Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+16
koko-hunter
darksiade
marcellus
Hisagi dono
Kyoshiba
Heterox
letudiante
~ NaraShima ~
Neuya
azerto974
bonten
Mina-Sai
persio
rudaille
Silent
Zechs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyJeu 4 Nov - 22:24

Beuuuuuuuuuuuh ~
Qu'est-ce que Bleach est donc devenu ? J'suis dégoûtée putain ! J'avais encore des espoirs mais Kubo nous fait trop languir pour peut-être pas grand chose é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
azerto974
Aspirant Goteien
azerto974


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : sun island
Date d'inscription : 01/04/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyJeu 11 Nov - 5:30

Quelque chose me di que cet inconnu que Ichigo a secouru est le zanpakuto d Aizen ou sinon c est Zangetsu en moin vieu
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyVen 12 Nov - 4:32

A mon avis c'est un ancien shinigami ou un truc dans le genre ange déchu
En tout cas, j'sais pas ou sa va mener parce que kubo essaye de nous emmener quelque part sans nous t=rendre le truc bien passionnant
Mais bon "Ai confianzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze"^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyVen 19 Nov - 14:23

Croiiiiiiis-en mouaaaaaaaaa ~

Et en fait, je n'ai toujours pas lu le chapiiiitre...

Mais 10 minutes plus tard et c'est fait !

Alors, que dire, que dire ? Hmm... Bah qu'il est clair que c'est sa soeur Karin qui va prendre la relève, le keum qui reste flou pour parler d'Isshin à l'air d'être un sacré bonhomme (ressemble un peu à Crocodile d'ailleurs...). Ca revient, la flamme du kiffe revient et laissez-moi vous dire que C'EST BOOOOOOOOOON !! ♥
Aheum pardon... Oui, le chapitre ^^'
Puis si Ichio a des restes de Reiatsu, ça veut dire que lui aussi sera sûrement à nouveau dans le feu de l'action ? Ce serait le rêêêêêêêêve ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyVen 26 Nov - 20:03

Bien sur qu'il va retrouvé ses pouvoirs sinon ou est l'intérêt de continuer Smile
D'accord avec toi pour crocodile, il a vraiment des faux airs, en tout cas il a retourné ichigo comme il faut avec ses "t'en ai sur de bien les connaître" et nous aussi d'ailleur xD
Me tarde d'en entendre un peu plus sur ishin et tout ses secrets^^

Après karin fallait s'en douter qu'elle allais être impliqué la dedans vu qu'elle aussi commencé a éveillé ses pouvoirs même si on en est pas encore arrivé au niveau shinigami mais bon on verra bien comment ça va se passer
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyLun 6 Déc - 15:18

wé bah moi je me demande si par hasard bien sur ca ne serait pas le frère du père à ichigo ou un truc du genre.
mais bon c'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptySam 11 Déc - 19:54

Baaaah je sais pas, mais apparemment il va pas les retrouver mais plutôt en développer d'autres grâce aux nouveaux méchants de l'histoire qui ont fait leur apparition les "Xcutioners", comme j'ai envie de les appeler.
Sinon ouais, le mec il a bien perturbé notre petit Ichi', ça annonce du bon ça !
Pour te répondre Ruru, va savoir ? Ou alors il devait faire partie de la même division, Isshin a été un capitaine so, son lieutenant ?

Ah la laaaaaaaaaa ! Trop de questions, trop de suppositions, c'est bon signe ça nan ? :p.


Dernière édition par ~ NaraShima ~ le Mar 14 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyMar 14 Déc - 1:11

Si si, quand plus qu'un peu d'action est ça serait parfait lol
voire les 2 lol, retrouver les siens plus d'autre
bien vu pour le lieutenant, en tout cas ça m'intrigue de savoir qu'ils sont humains, du moins une partis d'eux parce que je suis sur qu'il y a des shinigamis parmis eux
Quand on attend la suite avec impatience c'est forcément bon signe, surtout quand on sent que notre petit ichigo va faire une grosse connerie


Edit : toujours personne alors j'poursuit mon truc :p
Toujours aussi beau a regarder ces dessins de kubo avec ces contrastes de lumiere de ouffff!!! Et cette qualité de dessin, juste magnifique!
Au moins maintenant on sait ce qu'ils veulent, et c'est peut-etre pour ça qu'ils attaquent ishida, chad (qui a disparu) et bientot inoue .... car si je me rapelle bien l'origine de leurs pouvoirs (excepté ishida) sont une contamination au reiatsu de ichigo, non?
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptySam 18 Déc - 12:17

