Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]

Aller en bas 
+20
ssben
marcellus
~ NaraShima ~
S7ptieme
bonten
angelface
seif
persio
letudiante
Zechs
Silent
Adrien-San
TrainHeartnet
floflow
Zacknafein
Mina-Sai
BlackM
rudaille
Forcediablo
Favelas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 1:11

moi je suis fan de paranormal donc les thanatonautes m'a vraiment plus! et les suivant aussi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 1:15

ouais, j'ai bien aimé aussi les thanatonautes. mais, pour la suite, c'est allé en décroissant... j'ai pas lu le dernier de la série, trop eu la flemme d'aller l'acheter quand il est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 2:00

je l'ai dévoré celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:40

Sa tombe bien, je voulais un avis sur les werber car j'ai une petit envi de les lire geek
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:50

Un conseil, commence par la trilogie des Fourmis, c'est le plus ancien et tu entres progressivement dans son univers. Ensuite, ça peut aider d'avoir l'ESRA ( Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu ) à côté parce que certains passages sont repris dans les fourmis.
Sinon, je les ai à peu près tous lus et, mes trois préférés sont, dans l'ordre : l'arbre des possibles, nos amis les humains et le papillon des étoiles ( même si j'aime pas du tout la fin... )

Voilà, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Forcediablo
Genin
Forcediablo


Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Caché derrière toi, boo!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:56

Merci Mina c'est gentil de me conseiller dans un choix de lecture geek
Revenir en haut Aller en bas
floflow
Aspirant Goteien
floflow


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 68 a coté d'altkirch :)
Date d'inscription : 01/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:12

Pourquoi les poules ont pas de poils ? , sa me dérange vraiment =/
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:15

Ouhh j'ai fait ça l'an dernier en SVT mais bon je peux pas te dire vraiment la réponse lol, c'est dans l'histoire de l'évolution la branche de la poule est arrivé avant le caractère des poils et donc elle n'en a pas quelquechose comme ca et si ca se trouve elle en a mais on le sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
floflow
Aspirant Goteien
floflow


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 68 a coté d'altkirch :)
Date d'inscription : 01/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:33

Des poils invisibles Surprised⭕o
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:11

je dirai plutôt microscopique ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflow
Aspirant Goteien
floflow


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 68 a coté d'altkirch :)
Date d'inscription : 01/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:37

Alors elle est douce quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Favelas
Genin
Favelas


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : l'archipel Sabaody
Date d'inscription : 26/10/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:09

enfaite j'ai une question qui m'empêchent de dormir : Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?
Revenir en haut Aller en bas
floflow
Aspirant Goteien
floflow


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : 68 a coté d'altkirch :)
Date d'inscription : 01/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:11

Sa doit être son microscopique cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:09

Citation :
Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?

Je pense que le vent est omniprésent. Il est absolument partout. Il est l'air qui nous entoure.

Par conséquent, il est dans votre salon quand vous regardez la météo. Il sait donc ce que Evelyne dit Smile Je pense que c'est comme ça qu'il sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:12

Citation :
Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?

Je pense que le vent est omniprésent. Il est absolument partout. Il est l'air qui nous entoure.

Par conséquent, il est dans votre salon quand vous regardez la météo. Il sait donc ce que Evelyne dit Smile Je pense que c'est comme ça qu'il sait Very Happy

EDIT : Pour revenir au sujet de B. Werber, j'ai lu tous ces livres et je les ai tous énormément adoré. Certains relus plusieurs fois. Je conseille la Trilogie des Fourmis, Paradis sur Meseure et le Livre du Voyage ( géniallissime ).

EDIT 2 : Pour revenir sur le sujet initial, pourquoi est que le matin quand j'arrive à l'arrêt de tram, je m'aperçois à chaque fois que je viens de le louper de 30 secondes ?

Edit Zechs : J'ai une question moi aussi, pourquoi ne pas avoir édité ton premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:32

Adrien-San a écrit:
Pour revenir sur le sujet initial, pourquoi est que le matin quand j'arrive à l'arrêt de tram, je m'aperçois à chaque fois que je viens de le louper de 30 secondes ?

Sûrement parce que tous les matins, longtemps avant d'arriver à l'arrêt de tram, tu te lèves 30 secondes trop tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrainHeartnet
Lieutenant
TrainHeartnet


Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Dans le 6-8!
Date d'inscription : 04/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:38

Citation :
Adrien-San a écrit:
Citation :

Pour revenir sur le sujet initial, pourquoi est que le matin quand j'arrive à l'arrêt de tram, je m'aperçois à chaque fois que je viens de le louper de 30 secondes ?


Sûrement parce que tous les matins, longtemps avant d'arriver à l'arrêt de tram, tu te lèves 30 secondes trop tard. ^^


Moi ça me donne une question toute aussi existentielle, si tu sais que chaque matin tu loupes le tram de 30 secs pourquoi ne pars-tu pas 30 secondes plus tôt (voire 5 minutes, 10 minutes...) ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miwim.fr/
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 10:52

J'ai ri ^^ Une question que je me pose depuis deux ans et à laquelle tu pourras peut-être me répondre Adrien-San : C'est à quel endroit que le tram de Caen passe sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:26

Il y a en effet un endroit il passe sur la route. Enfin, il y en a deux.

