| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 27 Nov - 18:48 | |
| J'veux des noms parce qu'à moins que je me trompe, c'est plutôt l'inverse. Les humains sont nos alibis, un schyzo, c'est un de mes potes qui possède un humain. | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 27 Nov - 19:51 | |
| Ah ! On parle de moi ? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 27 Nov - 20:19 | |
| Voilà, elle est d'accord avec moi. Dis donc ça fait longtemps que t'as pas pointer au Siège, faudrait penser à te grouiller sinon l'inspection risque de t'enlever ton visa sur Terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 27 Nov - 20:27 | |
| Bah t'sais, c'est la crise. Et avec cette connerie de Grippe A il flippe trop mon hôte du coup, il dort presque plus. Le seul moment où j'pouvais quitter son corps et m'éclater T_T Mais t'inquiète, j'me démerderais ! Apparemment il se prépare une teuf plutôt hard, ça va bien l'achever j'pense avec toute cette accumulation, il va s'écrouler. Au pire, j'l'assome ou lui fait gober des somnifères et on en parle plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 27 Nov - 20:51 | |
| Ouais d'accord mais pour le pointage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 27 Nov - 20:53 | |
| Bah j'tai dit, bientôt genre dans la semaine qui vient. Vendredi !! C'est vendredi sa kuso de teuf ! Voilà =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 27 Nov - 20:56 | |
| L'excuse n'est pas bonne. Ton hôte, comme son nom l'indique, ne te contrôle pas donc fais vite avant que tu ne sois ramené de force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 27 Nov - 21:04 | |
| T'inquiète poulette (désolée mais c'est pour la rime ^^'), y'a encore de la marge avant le jour de passage de l'inspection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 27 Nov - 22:31 | |
| C'est dans 1 seconde des Enfers et comme une journée des Enfers équivaut à 1000 années terrienne, fais le calcul. T'as le temps mais pas des masses. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 28 Nov - 13:59 | |
| bonjour la m-g familly!! vous vous demandez surement quel genre de conneries je vais encore bien pouvoir poster hein?(allez avoué je le sais!) lol et bah non! car aujourd'hui est un jour un peu spécial pour le grand déconneur que je suis! pourquoi me direz-vous? et bien tout simplement parce que aujourd'hui ca fait un an pile poil que je suis présent sur le fofo!! donc je tenais à marquer le coup et à remercier zechs et shika kun sans qui tout ca n'aurait jamais était possible!(remet sa cravate) lol donc un grand merci à vous deux et bien sur à tout les autres qui on fait grossir le kifff pendant cette ptain de bonne année!!! et bien sur le champomy et le gâteau de la belle mère vous attendent aux stands des festivités! ARRIGATO MINA!!!!! et KAMPAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 28 Nov - 14:41 | |
| Mais c'est vrai mon cochon, t'as bel et bien un an goteien. C'est magnifique de voir qu'en moins d'une pige t'as su me sucrer la place de Calife sur le fofo (alors que j'avais 5 messages d'avance :p). Le must c'est quoi ? C'est que tu ais marqué le coup sur ce topic en étant le millième posteur donc big up à toi (hein quel cadeau ?! Konoyaro..on est à sec, on peut pas faire le même jeu que les gars qui offrent des BM) et plus que jamais Jiji, tu fais partie de la famille. Et de rien, vieille branche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 28 Nov - 20:59 | |
| Heeeey ! Un an déjà, ça ne te rajeunit pas tout ça. Ca doit faire tout bizarre de ne voir qu'une seule bougie sur le gâteau cette fois x) Roooh ça va, j'rigoooooole ! Allez, fais-toi plais' sans trop abuser sur la champomy comme d'habitude ^^ - Citation :
- et bien sur à tout les autres qui on fait grossir le kifff pendant cette ptain de bonne année!!!
Meuuuuh de rieeen ! La prochaine ne sera que meilleure ! =D Qu'est-ce que j'en sais ? Intuition féminine | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 28 Nov - 23:51 | |
| hein?quoi? pas de BM?tssss quel radin!! lol et désolé zechs de t'avoir sucrer cette place tant convoité de "calife" mais bon il fallait bien que je frappe un grand coup pour tenter de subsister dans l'ombre du démon! lol et pour la bougie j'ai préféré ne pas la mettre tellement j'avais peur de l'effet que ca pourrait avoir sur mon cœur! lol en tout cas merci à vous deux et à l'année prochaine sans nul doute!
ps:l'intuition féminine c'est comme le père noël,tout le monde en parle mais personne ne le voit! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 29 Nov - 12:03 | |
| C'est vrai, une crise cardiaque est vite arrivée, vaut mieux prévenir que mourir. Tu dis ça parce que t'es jalou | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 30 Nov - 18:53 | |
| jalou? c'est qui ca? encore un pote à toi? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Lun 30 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 1 Déc - 10:48 | |
| Alors là, pas le moins du monde. Mon pire ennemi même, quelle connerie la jalousie sérieux. "Haaaan ! T'approches pas mon mec !" Ta g****e c******e, c'est un peu beaucoup un pote à moi u_u xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 1 Déc - 14:12 | |
| Voilà pourquoi je l'ai nommé Miss Fofolle. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 1 Déc - 19:46 | |
| hum....c'est si vrai! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 1 Déc - 21:07 | |
| Quoi ? Parce qu'une grognasse comprend pas que j'traîne avec son gars depuis des années, et parce qu'elle débarque depuis 3 semaines avec c'est sa "propriété", pour ça le Miss Fofolle ? Tiens, ça m'fait penserà quelque chose que je devais te dire. Sur Facebook, il y a un groupe qui s'appelle "Elle est très distinguéééée !" x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 1 Déc - 22:38 | |
| Et ça t'es dédicacéééééé.
Ps : Voleuse de mec ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 2 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 2 Déc - 11:26 | |
| Bah faut croire xD
PS : Je ne me ferais pas avoir. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 2 Déc - 12:31 | |
| ta qu'a lui piqué pour de bon! au moins elle aura de quoi gueuler! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 2 Déc - 12:50 | |
| Mdr! Non je n'suis pas comme ça. C'était un exemple de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|