| Quel sport pratiquez-vous ? | |
|
+15Hytsu persio letudiante ~ NaraShima ~ floflow seif Shikamaru-68 TrainHeartnet bonten rudaille CJ92i Forcediablo Zechs Mina-Sai Favelas 19 participants |
|
Quel sport pratiquez-vous ? | Football | | 15% | [ 5 ] | Handball | | 3% | [ 1 ] | Basketball | | 15% | [ 5 ] | Volleyball | | 6% | [ 2 ] | Rugby | | 0% | [ 0 ] | Sports de combats | | 24% | [ 8 ] | Sports de raquettes | | 12% | [ 4 ] | Autres | | 25% | [ 9 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 28 Nov - 14:37 | |
| Donc vous l'aurez compris la question est : quel sport pratiquez-vous ? Vous pourrez aussi parlez des sports que vous trouvez agréables a regarder, ceux que vous aimeriez faire...
Moi personnellement je pratique le football a l'école et c'est ce sport que j'aime le plus et y a aussi le basketball et le volley mais je les pratique pas souvent que le football .
A vous !! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 28 Nov - 21:28 | |
| Je fais du roller depuis cet été ( wé, j'arrive à avancer sans tomber ! ) mais, je sais pas encore freiner efficacement, ce qui limite un peu ma pratique. Sinon, tout le monde dit que je suis bonne au basket, même si j'en fais pas en club. | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 28 Nov - 23:02 | |
| Personnellement je ne pratique plus aussi régulièrement le sport qu'auparavant mais je dois avouer que j'ai un Cv sportif assez garni, entre autres : Football en club (en benjamin, ouais ouais j'étais petit), Karaté (pareil j'étais petit et j'en suis resté a la ceinture jaune), Basketball en club (au collège, j'étais meneur et capitaine) et Mua Thaï ou Boxe Thaïlandaise (3 ans entre collège et lycée, 52 combats dont 34 officiels 3 perdus).
C'est à peu près mon parcours sportif jusqu'à aujourd'hui, j'ai aussi fait des tests pour devenir footballeur américain mais les études ont eu raison de moi. | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 29 Nov - 1:47 | |
| Comme Zechs, les études supérieurs prennent plus de place dans l'emploi du temps ^^ Pour ma part, j'ai fait un peu de tout dans ma vie dont voici la liste: football(en club-3ans), basketball(club-4ans), volleyball(lycée), tennis(club-2ans), badminton(club-4ans), tir à l'arc(1ans), escalade(1ans) et ping pong(college). J'adore le sport, cela me manque sniff!!!! | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 5 Déc - 0:30 | |
| Pour ma part ce n'était pas l'emploi du temps surchargé qui m'en empêchait mais les jours des entraînements tombaient les mêmes jours que mes cours et à la même heure, c'est dire. | |
|
| |
CJ92i Aspirant Goteien
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 5 Déc - 1:22 | |
| ^Moi j'ai fait que du foot et j'ai areté Boubou* a eu raison de moi
*l'entraineur | |
|
| |
Forcediablo Genin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 5 Déc - 7:08 | |
| Meme si l'emploi du temps est surcharger, il faut quand meme prévoir d'en faire sa detend et c'est bon pour notre santé | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 5 Déc - 8:07 | |
| pour ma part ça fait 22 ans que je joue au foot en club sans interruption! j'ai pratiqué le tennis pendant 2 ans en club et je joue toujours a l'occasion! et 3ans de judo! voila c'est tout! et c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Ven 5 Déc - 9:06 | |
| Moi je fais du footing et du vélo, mais j'adore regarder l'excrime^^ | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 9 Déc - 19:01 | |
| J'ai oublié aussi, j'ai eu l'occasion de monter à la corde lisse et, je me débrouillais pas trop mal ! Vous croyez qu'il existe des clubs ? Parce que, maintenant que j'y repense, ça fait beaucoup travailler le coeur, ce qui serait idéal pour moi ! | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 9 Déc - 19:27 | |
| Moi je sais pas trop quoi coché, je fais plus beaucoup de sport, je faisais du handball avant et j'aimerai en refaire, sinon en cours je fais du foot et je joue souvent avec mes potes en dehors et puis j'ai fait beaucoup de badminton dans ma vie bien que je sois loin d'être un pro lol | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mar 9 Déc - 19:58 | |
| ba comme dirait l'autre l'importan c'est de se faire plaisir! ya que ça qui compte!! | |
|
| |
Forcediablo Genin
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Mer 10 Déc - 2:27 | |
| Tout a fait d'accord avec rudaille | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 13 Déc - 0:49 | |
