Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: L'Agence Tous Risques Dim 6 Déc - 13:39
Après les petites infos délivrées dans le topic 'Les films que vous attendez le plus", je pense qu'il est maintenant normal d'ouvrir un sujet propre au film reprenant la série des années 80, l'Agence Tout Risques. Accrochez-vous, c'est parti !
Titre français : L'Agence tous risques Titre original : The A-Team Réalisation : Joe Carnahan Scénario : Derek Haas, Michael Brandt, Skip Woods d'après les personnages créés par Stephen J. Cannell Producteur : Stephen J. Cannell, Ridley Scott, Tony Scott, Spike Seldin, Iain Smith Avec Bradley Cooper : Lieutenant Templeton Peck, alias "Futé" * Liam Neeson : Colonel John Smith, alias "Hannibal" * Quinton "Rampage" Jackson : Sergent Bosco Albert Baracus, alias "Barracuda"[2] * Sharlto Copley : Capitaine H. M. Murdock, alias "Looping"[3] * Jessica Biel : Amy Allen * Patrick Wilson : Lynch * Gerald McRaney : Général Morrison * Maury Sterling : Gammons * Brian Bloom : Pike
Pays : États-Unis Dates de sortie : États-Unis : 11 juin 2010 France : 21 juillet 2010
Synopsis :
Des vétérans d’Iraq tentent de blanchir leur nom auprès de l’armée américaine qui les suspecte d’avoir commis un crime dont ils étaient à l’origine la cible.
Comme on en sait pas plus que ça, je pense qu'une petite vidéo du tournage fera plaisir à ceux qui attendent de voir à quoi ressemblera cette adaptation, qui sera d'ailleurs, un peu plus sérieuse que la série même si les phases humoristiques seront bien présentes.
Dernière édition par Zechs le Dim 6 Déc - 15:36, édité 1 fois
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Dim 6 Déc - 14:48
Raaaaah ça c'est du film ! Je sens qu'on va vraiment s'en mettre plein les mirettes et faire un p'tit peu durcir nos abdos xD Bradley Cooper dans le rôle de Futé, trop bon x) Juillet 2010 hein, bon bah il va falloir être patient, mais très patient '_'
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Lun 7 Déc - 18:41
Je trouve, pour ma part, que le casting est plutôt pas mal foutu.
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Lun 7 Déc - 19:35
Mais grave ! C'est pour ça que ça va sûrement être du lourd x)
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Lun 7 Déc - 22:00
étant un fan de la série, j'ai hâte de voir la bande annonce et le voir ^^
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Ven 11 Déc - 11:19
Moi aussi, je sens que ce sera le genre de film sans prétention mais qui apportera une bonne heure et demie voire plus de détente et de souvenirs.
Dernière édition par Zechs le Jeu 20 Mai - 2:02, édité 1 fois
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Ven 11 Déc - 15:42
souvenir quand tu nous tien
j'ai hâte de voir se que peu donner une adaptation de la série en film
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Sam 12 Déc - 5:17
arffff ca rajeunit pas tout ca!! mais bon je sais que ca va cartonner! c'est avec les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe!
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Sam 9 Jan - 14:54
Un petit trailer pour enfin savoir à quoi cela ressemble, ça vous dit ? Ok, c'est parti !
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Sam 9 Jan - 17:38
Alors là ! Mais alors là !! Comment je languiiiiiis !! Il donne plus que l'eau à la bouche là le trailer, c'est tout bonnement jouissif. *0* J'ai vraiment hâte de voir le tout, et dans un fauteuil rouge =D
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Jeu 11 Mar - 16:57
la bonde annonce en vostfr
très sympa
Sujet: Re: L'Agence Tous Risques Dim 6 Juin - 16:54
Mais il sort bientôt, le 16 Juin d'après Allociné & le 23 au ciné d'ma city Oo Quelle surprise...