| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 9 Avr - 22:11 | |
| HAHA ! Mini et toi nous cacheriez vous des choses ? Hunhun~ x) | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 9 Avr - 22:27 | |
| Il faut toujours cacher quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 11 Avr - 21:53 | |
| On ne me cache rien à moi !!! Je suis une fouineuse, alors je finirai par savoir 8D | |
|
| |
marcellus Lieutenant
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : 47 poto Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 12 Avr - 18:56 | |
| remballe ton chapeau sherlock, tu trouvera rien mouahahahahaha | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
Nombre de messages : 631 Age : 36 Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^ Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 13 Avr - 19:52 | |
| Ouais mdrrrrrrrrrrrrrrrr Mais avec des lunettes de soleil c'pas impossible xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 13 Avr - 20:00 | |
| Qu'est-ce que vous en savez ? Si ça se trouve, vous vous cachez des choses à vous-même et vous n'en savez rien ! | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mar 10 Juin - 16:30 | |
| Ah... Moi je me cache des choses à moi-même, ça met un peu de piment dans ma vie xD
Salut, c'est moi Sinbad le roi, du royaume animal ♫ Lilalila lalala lilalalala ♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 4 Sep - 12:16 | |
| Tu dois avoir une mémoire spéciale alors... x)
C'est la première fois qu'on voit un roi, avec si peu de poils~ ♪ | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 25 Sep - 20:12 | |
| ah ah oui ; y'a pas que ma mémoire qui est spéciale xD
Sinon, flash info : j'ai gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééé - ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé \o/ Si si, je l'ai fait, j'ai gagné ma place pour la Japan Touch (à Lyon) : Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ah ah ah !!
Un air de déjà vu ? Normal, je l'ai gagné aussi l'an passé *^* Muahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, m'en faut peu pour être contente mdrrr
Sur ce, je finis de manger et après un mini kiffe : hop au dodo ^^ | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 31 Oct - 16:13 | |
| Je croie que coté mémoire spéciale je suis un rois x) Sinon rappelez moi il etait sensé parlez de qui ce sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 5 Nov - 0:15 | |
| C'est un topic à flood, c'est tout. On était censé rattraper le grand nombre de messages de Zechs à l'époque, mais on y parle de tout et surtout de n'importe quoi :p | |
|
| |
B.moioumwa.L 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 1 Jan - 17:46 | |
| ~ BONNE ANNÉE ~ Je vous souhaite tout le meilleur !! Amour, Gloire et Beauté [♫ ♪ ♫], Ainsi que la Santé, la Joie (Riez, beaucoup surtout) et la Richesse (quelque soit la forme qu'elle revêt à vos yeux !) !! Oh et bien sûr DU KIFFE, TOUJOURs plus de KIFFE ( S) ; Droguez-Vous xD Milles Pensées et encore Bonne Année !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Dim 6 Sep - 5:20 | |
| J'me demande de quelle année il date ton message tiens xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|