| enigme? trouverez vous | |
|
+11Sally Silent bonten TrainHeartnet seif Shikamaru-68 Favelas Forcediablo BlackM Mina-Sai rudaille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Mer 31 Déc - 15:57 | |
| Je vois qu'il y a une participante qui s'est mise en place ^^ et qui comme dit mon poto train-kun y est presque, mais c'est tjrs pas ça :p A partir de maintenant je laisse train-kun décider de donner la réponse ou non vu qu'il a trouver avant vous tous ( même s il connaissait le jeux ) Va-t-il vous achever ou vous torturer un peu mouhahahahahaha :p | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Mer 31 Déc - 16:38 | |
| Mohahhahahahaha j'aime avoir le pouvoir !!! grrr lol .... Sally y est presque j'attends de voir ce qu'elle nous propose de nouveau. | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Mer 31 Déc - 18:37 | |
| J'ai du mal à voir ce qui ne va pas mais bon au hasard je test:
3123112221 | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Mer 31 Déc - 18:56 | |
| Bon je vais vous aidé un petit peu, il suffit de lire les chiffres ! lol lisez les bien, indice la ligne suivante contiendra 14 chiffres et les deux premiers et les deux derniers sont juste chez toi sally ainsi que les deux du milieu (position 5 et 6) vla après faut trouvé le reste ... mais lisez bien les chiffres moi je vois des 1 et des 2 et des 3... bon après j'ai pas envi de les compté c long ... | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Mer 31 Déc - 19:33 | |
| Hannnnn ça y est je crois que j'ai trouvé!!!!! Tu avais raison Shika, il suffisait de lire mais bon drôle de lecture quand même
Voici mon verdict:
31131211131221
J'espère que tu va me dire que c'est bon cette fois Train-kun ^^ | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Mer 31 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Sally Genin
| |
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Mer 31 Déc - 20:21 | |
| Arf je bois pas d'alcool =/ mais bon tanpis lol tkt pas pour ton mal de tête tu trouveras bien une bonne énigme pour te venger ! ^^ | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Jeu 1 Jan - 0:11 | |
| moi je voie une maison et quelqu'un qui montre le doigt edit: ah tu l'a déjà trouvé , bon a une autre énigme alors | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Nouvelle Enigme Jeu 1 Jan - 14:22 | |
| Alors pour cette nouvelle année, vu que j'ai réussi à trouver le résultat de l'énigme de Shika, c'est à mon tour de vous poser des problèmes
Sachant que: Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question est: Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.
Bonne chance à vous tous!!!!
| |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Jeu 1 Jan - 15:25 | |
| Wow l'énigme d'einstein ^^ je la connais également mais pour la réponse j'ai complètement oublié, j'étais au collège "..." donc je vais essayé de la retrouvé mais bon tu chôme pas toi quand tu veux te venger tu te venge hein ! mdr | |
|
| |
Sally Genin
| |
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Jeu 1 Jan - 15:31 | |
| Ouai bah tu peux me rajouter mon frère et moi dans les 2% et puis ses potes et quelques uns de mes potes lol pour les 2% je crois que c'est un peu exagérer mdr ^^ et oui t'inquiètes pas je tricherai pas! les énigmes c'est mon dada donc je m'en vais de suite cogité ! | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Jeu 1 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Sally Genin
| |
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Jeu 1 Jan - 18:06 | |
| C'est l'Allemand qui a un poisson comme animal domestique. Allemand qui se trouve dans la 4ème maison, qui est verte. Qui fume des Prince et qui boit du café.
Est-ce la bonne réponse ? | |
|
| |
Sally Genin
| |
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Ven 2 Jan - 2:23 | |
| Zechs-senpai étant très occupé et n'ayant pas d'idée il m'a chargé moi son nouveau Modo d'accomplir une première tâche aux combien honorable de vous livré une énigme ! Donc la voici c'est une suite je veux le prochain terme :
0,2,5,7,9,11, ??
Voilà tout si jamais vous avez du mal je vous donnerai un indice !
Edit : il manque le 8 entre le 7 et le 9 désolé
Dernière édition par TrainHeartnet le Ven 2 Jan - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Ven 2 Jan - 15:26 | |
| trop de chiffre dans ton enigme! ca fait mal a la tete | |
|
| |
floflow Aspirant Goteien
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 68 a coté d'altkirch :) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Ven 2 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Ven 2 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
floflow Aspirant Goteien
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : 68 a coté d'altkirch :) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Ven 2 Jan - 18:19 | |
| Alors 14 ? XD sinon je voit pas la logique ... | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Ven 2 Jan - 18:23 | |
| Non plus je posterai un indice ce soir mais il vous aidera pas plus à mon avis lol ! | |
|
| |
Sally Genin
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Ven 2 Jan - 18:36 | |
| logique peut être bizarre mais ce ne serais pas 23 par hasard??? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous Ven 2 Jan - 20:18 | |
| Non non cette logique n'a rien de bizarre bon je vous donne un petit indice bien qu'à mon avis il ne vous aidera pas beaucoup, cette suite est à terme fini le terme suivant est le dernier il n'en existe plus après lol ^^ regardez au delà des apparences XD cette énigme n'est pas mathématiques je tiens à le rappeler elle fait appel à une certaine logique un bon sens et surtout de la curiosité lol enfin dumoins c'est ce que je pense v'la sur ceux cogitez bien j'ai du boulot moi allez Gambatte Kudasai!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enigme? trouverez vous | |
| |
|
| |
| enigme? trouverez vous | |
|