Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
- Pas de compte ? Enregistre-toi pour profiter du forum immédiatement.

- Tu as un compte ? Profite de cette connexion simplifiée pour te connecter.
Manga Gotei v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Gotei v3

Référencement d'animes, séries et scans manga
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOTRE HELL MASTER VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SON ANTRE.
Adepte du feu sans fin ? Entre et viens te mesurer à lui !
ICI PAS DE CHICHI, QUE DU KIFFE !!
Règle : *Présentation obligatoire avant tout message posté*
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+16
koko-hunter
darksiade
marcellus
Hisagi dono
Kyoshiba
Heterox
letudiante
~ NaraShima ~
Neuya
azerto974
bonten
Mina-Sai
persio
rudaille
Silent
Zechs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 23:02

wé ca commence à sentir la fight!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyMar 29 Mar - 12:05

Owi owi !
De l'intrigue (voir Urahara causer avec le Isshin, ça m'a fait un petit effet :p), un semblant de fight avec l'entraînement que va subir Ichigo donc que du bon, des révélations sur le nouveau bad guy, de l'humour comme d'habitude et une Inoue qui sert à rien, on retrouve enfin l'esprit Bleach !

Ze veux le sapitreuuuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyMar 29 Mar - 16:55

Patience, patience... Non seulement tu vas bientôt pouvoir les lire mais tu vas aussi les poster comme ça, ça calmera ta frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyMar 29 Mar - 23:20

OH MY ****** !! T'es sérieux là ? OH MY ****** !! Vraiment !? OH MY ***** !! Que ça va être bon ! OH MY *****, owi ça va être bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyJeu 7 Avr - 20:16

Putain comme il a d'excellent reste le petit ichigo mais c'est quoi cet fiiiiiin là!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain comme ça te laisse trop un gros suspence, VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE PLUS QUE JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyLun 11 Avr - 3:00

Tout à fait d'accord, ce chapitre nous laisse complètement sur le ***, avec en prime une fin qui nous donne envie de mourir.
Quel coquin ce Tite Kubo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyLun 11 Avr - 18:37

wé c'est le genre de chapitre que si tu le vois en anime et que ça coupe comme ça bah l’écran il fini chez le voisin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyLun 11 Avr - 21:57

mdrrr bein on va prier pour ton ordi que tu le vois jamais en anime lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyDim 17 Avr - 22:59

On le préviendra et l'empêchera de le mater, pour sa noble santé :p

Aïe, aïe, aaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe !! Le dernier chapitre fait très, trèèèèès mal ! La dernière page, OUUUUUUUUF !
J'ai rigolé & pleuré d'excitation comme une tarée. Trop de kiffe !
Ah la la, cet Ichigo alors. On n'aura de cesse de le dire, il nous fait trop rêver =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyLun 18 Avr - 23:13

wé la aussi ça envoi sec!!
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyJeu 21 Avr - 22:25

Et cette fois encore ! Kubo a pris son temps pour tout mettre en place mais en ce moment, qu'est-ce qu'il se lâche, pour notre plus grand plaisir of course !!
Je l'ai relu, et relu, et relu, et relu.. J'en peux plus, y m'fait trop rêver le Strawberry Man !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
rudaille
Jounin
rudaille


Nombre de messages : 4314
Age : 42
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 28/11/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyVen 27 Mai - 13:12

ptain mais qu'est ce qu'ils sont en train de foutre avec le vieux à ichigo la?! et inoue la favorite à nara qui se déchire avec ses pouvoirs la!!!
c'est énorme mais je voudrais bien savoir tout maintenant en fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyMer 15 Juin - 12:33

Bah on sait plus ou moins ce qu'ils fabriquent, Isshin et Urahara, enfin pourquoi ils font ça en tout cas.
moi j'veux savoir qui est le troisième shinigami qui les accompagne dans leur magouille..