| ouai c'st clair si on fait un sport a contre coeur autant arrêté, pour ma part je fais du combat complet depuis 8 mois ( le 14 décembre ) et mon prof est le double champion d'europe donc je suis bien encadré et on est une bonne team il y a des gros des grand des maigre histoire de pouvoir combattre contre toute catégorie par contre je fais pas ça dans un club on le fait chez lui on a aménagé une salle muscu on a fabriqué un ring un truc sympa quoi après pour les compètes p-e que je vais en faire plus tard mais c'est pas sûr, shika champion de f'alsace free fight pourquoi pas ( pk alsace parce que je ne veux pas allez plus loin non pas a cause de mes compétence, sans me vanter je suis le plus fort de la team, c'est juste rendre mon sensei fier histoire qu'il ne nous a pas entrainé pour rien mais après voila rien n'obligé a personne), j'ai bien raconté ma vie la merci d'avoir lu.. ou pas!! :p | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 13 Déc - 0:53 | |
| du combat? j'ai jamais essayé! du moins en club! ça peu être sympa! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 13 Déc - 1:39 | |
| ben ça dépend quel club si tu tombe sur un gros connard qui fais que de te postillonner dessus parce qu'il crie c'est pas la peine, et non plus si tu tombe sur un gars a qui tu peux foutre une branler alors qu'il se prétend professeur de nos jours c'est grave dur de trouver un bon prof, heuresement je le mien je le connais depuis que je suis petit il m'a vue grandir vu que c'est le pote a mon frère donc il me connait et m'apprend en fonction de moi ect j'ai de la chance mais pour le débutant qui veulent commencé faut bien cherché et bien tendre l'oreille sur les échos du club quoi | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 13 Déc - 1:42 | |
| moi j'ai fait que du judo! mais je testerais bien un sport d'attaque!! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 13 Déc - 15:22 | |
| Moi je voudrai bien tester l'escrime^^ | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Sam 13 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 14 Déc - 0:21 | |
| yeah la plupart ont voté pour le football , vive le football et olive et tom | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 14 Déc - 3:34 | |
| bien d'accord avec toi favelas! oliv et tom j'avais 5 ou 6ans quand je suis tombé dedans et j'ai plus décroché depuis!! | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 14 Déc - 23:46 | |
| Bon aller je poste^^ Pour ma part j'ai fais 2ans de boxe anglaise j'ai adorer ce sport qui m'a conduit vers la thaï et la c'était le coup de foudre^^ j'en fais depuis janvier 2005, et j'apprécie toujours autant se sport Voila sinon j'ai fait du karaté ça m'a tellement soûlé (dsl pour les fans) que j'ai stoppé après la ceinture jaune, et aussi j'ai fais beaucoup de foot à l'époque (quartier et collège) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Dim 14 Déc - 23:58 | |
| il y a beaucoup de combattant ici ça fais plaisir....on se fight ?? Ouai le karaté je dis que pour un gamin qui commence a en faire a l'age de 5 ans c'est bien ça apprend la discipline et en arrivant a la ceinture noir il sera balaise mais pour un adolescent qui veut en faire il va vite arrêté , peu de combattant règle strictes ect ect Moi mon sport préféré est le jiu-jutsu brésilien c'est inclut dans le free fight et c'est la partie je dirai la plus importante ( chacun son avis après ) le corps a corps c'est ça que j'aime après suit la boxe ( anglaise, thaïlandaise, ) | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 15 Déc - 0:08 | |
| Aller tout le monde sur le ring! Sinon je rejoins ton avis sur le karaté, car c'est un sport très discipliné et si on veut de l'action et ben c'est pas la qu'on sera servi. Pour le jiu-jitsu j'ai pas eu l'occasion dans ma vie d'en faire mai ce sport est énorme (j'ai déjà mater quelque combat de FreeFitght) et les prises, clé sont impressionnantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? Lun 15 Déc - 0:19 | |
| après ces vidéos toujours sûr de vouloir être sur le même ring que moi ?? mdr bon j'arrête la prétention même si ça me va bien C'est net que c'est impressionnant encore plus quand on les fait soit même parce que ptn c'est chaud a faire faut être relativement souple et le mieux est d'être un petit de taille, il y en a un dans ma team souple et petit, le singe, l'élastique qu'on appel ^^ vas y pour réussir a lui faire une clé au type, bon heureusement j'ai la technique pour le battre même si j'ai failli lui casser le bras a notre dernier affrontement ^^' ( le salaud il voulait pas abandonner !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel sport pratiquez-vous ? | |
|