| Calife à la place du calife | |
|
+7persio Mina-Sai marcellus bonten rudaille ~ NaraShima ~ Zechs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 26 Mai - 16:16 | |
| Rien ne peut nous échapper ! En fait, tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort ! *s'en va en criant AAAAAATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAAAAAAAAAAAAAA !!* | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 26 Mai - 23:02 | |
| tout à fait kenshiro toto!!! lol | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 27 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Jeu 27 Mai - 11:04 | |
| Je savais que Toto était un japonais ! J'LE SAVAIS !! Vu toutes les bakateries qu'il fait, ça ne pouvait pas en être autrement. | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Ven 28 Mai - 20:25 | |
| ne l'ébruitons pas, il a sa fierté notre toto. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 29 Mai - 2:31 | |
| D'accoooooooooooooooooooooooord ! Son secret est bien gardé avec moi, ne t'en fais pas..dit-elle en chuchotant. | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 2 Juin - 19:03 | |
| mouais...je suis sur que tu vas le balancer! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Mer 2 Juin - 21:29 | |
| Même pas vrai d'abord ! Ch'uis pas une balance moi & je n'ai qu'une seule parole alors si je dis que je suis digne de confiance en matière de secrets, je le suis et pi c'est tout !! | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 0:15 | |
| il sert a quoi ce sujet je n'ai pas compris "calife a la place du calife" sa veut dire quoi - Citation :
- Même pas vrai d'abord ! Ch'uis pas une balance moi & je n'ai qu'une seule parole alors si je dis que je suis digne de confiance en matière de secrets, je le suis et pi c'est tout !!
Nara ce sont ceux qui disent sa qu'en peut pas leurs faire confiance non je rigole et puis je ne te connait pas assez pour dire si t'es digne de confiance ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 12:51 | |
| *Inspire un grand coup*
A la base, le but de ce topic était de détrôner Zechs de sa place de calife, celui qui avait le plus de posts à l'époque. C'est un topic à flood quoi, comme on les aime :p.
En fait, on était encore une fois dans un de nos délires spontanés, qui n'a pratiquement jamais de fin. Je disais ça pour déconner mais il n'empêche que c'est vrai ^^.
Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Sam 5 Juin - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 13:19 | |
| Détrôner Zechs ! Mais mdr ! Ce qui vous a aidé plusieurs fois c'est mes problèmes de net jumelés à mes problèmes d'ordi, sans ça, je serais à un tout autre niveau aujourd'hui. M'enfin, on s'en cogne et puis moi j'ai le pouvoir de supprimer les messages partout où ils se trouvent , héhé, la magie d'être le Roi ! | |
|
| |
ssben 3eme Siège
Nombre de messages : 696 Age : 30 Localisation : Soufrance :D Date d'inscription : 04/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 13:26 | |
| Bah c'est que tu as dit une fois à un membre qui avait posé la même question y'a un bail de ça.
Qu'est-ce que je devrais dire ? J'ai pas eu le net pendant 3 mois facilement & j'ai aussi souvent eu des problèmes de connexion (tu en as même fait les frais plus d'une fois :p).
Ouais mais ça c'est d'la triche !! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 13:34 | |
| J'aaaaaaaaaaaaaai rien compris. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 13:40 | |
| elle dit que tu flood en parlant de ton FAI(fournisseur accès internet) un peux partout^^ et supprimer des message c'est de la triche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 13:41 | |
| C'est pas grave, j'ai l'habitude d'être incomprise... Fait des petits cercles par terre à l'aide d'un bâton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 13:45 | |
| Mon FAI !?! Oh putain je pige que dalle ! Et pour les mess supprimés, c'est pas de la triche puisque c'est moi qui fixe les règles, mouhahahahahahahahaha... | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| |
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 13:49 | |
| Ouais j'comprend que dalle aux conneries que vous débitez ! Causez my langue ou passez vot' chemin, 'taku.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 13:50 | |
| @ Zechs > Et si je dis que c'est pas juste, tu vas dire que c'est toi qui fait la loi.. Alors si je dis que "de toute façon, tu n'as jamais supprimé nos messages tout simplement pour que tu aies un nombre de posts plus élevés" tu vas t'exécuter.. Tu vas sans cesse me contredire & ça n'en finira jamais -parce que je suis trop têtue- xD
@ Ssben > Non mais je suis sûre qu'il le fait exprès. Funcking conspiration è_é
Edit : Mais j'ai du éditer deux fois mon messages avec votre flood intensif là ! Vous êtes vraiment des tarés.. xD | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 13:54 | |
| bain toi aussi tu la déjà dit toi aussi tu flood c'est même ta spécialités XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 13:54 | |
| Tu commences à me connaître, c'est pour ça que je te kiffe....sauf que quoi que tu dises, je ferai les deux en même temps. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 14:05 | |
| d'où ton surnom le démoniaque Z | |
|
| |
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 14:07 | |
| On ne change pas un homme qui gagne. | |
|
| |
ssben 3eme Siège
| Sujet: Re: Calife à la place du calife Sam 5 Juin - 14:09 | |
| si sa change tous le temps sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calife à la place du calife | |
| |
|
| |
| Calife à la place du calife | |
|