Enfin, le dernier chapitre était d'une beauté, d'un LOURDISSIME kiffe !
J'en voudrais des comme ça pratiquement tout le temps.
Bleach nous fait galérer mais quand ça envoie du lourd, ça fait vraiment pas semblant :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyJeu 16 Juin - 14:16

TROP PUISSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT
Il m'as fait rever kubo avecce chapitre là, déjà la nouvelle forme de Ichigo est terrible, elle me fait trop penser comment il été pour sauver rukia juste avant le combat contre byakuya
Et puis cette fin de déglingo qu'il nous met a la fin, j'ai faillu mourir sur place.
Merci Kubo sama et VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyMar 21 Juin - 19:10

Tout pareil que toi, à une différence près, la nouvelle forme d'Ichi'.
Je ne sais pas si c'était le cas de quelqu'un d'autre, mais il m'a fait penser à un ninja, personnellement.
Beaucoup se sont moqués de ce nouvel attribut en le comparant à un Power Rangers et autres, mais même si il a une certaine ressemblance avec ceux-là, c'est Ichigo, il n'en reste pas moins classe et c'est ça qui fait la diff' haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyJeu 23 Juin - 19:33

I'm definitively a kubo addict, he succeed to make me loose my language!!!
bon trève de connerie, on sais pourquoi il nous a fait autant galérer avant, pour nmieux nous achever par la suite avec tant de kiffes
Comme il les a topus retourné l'autre konoyaro là, maintenant c'est Ichigo et Ginjou contre le reste du monde!
Quoi que ça serai le bon moment de relancer de vieille connaissance parce que mine de rien ils me manquent les autres shinigami!!!!

C'est clair, ichigo il a toujours la classe, même habillé en pokémon il nous fera kiffer lol
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyDim 14 Aoû - 20:19

Mais c'est quoi cette pirouette scénaristique ?!?!

QUE DU KIFFE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !! Ichigo de retour, Rukia aussi, un tout nouveau Zangetsu..
NYAAAAAAAAH ! A veux la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyVen 19 Aoû - 19:13

Aï e aïe aïe aïe aïe aïe aïe comme j'ai trop été surpris de (re)voir ce quintette magique, déja Rukia j'était sur le *** mais alors là ils m'ont carrément tué sur place!!!!
Kubo est décidément le maître pour nous surprendre
ET ICHIGO TROP PUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSANT je donne pas chere de sa peau a ginjo avec ce putain de getsuga qui va lui ravager la face mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 23:22

RENJI ! KENPACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Kubo-sama, Kubo-sama, Kubo-sama.. Tu vas nous achever si tu continues comme ça, mais on en demande toujours plus.
'tain, Ginjou, c'est quoi ce monstre ? Qui en plus, a donné les pouvoirs d'Ichigo à toute la clique des Fullbringers, MAIS WTF ?!?
P'tain mais.. Ca veut dire... Capitains VS Fullbringers ! Je dis OUIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
Zechs
Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Zechs


Nombre de messages : 4107
Age : 36
Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyLun 5 Sep - 17:59

Maintenant que tout ceci a été développé, je peux désormais dire sans spoiler les lecteurs de scans qu'il y ait de fortes chances pour que Tsukishima soit l'ancien Lieutenant de la 4ème Division et que son véritable nom soit Seinosuke Yamada.

Seinosuke Yamada, apparition furtive lors de l'intrônisation d'Urahara Kisuke en tant que Capitaine de la 12ème Division :

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Seinos10

Si cela est avéré, Tsukishima serait donc le grand frère de Hanatarou Yamada (le shinigami qui s'était occupé des blessures d'Ichi dans l'arc Soul Society) et serait aussi la personne ayant partagé ses pouvoirs de shinigami avec Ginjou (comme Rukia avec Ichigo).

Hanatarou Yamada :

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Yamada10

A la différence qu'à l'époque, le partage de pouvoirs entre shinigami et humain n'était pas interdit. Ce fut les conséquences qui découlèrent de cet échange qui forcèrent la Chambre des 46 à interdire tout transfert shinigami/humain.
D'où le traitement donné à Rukia et l'utilisation qu'en a fait Aizen pour récupérer le Hogyoku.