C'est pour ça que je kiffe autant Bleach, avec ce talent qu'a Kubo à nous pondre des merveilles pareilles !
J'prends mon pied juste en matant le chara design et les effets, alors quand on apprend qu'Ichigo va retrouver ses pouvoirs mais laisse tomber le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!! *o*

Ah, je vois que Marco' a pensé à la même chose que moi x)
En principe oui, mais d'après Aizen, c'est la volonté du Hogyoku de leur avoir refilé des pouvoirs vu qu'ils se sentaient impuissants.
Soit c'est ça et le pauvre Ichigo va s'en vouloir et voudra tout casser (une nouvelle transformation ? :p) ou bien, il va retrouver ses pouvoirs par magie pour sauver ses friends et y tabassera les malfaiteurs.
Mais j'pense plus à la réponse A là.

HS : Mdr Marco ! "je poursuis mon truc" xD
Vas-y fais-toi plais' mais quand on partage, c'est encore meilleur à c'qui parait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyLun 20 Déc - 20:26

mouais....ca laisse beaucoup de questions en suspend tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyMer 22 Déc - 16:30

C'est justement rudaille, plus on s'pose de questions => plus on attend la suite=> plus c'est bon et vice versa Wink

Exact nara j'avais completement zappé la version d'aizen mais bon quelque soit la vérité ça signifie que ichigo va retrouvé ses pouvoirs et surtout GROS FIGHHHHHHHHHHHHHHHT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptySam 25 Déc - 19:00

Pour le gros fight, va falloir attendre les gens, nous ne sommes qu'aux prémices des retrouvailles entre Ichigo et ses pouvoirs.
C'est comme apprendre à marcher de nouveau, l'entraînement va être intensif si Ichigo veut retrouver le potentiel qu'il avait acquis deux ans auparavant.

Pour ce qui est d'arracher les pouvoirs de Chad et Inoue (Ishida n'a rien à voir, c'est un Quincy), je dirai que c'est possible mais que la cause des pouvoirs de ces deux-là est le Hogyoku et pas l'immense force d'Ichigo.
Il n'a jamais été question de partage de reiatsu entre personnes, Inoue et Chad ont leur propre reiatsu (et surtout leurs propres talents) qui s'est développé grâce à la volonté du Hogyoku et à la présence plus que boostante (néologue je suis) d'Ichigo !
Il s'agit peut-être tout simplement d'une façon d'attirer Ichigo à eux.

Et puis, il faut prendre en compte le fait que pour l'instant, nous n'avons aucun ennemi clairement identifié. La nature de l'entraînement d'Ichigo va changer si le futur ennemi s'avère être autre chose qu'un Shinigami.
Patientons, un petit peu et contentons-nous de commenter les chapitres sortis sans se lancer dans des théories qui seront balayées le chapitre suivant (Kubo, tu peux pas test !).

D'après mes infos, le Jump devrait sortir entre le 24 et le 27 décembre, prenez le fait que les spoils soient déjà disponibles, on devrait avoir droit à une sortie à partir du 28 décembre.
Le rythme de parution reprenant son cours normal dès la mi-janvier (donc pas de scans pendant deux semaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyDim 26 Déc - 3:48

Je ne sais pas pour les autres mais personnellement, j'ai tilté qu'il va falloir attendre un boooon grooos moment, un peu comme One Piece et la future confrontation entre Luffy et son prochain adversaire, avant de ne revoir une bonne vieille baston comme on les kiffe.

C'est vrai pour Ishida mais ce qui m'a poussé à penser ça, même si on ne peut pas réellement s'avancer à ce sujet, c'est que Chad soit porté disparu alors que Mr le Quincy, ait été blessé mais retrouvé et soigné.

Et je ne sais plus quand exactement, ptet vers le commencement de Bleach, il me semble qu'il a été dit que c'est Ichigo et ses pouvoirs de Shinigami qui ont influencé ses potes (Chad & Inoue donc) et ils auraient développé leur propre capacité par la suite.
Je ne sais plus si c'était des rumeurs qui circulaient sur des forums ou quoi, ou si c'est fondé dans le manga par contre, donc bon, on ne peut pas se fier à cette version mais plutôt à celle d'Aizen puisqu'elle est vraie (c'est un son of a bitch manipulateur et tout ce que vous voulez mais pas un mytho non plus !).