A un endroit ( après la gare en allant vers les terminus ) il passe sur une voie de bus sur 50m ( ça m'a fait trop peur la première fois ! Je me suis dit qu'il avait trop fumé le conducteur du bus :s Mais non Razz).

A un autre endroit, à l'arrêt Chateau d'eau sur la ligne B, il passe carrément sur la route sur 100m environ. Pareil. En passant en voiture j'ai flippé la première fois Very Happy

Tu connais Caen alors Mina ?

Sinon, une question, qui ne m'empêche pas de dormir, mais qui m'a fait beaucoup rire.

Quelle est la différence entre un pigeon ?
a - Ca dépend du pigeon
b - Ses deux pattes sont parallèles, surtout la droite
c - Aucune : Il est pareil

...

Edit Zechs : Je te laisse le soin de corriger ta faute et de trouver le bon endroit pour ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:58

Bon là je me dois d'intervenir parce que ça fait trop. Déjà chapeau aux deux modos qui ne servent à rien ou plutôt qui sont un peu laxistes sur le coup.
Ensuite toi, adrien, un post ne te suffisait pas, tu en as posté un autre similaire pour l'éditer, avec ça tu te trompes carrément de sujet avec ta blague au questionnement incompréhensible donc avertissement avant action, surveillez ce que vous faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:34

Pour ce qui est du post en trop, c'est une fausse manip'. Absolument rien qui ne justifie ta réaction. Je pense que ça se voit. Je ne m'amuse pas à poster deux fois la même chose.

Ensuite, je ne trouve pas que je me

Citation :
trompes carrément de sujet avec ta blague au questionnement incompréhensible

M'enfin, je ferai attention la prochaine fois.

P.S. : Désolé je n'ai pas trouvé le sujet adéquat pour répondre à ton post.

Edit Zechs : Ma réaction est toujours justifiée, si l'erreur n'avait pas été faite je ne serais pas intervenu, de plus, je ne t'ai pas averti pour que tu ouvres un débat.
T'as fait une bourde, je note et tu corriges, ça s'arrête là, pas besoin de tergiverser pendant des heures. Il y a des règles sur ce forum et je suis là pour les faire entendre même aux modos quand il le faut.


Edit Adrien-San :
Citation :
Ma réaction est toujours justifiée

Je crois que dans ces conditions, je n'ai rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:25

bon moi ça fait déjà plusieurs temps que je me pose cette question:

comment a t-on fait dans le passé pour se passer du chiffre neutre: zero??

bon je sais question de matheuse mais bon!

Car quand on y pense , comment fonctionner l'économie sans ça!!

fin voila question bizarre mais bon...




Pour la petite histoire prit de wikipedia:
Il est apparu trois fois dans l’histoire des systèmes de numération élaborés par différents peuples et civilisations.

La première apparition du zéro en Mésopotamie semble remonter au IIIe siècle av. J.-C., à l'époque des Séleucides. Il n'était cependant pas utilisé dans les calculs et ne servait que comme chiffre (marquage d'une position vide dans le système de numération babylonienne)1 ; bien qu'ignoré par les Romains, il fut repris et mieux utilisé encore par les astronomes grecs.

Il a été ensuite redécouvert par les Chinois, qui n’ont pas su en revanche introduire le zéro. Les inscriptions sur os et écailles (jiaguwen) découvertes dans la région de Anyang, dans l'actuelle province du Henan, à la fin du XIXe siècle, nous apprennent que, dès les XIVe ‑ XIe siècles av. J.-C., les Chinois utilisaient une numération décimale de type « hybride », combinant dix signes fixes pour les unités de 1 à 9, avec des marqueurs de position particuliers pour les dizaines, centaines, milliers et myriades.

Il est également utilisé par les Mayas durant le Ier millénaire, comme chiffre dans leur système de numération de position, comme nombre et comme ordinal dans le calendrier, où il correspond à l'introduction des mois. (voir numération maya)
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:34

Parce que les civilisations du passés avaient décidés qu'ils ne seraient jamais à court d'argent... scratch Comme ça, ils sont toujours au minimum à 1 et pas à 0... Razz

Bon ok, je sors... alien

J'ai également une question qui m'empêche littéralement de dormir :

Pourquoi est-ce que mon chat prend un malin plaisir à jouer dans mon lit avec mes pieds le matin? ^^' (Remarquez, grâce à cela, je n'ai plus besoin de réveil... xD)
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:27

letudiante a écrit:


[b]comment a t-on fait dans le passé pour se passer du chiffre neutre: zero??

Hmm... je dirais sans doute qu'ils connaissaient pas la dèche! du coup pas de zéro^^

persio a écrit:

Pourquoi est-ce que mon chat prend un malin plaisir à jouer dans mon lit avec mes pieds le matin? ^^' (Remarquez, grâce à cela, je n'ai plus besoin de réveil... xD)
L'odeur peut être, je dis pas que tu pue des pieds hein Smile juste que j'ai remarqué que les chats ou chiens sont toujours attiré pas les chaussures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:52

lol!

Mais mes pieds sentent très bon! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête de singe [FLOOD INTERDIT]
» La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Calife à la place du calife
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: