Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]

Aller en bas 
+20
ssben
marcellus
~ NaraShima ~
S7ptieme
bonten
angelface
seif
persio
letudiante
Zechs
Silent
Adrien-San
TrainHeartnet
floflow
Zacknafein
Mina-Sai
BlackM
rudaille
Forcediablo
Favelas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 22:02

Persio, si ça se trouve, c'est simplement que tu bouges trop tes pieds ^^ Ou alors, il les trouve confortables ! Mon Sacha aussi adorait se fourrer entre mes pieds cat Heureusement pour lui, je bouge pas beaucoup ^^

Adrien-san, en plus, je passe souvent vers chateau d'eau mais, j'ai trop pas capté le moment où il passe sur la route ! Va falloir que j'ouvre mes mirettes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-San
Aspirant Goteien
Adrien-San


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 03/03/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 0:34

Une question qui m'empêche vraiment de dormir, dans le sens premier !

Qu'est ce qui fait que j'arrive jamais à prendre la décision d'arrêter le PC et d'aller me coucher avant 2h du mat' même quand y'a cours le lendemain ?!

P.S. :
Citation :
Adrien-san, en plus, je passe souvent vers chateau d'eau mais, j'ai trop pas capté le moment où il passe sur la route ! Va falloir que j'ouvre mes mirettes

Ah, tu es vraiment de Caen alors ? Il passe sur la route entre Château d'eau et la station qui est après en allant vers Hérouville il me semble Very Happy[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 9:59

Non, c'est pas par là alors, il y a des rails tout le long enfin, d'après mes souvenirs. Rolling Eyes

Pour ta question, le truc radical c'esst d'ouvrir 36 000 trucs et de faire ramer ton pc. Comme ça t'es trop dég et tu l'éteins ^^ Après, si t'as une bête de course, je peux plus rien pour toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 11:01

eeu ben moi je te conseille de me donner ton pc comme ça tu squateras nplus mouahahaha Very Happy

non mais euu disons que sur le pc ya tjs trop de truc à faire!!! faudrait des journées bcp plus longue comme ça tu irais te coucher plus tot Very Happy

(quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 11:11

wé mai du coup c'est toi qui en profite leet! tu perd pas le nord toi hein?! si je puis dire!! Arrow
et moi je me demande pourquoi faut toujours compter des moutons pour dormir?! pasque moi ca m'aide vraiment pas au contraire après je fais des cauchemars
genre le retour des moutons! les moutons se cachent pour mourir!un mouton dans la nuit! le mouton sort de la nuit! et vous vous compté quoi pour dormir?!!lol
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 11:44

pour dormir tu peux essayé de compter le nombre de verre de lait que l'on peut faire avec 500 bouteilles de laits Very Happy

et euuu pour les moutons je sais pas et cha marche pas non plus pour moi, bien au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 2:16

des bouteilles de lait?!! nan mai ça va pas non?!!
autre question! y a t'il une vie après la mort?!! si oui est ce le paradis?!! y a t'il vraiment 100 vierges qui m'attendent?!! hum..................
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Genin
Silent


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Retour à Bourges (beeerk)
Date d'inscription : 15/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 18:04

La vie après la mort, grande question ^^
Tu crois out tu crois pas mais en tous cas personne n'en est jamais revenu pour le dire.

Le paradis bah pourquoi pas de toute façon, on n'en sait rien.

100 ? déjà non c'est 72 et uniquement dans l'islam (à ma connaissance). ^^
Et m'est avis qu'il y a une signification au nombre, à leur présence et au fait qu'elle soient vierges mais je ne suis pas théologien.
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 23:25

100 vierges???? ahhh qu'es ce que je fou ici?????
libérez moi de ce corps et laisser moi partir pour cette 2ème vie mdr et ces 100 vierges qui m'attendent
en plus c'est pas gentille de faire attendre des demoiselles Very Happy
Avec 100 vierge Rudaille tu t'ennuiera pas pendant longtemps! lol!
Sinon ben ça dépend des gens comme l'a dit Silent personne ne peut affirmé ce fait
par contre dans toute les religions on parle d'une vie après la mort (à ma connaissance)
Donc c'est à toi de trouvé cette réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 0:06

ah wé super vos réponses!!!en fait vous en savez autant que moi!!!lol
du coup je vais pas encore pouvoir dormir!! ptain vous servez a rien!!!lol (part se jeter!!)
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 16:10

moi je dis que aucune ne voudrais d'un vieux papy calvicie, canne à la main et sans dents mouahahahaha

donc te prends pas la tete, c'est pas pour toi Very Happy

tu peux dormir maintenant vieux JIJI??? Very Happy

ps: un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, ça devrait d'aider à mieux dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:00

mas non leet! tu sais bien que l'on retrouve sa jeunesse!! si non ça servirai a rien!! du coup a moi les ptites poulettes hé hé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:18

Mdr mais là à coup sûr, tu ressembles à Kame Sennin (un mouchoir pour ton nez ensanglanté ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 13:59

je nage dans le bonheur! a moins que ce ne soit dans le sang?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:51

Pourquoi c'est si dur de refuser de donner l'argent que t'as pas ?

Je revois cette mignonne petite bouille dans le métro, mon coeur qui se brise quand il lève vers moi ses yeux encore pleins d'espoir. Et le truc qui te chagrine le plus et contre lequel tu ne peux rien : "Bordel, sa place c'est dans les bras de sa maman, pas faire la manche dans le métro !" Sad


Dernière édition par Mina-Sai le Mar 24 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Aspirant Goteien
angelface


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:19

comment me faire pardonner au prés des membres de mangas gotei ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:54

Un strip-tease super sexy filmé de façon sensuelle avec juste ce qu'il faut d'accessoires.

Je déc' bien sûr, je dahak (pour nos amis arabophone), euh comment te faire pardonner ? Je cherche hein..........je cherche mais je trouve pas.
Au fait, te faire pardonner de quoi ? Parce que je crois que c'est pour ça que je trouve pas, j'ai beau chercher, je trouve pas ce que t'as fait de mal.
Can you answer me, Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 23:42

Lol Zechs attends la j'en vois deux qui ce ramène en courants, fallait pas parler de strip tease! Very Happy
Sinon Angel je vois pas vraiment de quoi tu voudrais te faire pardonner, as tu gagner au loto sans partagé avec la Gotei??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Sai
Chuunin
Mina-Sai


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Devant mon PC, heu je crois...
Date d'inscription : 04/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 14:43

Oui Seif, c'est certainement ça ! XD

Je rejoins les autres, il s'est passé quelques chose ? Je ne suis au courant de rien ^^' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 22:07

bah angeface nous avait proposé de nous faire des avatars personnalisé si mes souvenirs sont bon!! mais bon est ce vraiment grave??!!!
Revenir en haut Aller en bas
letudiante
Lieutenant
letudiante


Nombre de messages : 1923
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/01/2009

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 16:26

moi je pense qu'on devrait la mettre sur le feu!!! mdr je lol bien sur et je comprends pas trop pk tu t'excuserai Wink

sinon comment fait-on le matin pour se reveiller sans telephone ni reveil??? mdr, celui qui trouve jlui tire mon chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 17:11

bah avec l'horloge interne!! avec les années le corps prend l'habitude de se réveiller a la même heure et hop comme par magie tu te réveille tout seul comme un grand!!
Revenir en haut Aller en bas
seif
Chuunin
seif


Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris 12eme
Date d'inscription : 03/12/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:02

Hmm... Leet soit tu prends un tel à 40e, 50e pour dépanner, ou bien tu demande à ta mère de prendre une bouteille d'eau bien froide chaque matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 18:06

Ouais moi aussi chui pour l'horloge interne.
Ex: le week-end, moi qui veut casser le lit en douze, je ne peux pas car je me lève aux alentours de 7h (heure à laquelle je me lève en semaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 18:37

wé bah j'ai un peu le même problème que toi sauf que j'ai trouvé la parades il y a déjà quelques années!!
et oui pour éviter de me réveiller a 7h le weekend bah je me couche a 7h c'est simple!! lol
y a pas de problèmes y a que des solutions!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]   le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des questions qui vous empechent de dormir !!! [FLOOD INTERDIT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête de singe [FLOOD INTERDIT]
» La question Cruciale: Pourquoi? [FLOOD INTERDIT]
» les consoles que vous avez et les jeux que vous kiffé et que vous attendé ?
» Calife à la place du calife
» Ce que vous avez kiffé et que vous voulez partager (films et dramas)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Discussions Générales :: N'importe naouak...-
Sauter vers: