| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 0:18 | |
| Pas d'accord c'est plus marrant lol ! Heu tu préfères manger chinois ou indien ?! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 0:41 | |
| mdrrr t'aurai répondu le contraire je t'aurai pas cru!!lol je préféré chinois! tu préfère te faire défoncer la face par une armé de raton laveur équipé de marteau piqueur!ou te faire doré le steak toute l'année en bonne compagnie? wé dur le choix je sais!! | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 10:45 | |
| Le raton laveur !!!!
Hum, ciel ou mer ? | |
|
| |
Adrien-San Aspirant Goteien
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 12:43 | |
| I believe I can flyyyyyyy !
Hum, pardon, je dirai, mer, bien sûr.
Plutôt, Pikachu ou Carapuce ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 18:07 | |
| Carapuce pikachu me soulait lol Tu préfères chat ou chien ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 18:24 | |
| Miaouu ! Chat, bien sûr Pile ou Face ? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 20:45 | |
| Arf, c'est une question d'Ecaflip, ça ! En fait non, Pilou est pas super efficace. Je préfère un combo double Griffure, ou encore la bonne vieille Epee du Tofu ^^ Quoi, c'est pas le topic ? Pfffff !
Hum, Pile alors !
Excel ou Calc ? | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 21:01 | |
| Euh c'est quoi cette question de geek là ? Excel parce que Microsoft say le bien !!! (berk Calc ^^) Mmh tu es un mec : tu préfère qu'elles soient en culotte, tanga ou string ? tu es une demoiselle : tu préfère qu'ils soient en slip, caleçon ou boxer ? :D:D *suis plié de rire tout seul là * | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 21:07 | |
| mdrrr
allez je me lance
tadaaaaaaaaaa boxer bien sur!!
bon ben je suis le mouvement lancé par Silent:
euu un gros calin avec ou sans chaussettes??? ptdr | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 21:53 | |
| Hmm... bon bon après avoir réfléchis je choisi avec chaussettes mai pas n'importe les quelles!!!! Tu préfère être un chanteur ou un acteur (dsl je suis pas du tout inspiré^^) ^-^ (Ô_ô) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Mar - 22:54 | |
| J'aurai voulu être un artiiiiiiiiiiiste !
Plutôt acteur. Pour pouvoir sortir des répliques qui tuent ! Mouahahahah !
Plutôt Tic ou Tac ? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 7 Mar - 10:39 | |
| Tic tic tic tic et Taaaac Rangers du risque ! XD
Hum, disons Tac ^^
Livres en anglais ou en français ? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 7 Mar - 11:37 | |
| mdr !! et je suis folle ?! MOI ! non mais regardez les ces deux là ! xD En français, j'ai peur d'avoir un peu perdu de mon anglais depuis que je ne vais plus en cours ^^' Plutôt guitare ou piano ?! | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 7 Mar - 13:40 | |
| je joue du piano debout!(facile celle le ma fofole!)tu préfère la douceur ou la force brute? | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Dim 8 Mar - 11:32 | |
| *** la douceur !mais un mélange des deux c'est pas mal** ******************** | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 10 Mar - 14:14 | |
| tu préfère lance ou épée ? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 10 Mar - 19:31 | |
| je préfère l'épée!!! tu préfère pes ou fifa? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 10 Mar - 20:44 | |
| Aucun des deux. J'aime pô le foot. Facebook ou My Space ? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 11 Mar - 23:15 | |
| Adrien comment tu peux dire ça... ahh de quelle droit?...! bon je répond à celle de Rudaille^^ Je prefère..................................................... FIFA! (dsl Pes c'était avant) Je répond à celle d'Adrien aussi parce que je le vaux bien Hmm... je préfère ni l'un ni l'autre dsl Tu préfère le jour(vivre que le jour ou la nuit(vivre que la nuit!) | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 11 Mar - 23:19 | |
| la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme les vampires mouahahaha
et euuu tu preferes la pluie ou la neige?? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 12 Mar - 0:10 | |
| la neige car elle me dissimule avant que je ne tu mes victimes!!!lol tu préfère le lait ou le champomy?!!! (attention!!!)lol | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 12 Mar - 21:33 | |
| Le champomy pour faire la fête!!! ^^ Tu préfères voler les vieilles ou les clodos? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 12 Mar - 21:50 | |
| mdr jiji ta reponse!!!!! et euu moi je prefere voler euuu je sais pas, jsuis trop zentil moi mais bon à choisir va pour les "clodos" ? (" " car c'est ton terme loool) et donc tu prefere sortir le matin en oubliant d'avoir mit tes chaussettes par une température glaciale avoisinant les -15° ou t'éttre trompé de chaussures?? (euu genre tu pars avec un costard et tu mets des baskets.. vraiment les mauvaises chaussures loool) ps: et oui encore les chaussettes!! traumatisé par dorothé avec les chaussettes rouge et jaune à petit pois..) | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 13 Mar - 20:37 | |
| et wé leet je suis un tueur! tu devrais le savoir mieux que qui conque! mouhahahahahahahahaha!! euh... je préfère oublier mes chaussettes au moins j'aurais toujours la classe!! tu préfère mourir noyé ou brulé? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 13 Mar - 21:51 | |
| Noyé, ça fait moins mal... Bien que ce soit tous aussi horrible... Imagine, sur Koh-Lanta, tu préfères manger une grosses chenille ou une mygale? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|