__________________________________________________________________________________________

Voici l'image partagée sur le MG Facebook :

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 30618210
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-gotei.over-blog.com/
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyMar 6 Sep - 1:03

D'ailleurs, j'me souviens de la conversation qu'on a eu à propos de cette image, et j'avais confondu Tsukishima avec Ginjou..
J'suis de plus en plus fatiguée moi '_'
'fin bref, contente de te revoir parmi nous & en plus, avec des arguments, des preuves et des choses à nous balancer.. As always ! :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
marcellus
Lieutenant
marcellus


Nombre de messages : 1580
Age : 36
Localisation : 47 poto
Date d'inscription : 03/06/2009

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyJeu 3 Nov - 15:19

c'est toujours cool d'en apprendre sur les ennemis comme kubo sensei sais si bien le faire, mais jusqu'a quand il va nous faire languir du putain de combat qu'on attend Tous??????????? XD
Revenir en haut Aller en bas
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 0:42

Nyah ~
Comment j'ai grave avancé dans Bleach, et pourtant comment je suis encore loin de la fin...!
Nyah~


Dimanche : Tomes 54 et 55 achevés avec quelques "wahouuuuuuuuuuuuuu", "heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin", "Ichigooooooooooooooooooooooo <3 " , "oh non pas elle -_-" ; et tant d'autres !!
Bref.
Un retour aux sources qui fait du bien !!
Un Ichigo en forme, de la baston, un peu d'humour ; enfin tout ce qui fait le succès du manga !

Mais là, là LA -aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : tome 56.
Juste *o* et O.O et <3 aussi.
Pas de mot pour décrire cette dose d'émotion qui a parcouru, et parcourt encore, mon corps (Frissoooooons).
Mais laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse tomber. Je serai jamais capitaine-commandant ça c'est sûr ~
C'est pas avec une corde qui tient jamais que je vais rivaliser avec le Bankai de Yamamoto.
Heureusement qu'il n'existe que 4 points cardinaux parce que sinon. .. je sais pas mais j'aurai trouvé si ça avait été le cas !
'Fin ca envoie du lourd à chaque scan de ce tome.
Et un Vieux énervé bah ça peut faire super peur si c'est pas un allié !

Je ré-up donc ce topic, que peut être je viendrais renflouer à la fin du prochain tome (demain probablement ~).
Si l'envie vous prenez de venir discuter soyez les Bienvenus mais si vous me spoilez, jvous tue ><
J'ai investi dans un couteau, faîtes gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ NaraShima ~
Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
~ NaraShima ~


Nombre de messages : 5282
Age : 36
Localisation : En train d'éviter les nudistes.
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyDim 10 Mar - 19:57

Bon, il serait temps de dépoussiérer ce topic ! Mini a commencé, mais après notre discussion, j'ai encore plus croustillant à faire partager que ma brillance éternelle ! *_*

Alors, tout d'abord, ces scans m'excitent à un point ! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas éprouvé des petites doses d'adrénaline qui font un effet gatling elephant gun à la fin :p
Non pas par rapport au fait qu'on apprend que la mère d'Ichigo est une Quincy, ça on le sait depuis le combat Ichi'/Juah Bach, mais plutôt par le fait qu'Isshin Kurosaki soit en fait Isshin Shiba '_'. Gné ? Alors, est-ce qu'Isshin ne serait pas le vrai père d'Ichigo ? Mais alors, Ichigo devrait le savoir, et cette information nous aurait été donnée plus tôt mais il n'en est rien... Donc, est-ce que, l'affaire pour laquelle il accourt à l'heure actuelle, serait l'affaire du Hollow qui tue la mère d'Ichigo, et la petite fraise se retrouvant seule et orpheline, Isshin quitte absolument tout chez la Soul Society, pour l'élever comme son propre fils ?
Seulement, Ichigo devrait se souvenir de tout ça. Alors est-ce qu'Isshin, dans le mouv' de tout ce schmilblick, n'aurait pas demandé une faveur à Aizen d'effacer la mémoire d'Ichigo et d'intégrer des souvenirs, pour qu'aucun soupçon ou autre ne soit émis ?
Je sais que ce sont des idées folles, mais logiques toutefois. Je ne spécule pas d'ordinaire, je ne suis ABSOLUMENT pas douée pour ça, et Tite Kubo nous a habitué aux surprises, aux pirouettes scénaristiques, donc si j'anticipe son scénario, c'est que vraiment, y a un souci xD

Mais, pire que tout ça encore, si Ichigo n'a jamais été un shinigami, comment, je dis bien COMMENT, il aurait pu développer un Bankai ?
Pareil pour le fait que soit disant, il n'ait jamais eu de Zanpakuto ? Enfin, que l'âme qui habitait son Zanpakuto, Zangetsu, n'ait jamais été l'asauchi qui aurait dû naître d'Ichigo ?
C'est trop le bordel dans ma tête depuis ce week-end, je sais plus quoi penser, quelle question me poser, je sais même pas si mes théories tiennent la route, et surtout, si ces questions valent la peine d'être posées ou plutôt, si j'arriverais à trouver une réponse @_@
J'en trouverai avec la suite du manga, c'est pas le souci. Le souci, c'est que j'aimerais les trouver toute seule quoi, que j'me sorte toutes ces saletés de la tête assez rapidement parce que je m'excite comme une folle avec toutes ces idées, et je ne peux m'empêcher de me trouver ridicule à l'idée que je me trompe en tout cas xD

Voilà ce que m'a inspiré ces scans. Et aussi : Toshiro plus jeune, est trop mignooooooooooooooon !! :3
Avec sa petite taille, et sa petite coupe~
Isshin n'a vraiment pas changé, fidèle à lui-même. Et pauvre Matsumoto qui subit les délires d'Isshin, mais qui s'en retrouve finalement affectée, puisque par la suite, c'est le pauvre petit Hitsu' qui subit ses excès d'humeur et consort xD
Ah la la, ouais, c'est peut-être un manga qui se dégrade si j'reste une non-groupie, mais n'empêche que j'en suis une, et que je kiffe vraiment trop ce manga à chaque fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-gotei.com/
B.moioumwa.L
3eme Siège
B.moioumwa.L


Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Là où je n'vis pas c'est là où je n'suis pas. Mais là où je vis reste un MysTère ^_^
Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 EmptyDim 10 Mar - 20:53

Bon, Je vais essayer...
Tout d'abord : èé, jte hais . . .
Ensuite,
Tu sais déjà tout ce que j'en pense, sauf les nouveaux trucs qui sont venus s’incruster dans mon esprit ^^
Enfin,

Je me pose plein de questions moi aussi.
J'ai enfin rattrapé tout mon retard et ce qui me vient là tout de suite, même après quelques jours, c'est WAHOU !

*remate rapidement le 1er épisode de l'anime pour vérifier un truc*
*relis les derniers scans*

TADAM : j'ai la réponse que je cherchais, ou pas.
Dans l'épisode un de l'anime, on voit le portait de la femme d'Isshin, en grand, en rose, en GRAND avec marqué "Masaki Forever".
Et dans le chapitre 528, il est révélé que la mère d'Ichigo (enfin on suppose parce que Isshin dit "Ta mère était" et puis PAF flashback... N'anyway) s'appelait Masaki Kurosaki.
Donc, je pense *AHHHHHHHHHHHHH part relire le scan Ichi VS Juha* qu'Ichigo semble être un mi-quincy mi-shinigami.
Quand Juha parle de la prison de Krime, il explique qu'un quincy ne peut y être enfermé (blablabla) puis il dit à Ichigo "même en ce qui concerne ta propre mère". Si Ichigo avait eu un père autre qu'Isshin, il aurait pu (dû ?) l'évoquer également...
Et puis, s'il n'était pas un minimum shinigami comment diable aurait-il fait pour avoir un Zanpakuto et acquérir le Bankai, comme Nara l'a si bien exprimé ?!

Bon le "Mon fils... Né dans les ténèbres" me perturbe toujours autant mais on ne sait pas trop qui dit ça et à qui ça s'adresse ><

BREF.
Je pense qu'Ichigo est le fils d'Isshin et Masaki mais qu'Isshin n'a pas gardé le nom de Shiba, pour x raisons, je pense notamment au fait que, si ma mémoire est bonne, la famille Shiba fait partie des 4 grandes familles (non ?) et que de quitter les shinigamis PUIS de vivre avec une quincy a pu être perçu comme un déshonneur d'où l'abandon du nom, ou juste pour pas qu'on le retrouve O.O

En revanche, ce qui me chiffonne (en plus de tout le reste) c'est que Isshin rencontre Masaki au moins 110 ans avant la trame du manga. So, ils en ont mis du temps à concevoir Ichigo OU ils l'ont eu relativement vite et là on peut se poser des questions sur la mémoire d'Ichigo. Ce qui est sûr c'est qu'Aizen sait beaucoup trop de choses. Je sens qu'on va le revoir souvent dans cet arc (O.O). Il avait l'air de savoir pour la mère d'Ichigo, peut être a-t-il provoqué la rencontre Isshin/Masaki... ?
Si, dans l'hypothèse où Ichigo est né assez vite dans l'union d'ISshin et MAsaki : y'a un problème de mémoire effectivement. Et je pense que c'est le cas. Dans le chapitre 514 (ouais je relis les chapitres en même temps _-_ ), Juha explique quand essayant de sortir de la prison de Krime, Ichigo a réveillé "les souvenirs sommeillant à l'intérieur de son reiatsu" : ce qui pourrait signifier que quelqu'un aurait trafiqué sa mémoire.

D'ailleurs, j'ai pas compris ce que t'as écris là Nara (je sais plus comment on cite. Ah. Trouvé ^^)
Citation :
Donc, est-ce que, l'affaire pour laquelle il accourt à l'heure actuelle, serait l'affaire du Hollow qui tue la mère d'Ichigo, et la petite fraise se retrouvant seule et orpheline, Isshin quitte absolument tout chez la Soul Society, pour l'élever comme son propre fils ?

Déjà, j'ai pas tout compris !!! "Affaire actuelle" c'est quoi ? Tu parles du flashback ? En tout cas, ce qui est sûr c'est que le hollow qui a tué la maman d'Ichigo est mort, Isshin l'a tué (c'est là où on apprend que c'est un shinigami). Oui, pour moi sa mère c'ets celle qu'on a toujours connu. Je me perds ~ Et comme c'est une quincy elle peut vivre très longtemps !
Bref. Pas tout compris !


Après, l'autre truc chiffonnant c'est : MAIS C'EST QUI ZANGETSU bordel >< ?????
Le mec de la division zéro parle d'Ichigo comme un faux shinigami et qu'il n'a jamais eu d'asaushi, il dit aussi qu'il n'existe pas de shinigami capable de libérer son zanpakuto sans asaushi. Sur cette question, j'en sais fichtre rien. Je comprends pas tout, en fait, je comprends rien. PArce qu'il dit aussi qu'un zanpakuto est le reflet de l'âme d'un shinigami. Et on l'a tous vu : Ichigo a un zanpakuto et un bankai...
De plus, Zangestsu ressemble beaucoup (trop) à JUHA....

Voilà voilà pour les hypothèses et spéculations et les cacahuètes ^^

En revanche je tiens à dire que Nara a raison, Toshiro petit l'est trop chou Smile (encore plus qu'un Marsupilami Wink )
Et qu'il a dû en baver dans sa jeunesse et après. Avec Isshin en capitaine (quel pervers ce mec ^^) et Rangiku en vice-capitaine ; le pauvre quoi !!
Et si, je trouve qu'ISshin a un peu changé. La barbe ca fait tout. Il fait plus jeune dans le flashback, mais vraiment plus jeune !
'Fin, ca devait trop se fendre la poire avec Isshin en capitaine quand même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]   Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» One Piece Scans, parlons-en ! [ATTENTION SPOILER]
» Darker Than Black Scans, parlons-en !
» Soul Eater scans, parlons-en !
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Gotei v3 :: Nos Projets Animes, Mangas & Séries :: Nos Projets Mangas :: En cours :: Bleach-
Sauter vers: