Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+16
koko-hunter
darksiade
marcellus
Hisagi dono
Kyoshiba
Heterox
letudiante
~ NaraShima ~
Neuya
azerto974
bonten
Mina-Sai
persio
rudaille
Silent
Zechs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyLun 1 Fév - 20:55

J'avoue qu'il a un aire de prétention tel que t'as envie de lui foutre la raclé de sa vie afin de calmer ses ardeurs!! è_é

PS. : J'aime bien la comparaison avec American History X!! Bien trouvé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 19:20

Lu le chap'. Bon, Kubo fait du yoyo, on dirait. Chap' précédent = Aizen monstrueux. Chap' présent = Aizen, toujours monstrueux, mais Aizen kické on the face par la crevette. So what ?
Bon, je dis ça, mais bon. Il en dézingue 3 de plus l'ex Cap'tain.
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 13:15

bah en même temps y a rien de surprenant,on sait tous qu'il est monstrueux le aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 14:58

Et on sait tous qu'ils se sont faits avoir et qu'il a pas sorti son katana pour se prendre des coups sans rien faire.
Le mec c'est limite, tellement il est balèze, il lâche un pet et il assomme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 17:39

Bah il n'empêche qu'il s'est quand même fait avoir là '_'
Ils paaaaaarlent troooooop et ne castagnent pas asseeeeeez rendant chaque chapiiiitre trop couuuuuurt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 18:36

Bah là, pour le coup, je suis sûr qu'au prochain chapitre, Aizen va s'en sortir par un tour de passe-passe vite fait, bien fait! Après tous, son katana possède des propriétés d'illusions...

N'empêche, ça fait plai'z de le voir se faire ramasser pour une fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyDim 7 Fév - 13:17

Illusion à fond, ça sent. Perplexe, je suis. Je ne sais pas quoi penser. Je réserve mon jugement avec le prochain chapitre. On voit Gin, avec Aizen "enormous". Ensuite, Aizen, en ballotage. On ne voit plus Gin. Interesting..
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyLun 8 Fév - 14:37

vous pouvez revoir vos supposition


ils se sont tous fais avoir comme des bleus

il est trop fort se Aizen
Revenir en haut Aller en bas
persio
Lieutenant
persio


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyMer 10 Fév - 23:36

Bon bah, je crois qu'on bien avait mis le doigt sur l'illusion bien que je ne m'attendais pas à Hinamori...

Et il est clair que pour des capitaines, ils se sont réellement fait avoir comme des bleus, bien qu'étant donné le pouvoir d'Aizen, c'est assez compréhenssible... Mais tout de même...

Enfin soit, j'imagine que pour les prochains chapitres à venir, on va enfin voir le combat Ichigo Vs Aizen!! Ca va être un duel de choc!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 1:12

Les doigts dedans ?! J'avais les poils du nez dedans. Putain s'ils le butaient aussi facilement, on rentre tous dormir.

Enfin bref, ça rend juste la mort d'Aizen encore plus énorme car celui qui se le paiera, bah merde. Même Kyouraku s'est fait latter, c'est dire (oui pour moi il est d'un autre level comparé aux autres capitaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 12:53

Et t'as bien raison! Il est clair que l'Aizen embroché, ca doit être une illusion, ou une chose du genre...
Mais imaginez que l'on se trompe? Qu'arriverai t-il si Aizen s'est fait latter? Manifestation fulgurante de Gin?
De toute façon, la défaite d'Aizen ne doit plus être l'affaire que de 3-4 épisodes, non?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 14:51

Se tromper ? T'as peut-être pas encore lu le scan, parce qu'il a bel et bien utilisé les capacités de Kyoka Suigetsu et trompé tous les capitaines.
Bah c'est pas dit qu'il perde tout de suite non plus, si ça s'trouve il va encore se barrer en les laissant tous plus ou moins agoniser, on parle d'Aizen quand même il va pas crever de sitôt. D'autant plus qu'il y a encore Gin qui ne fait qu'observer, donc au pire, si Aizen venait à perdre ce combat, il reste un adversaire à affronter, et pas n'importe lequel aussi.
Mais j'sais quand même pas trop quoi penser là, on attend qu'Ichigo passe à l'offensive, Gin aussi. Et j'sais pas pourquoi, mais je sens qu'un élément extérieur va s'en mêler... Ceci dit, ce ne sont peut-être que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 18:15

Je soutiens aussi l'élément extérieur. Après, lequel... Je ne dirais rien. Je ne sais pas. Oo"
Sinon, Ichigo, il est juste bouche bée. Pauvre garçon.
Clair que les cap'tains passent pour des bleus. Leurrés, et gravement blessés par dessus ça. On voit bien là l'inexpérience d'Hitsugaya. Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 19:02

juste une question , pourquoi Ichigo n est pas intervenu pour arreté Toshiro quand il a attaqué hinamori vue que normalement il ne devrait pas etre sous l emprise du zanpakuto d'Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 20:07

bah surement parce qu'il a étais surpris et que ca a étai trop vite.
et si non ca m'étonnerai que ce soit terminé pour aizen d'ici 3 ou 4 chapitres,ca va être plus long que ca je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 22:20

Ah mais personne n'a parlé qu'il calancherait dans 3-4 chapitres, perso, moi j'ai dit que sa mort sera mémorable, après quand ce sera, pas avant la création de l'Ouken.
Je crois qu'Orihime aura bientôt son power up, lui permettant d'annuler l'annihilation d'une ville comme Karakura.
Mais ce n'est que supposition et puis merde, vivement l'arc Ishin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 22:38

si zechs, hisagi il pensait que ca ferait l'affaire de 3 ou 4 épisodes,j'en déduis qu'il parler de chapitre,c'est pour ca que j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 1:17

Ah ouais j'ai zappé ça. Au cas où, Hisagi, Aizen c'est la grosse tête et la grosse tête, faut d'abord lui couper les membres avant de pouvoir lui scalper le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptySam 13 Fév - 17:58

j'ai compris, mais là, ses membres, ils sont ou? Il y a plus d'espada, plus de tousen (avec lui je parle), il lui reste Gin et wonderwyce, c'est tout!
Et puis, les supposition, je les faits parce que c'est le topic pour, non? ^^
Enfin, je viens de lire le nouveau chapitre, et effectivement, je me suis trompé. Aizen est beaucoup plus coriace, et de toute façon, il est presque sur qu'il va démonter tout les capitaines et les vizards. A ce moment la, ce sera au tour d'ichigo de jouer, peut être aura il sa resurrection? On verra! Vivement la suite...
(donc ya pas de scan la semaine prochaine? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 16:16

Et nous, on répond à tes suppositions parce que c'est le topic, non ?

Et pour Ichigo, il est hélas pas de taille encore contre Aizen. Le simple fait qu'il a fallu que son hollow l'aide face à Ulquiorra, Espada n°4, nous montre malheureusement que l'harmonie avec Zangetsu se désagrège de plus en plus (ne pas oublier qu'Ichigo était au top de ses pouvoirs dans l'arc Soul Society).

Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptySam 20 Fév - 12:04

Et on voit de moins en moins Zangetsu.. Ça sent la crise. Qui engendrera un power-up.. Ou pas. Enfin, que de spéculations.

Ça pue une semaine sans Bleach quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi dono
Aspirant Goteien
Hisagi dono


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille! (ou paris pendant la semaine)
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 0:28

c'est clair...
Le power up se sent la, il faut bien qu'il parvienne à battre Aizen.
Mais il est presque certain qu'on va d'abords revenir au combat des capitaines vs Yami, ou alors celui de Kensei vs Wonderwyce.
C'est loin d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 13:56

What the fuck ?! Oo
Wonderweiss spécialement modifié pour contrer Yamamoto Genryûsai... Alors qu'il nous avait sorti "Les flammes de l'Enfer" !
Cependant, ce n'est pas dit qu'il perde non plus ! *I hopte so*.
Vraiment énorme ce chapitre quand même !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Heterox
Aspirant Goteien
Heterox


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 18:20

Ok. Lu le chap' en jap'. Rien compris, si ce n'est deux, trois choses.

Spoiler:

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
darksiade
Lieutenant
darksiade


Nombre de messages : 1638
Age : 35
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/07/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 EmptyVen 5 Mar - 8:52

IL a la forme papy c'est super de voir enfin le commandant en chef faire un combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Bleach-
Sauter vers: