Mar - 20:37 | |
| Là je commence à reconnaître le manga que tous le monde vante depuis des lustres, une fois une histoire et des conséquences à certains actes. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mar 30 Mar - 1:24 | |
| c'est clair que les derniers épisodes sont vraiment excellents!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 2 Avr - 23:46 | |
| Et surtout, pour une fois, j'ai envie de connaitre la suite. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Sam 10 Avr - 11:37 | |
| bah wé normal c'est clair!!sauf qu'à chaque fois que ca déboite il faut attendre une semaine supplémentaire pour kifer de nouveau. | |
|
| |
helemia Genin
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Molles Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Sam 10 Avr - 18:28 | |
| A mais c'est juste pour faire monter notre envie de le voir | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Sam 10 Avr - 22:47 | |
| je suis a jour et c'est vraiment excellent j'aime bien la tournure que sa prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mar 13 Avr - 12:25 | |
| Le pire c'est que là, ça fait deux semaines d'attente. M'enfin heureusement que la TWWF est dessus et que l'épisode devrait sortir dans l'après-midi. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mer 14 Avr - 17:36 | |
| Je rattrape doucement mais sûrement mon retard sur l'anime. Me suis stopée cet après-midi même au 22ème opus. Au bout de la 20aine d'épisodes, ma rétine s'est enfin habituée aux graphismes et ça me dérange beaucoup moins qu'au début. Faut dire aussi que là, on en vient enfin à mon moment préféré, quand l'histoire devient vraiment sérieuse.
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Ven 16 Avr - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 16 Avr - 0:35 | |
| bah c'est ca d'avoir des rétines de reptile,la vie est beaucoup plus compliqué pour apprécier les bonnes choses évidentes! lol moi perso c'est ce que je dit depuis le début!!que du kifff, voila tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Sam 17 Avr - 21:23 | |
| Pas d'accord avec Jiji mais d'accord avec Nara, le kiffe n'était pas au rendez-vous jusque atteindre la vingtaine d'épisodes. Là, on arrête avec les quêtes à deux balles pour présenter les persos principaux et on entame une vraie entrée dans le manga.
Dernière édition par Zechs le Mer 19 Mai - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Jeu 22 Avr - 15:17 | |
| Et quelle entrée !! Accrochez-vous à vos sièges les mioches, parce que ça va chier des bulles ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Jeu 22 Avr - 16:54 | |
| Chier des bulles !? Bon c'est pas trop possible mais j'veux voir ça. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mar 18 Mai - 23:42 | |
| ptain le ptit vieux comment il déchire tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mer 19 Mai - 1:51 | |
| Ouais, c'est dommage que l'auteur ne l'ait pas fait un peu plus stylé parce que tu mets Daniel Prévost et c'est la même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mer 19 Mai - 11:36 | |
| Carrément ! xD Mais bon il a tout fait péter, respect Ji-chan ! Non pas toi Ruru, j'parle de Makarov rhooo ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 21 Mai - 13:10 | |
| Lol pauvre Jiji, il n'a de légendaire que son âge et son penchant pour les filles. Pas de Jiji Law sous la manche....dommage.
Dernière édition par Zechs le Ven 21 Mai - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 21 Mai - 13:29 | |
| mdrr ptain si je pouvais inventé une technique comme jiji law,c'est surement pas une lumiere purificatrice qui en sortirai! lol cela dit moi je trouve qu'il en jette pas mal niveau charisme le vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Ven 21 Mai - 14:24 | |
| Bah c'est déjà pas mal. Etre une légende vivante, lourd ! :p
Bah normal, c'est Maître Makarov ! Son charisme n'est pas à sa véritable hauteur mais il en a un paquet ouais !
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Mer 26 Mai - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Mer 26 Mai - 0:20 | |
| pas mal du tout l'histoire de loki en anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! Jeu 27 Mai - 0:56 | |
| Ouais mais j'ai hâte de voir Sanji dans Fairy Tail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans la guilde des fées, Fairy Tail ! | |
|