Pfiou que j'ai hâte ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyJeu 30 Déc - 16:18

Non t'as raison, ça a été clairement dit dans le manga qu'Ichigo, grâce à son reiatsu qui se déversait continuellement, a donné des pouvoirs à Chad & Inoue.
Mais en réalité, il a juste réveillé des facultés endormies car par exemple Asano ou la fille karatéka (oublié son nom) auraient pu développer des pouvoirs eux aussi mais leur niveau se résume seulement à la capacité de voir les hollow et les shinigami.
Pour ce qui est de Karin, ses pouvoirs ne se sont pas plus développés ce n'est pas un shinigami, elle officie seulement à la place de son frère car celui-ci n'a plus de pouvoirs en utilisant les tuyaux d'Urahara et peut-être quelques objets de sa fabrication.
Ichigo reste le point central et il faut que tous vous vous mettiez en tête qu'Aizen est une sorte de Freezer et qu'il n'est pas le big boss 'enfin pas pour le moment).
De plus, j'ai appris une nouvelle qui va vous enlever un poids du coeur, Tite Kubo lors du dernier Jump Festa a annoncé que Bleach ne se finirait pas avant 10 ans, donc réservez vos années, on est pas près de voir Ichigo s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyVen 7 Jan - 1:38

Un seul mot me vient en tête : YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! \o/
Pfouah, mais je meurs si Bleach s'arrête dans les quelques mois qui viennent donc d'apprendre ça, wouah quoi !

Sinon, celle dont t'as oublié le nom, c'est Tatsuki ^^.

Ah mais c'est sûr, j'ai jamais dit le contraire pour Inoue & Chad mais il me semblait bien que c'était, quelque part, grâce à Ichigo...
Karin, ce serait marrant de la voir butobase des hollows aux côtés de son Nii-san, m'enfin ça m'étonnerait que ça arrive hein '_'

Et je voulais encore dire un truc mais je sais déjà plus... Erf !
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! P'tain, pile au moment où j'dis que c'est suspect que Chad ait disparu, PAF ! Le voilà de retour après qu'on ait dit à Ichigo qu'il va retrouver ses pouvoirs, c'est fou xD
Et les pouvoirs du Fake Aizen & sa clique là, c'est plutôt sympa', pas mal du tout même ! J'en connais qui en abuserait mais c'est pas le sujet x)
On a plus qu'à attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyVen 7 Jan - 11:29

j'étais en train de me dire mais qu'est ce qu'ils racontent là? c'est pas un distributeur automatique de pouvoirs non plus ichigo! lol
cela dit 10 ans ca se prend sans rechigner!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyVen 25 Fév - 14:41

Comme je le disais, Tite Kubo a annoncé lors du dernier Jump Festa que Bleach durerait encore 10 ans.
Voici les grandes lignes de cette soirée forte en émotion :

Spoiler:

Voilà qui fera plaisir aux fans de Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyVen 25 Fév - 15:23

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ♥
De très très bonnes nouvelles, le scénar' qui a l'air alléchant, trop hâte d'en savoir plus, et le comeback de Grimmy' <3
Ce petit coquin de Tite Kubo alors, il nous surprendra toujours.

Vive Bleach ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyVen 25 Fév - 19:27

bah moi perso le retour de grimjow je m'en serai bien passé! j'étais bien content qui soit crevé celui la!!
si non bah que du bon donc ca le fait c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyVen 25 Fév - 19:46

Pour Grimmjow, c'était téléphoné étant donné qu'il ne reste presque plus d'espadas au Hueco Mundo à part Yammy (si je me trompe pas).
Vu qu'il voulait devenir le roi, cette fois le destin est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyLun 28 Fév - 20:38

bah en méme temps si ca me permet de le revoir se faire éclater la face,ca n'a pas de prix!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyMar 1 Mar - 0:57

Pourquoi tant de haine envers Grimmjow ? C'est comme Paname pour toi là j'ai l'impression xD
Mais bon, d'en apprendre plus sur Ichi' aussi ça fait plais', depuis le temps qu'on sait qu'il est né d'une humaine et d'un shinigami, c'est pas trop tôt pour dévoiler quelques petites info', bien qu'on ne les aura pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyMar 1 Mar - 22:59

j'aurais préféré ulquiorra Sad mais bon, ça aurais pas été cohérent
Dja on a appris un peu plus sur la naissance vu que maintenant on sait que ça mère s'est fait attaquer par un hollow étant enceinte du petiot, et on saura quelles sont les véritables raison du masque
Cette feuille doit valoir un paquet de fric quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyVen 4 Mar - 19:55

c'est le genre de chapitre qui te fait un peu languir quand même!!
du coup j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe avec inoue....
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 17:28

Ca sent l'entraînement intensif ou j'm'apelle plus marco
Au moins maintenant on ariive a distingué un VRAI méchant dans cet histoire parce que depuis le début il nous a laissé complètement dans le flou, Kubo vous me direz! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Bleach-
Sauter vers: