| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 19:01 | |
| Singe vu que je ne sais pas ce qu'est un nin'gen... ^^' ou ? ^^ | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 21:37 | |
| Tu préfères être un connard sur de lui ou bien un gentil bonhomme jamais sur de lui même ?! (mdr je l'ai chercher loiiiiiin celle là) | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 22:03 | |
| le gentil bonhomme lol
démon ou ange? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 0:47 | |
| Elle est pour moi celle-là, DEMON !
Arme blanche ou arme à feu ? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 1:21 | |
| Arme blanche ! =D
Lance-flamme ou Mitraillette ? xD
| |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 1:38 | |
| Mitraillette sans hésiter ^^
Kung Fu ou Karate?! | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 10:26 | |
| Kung fu
vivre riche et moche OU vivre pauvre et beau/belle ? | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 10:55 | |
| vivre pauvre et belle m en fous de l argent mwa la beauté avant tout ! mdrr michant mais beau ou être très michant mais moche ? (question surtout pour senpai mais si y a quelqu'un d autre qui reponds en premier pas grave ) | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 14:20 | |
| Méchant et beau mais je dirais plus charismatique, un bon méchant se doit d'avoir du charisme de toute manière qu'il soit moche ou beau c'est toujours mieux qu'un gentil lol
Joker ou Lex Luthor ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 15:31 | |
| Joker sans hésitation parce que Luthor est chauve et j'aime pas trop les gars sponsorisé par Wilkinson.
Est ou Ouest ? | |
|
| |
XiaoMei Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 16:22 | |
| Estt !!!!! Nord ou Sud ? | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 16:35 | |
| Nord, il fais plus frais Tu préfères travailler de nuit 7/7, aucun moyen de voir le jour ou totalement l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 16:59 | |
| Je préfère travailler de nuit comme ça, je pourrais voir ce que les diurnambules ne peuvent voir, le lever de Soleil.
Tu préfères que l'on utilise des milliards dans le but de découvrir si d'autres intelligences peuplent l'univers ou bien se servir de ces milliards pour régler une bonne fois pour toute les problèmes de la planète (famine, effet de serre, etc) ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 17:41 | |
| et bien se servir de ces milliards pour régler une bonne fois pour toute les problèmes de la planète!!! rien de plus important que ça!! et mdrrrr imagine qu'on decouvre une planete de jiji mutant ptdr! on est tous mort là mdrr tu preferes les pantalon ou les jeans?? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 19:10 | |
| Jeans!!
Nicolas Cage ou Bruce Willis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 19:33 | |
| Nicolas Cage, parce qu'il s'est fait sans user de son véritable nom de famille.
Will Smith ou Denzel Washington ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 22:46 | |
| Denzel Washington bien que j'adore WIll Smith
Monica Belluci ou Angelina Jolie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 8 Mai - 23:24 | |
| choix difficille monica bellucci parce qu'elle est super bonne ....... actrice tu pref quoi: mourir pour la personne que tu aimes ou vivre en voyant la personne que tu aimes mourir |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 9 Mai - 0:52 | |
| je préfère mourir pour la personne que j'aime!!(bien ta question mugi!! je passe pour un chevalier servant la!!)lol tu préfère être un rat de laboratoire mais avoir l'opportunité de conquérir le monde chaque soir? ou t'appeler ptit denis et avoir la joie immense de faire chié mr martin toute les jours ? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 9 Mai - 1:11 | |
| C minus et cortex, cortex et minus, cortex le génie minus l'abruti ! Mdr ah les souvenirs ptin Mais à choisir c mieux denis t'es tranquille et tu t'éclate ^^
Tu préfères te retaper une super série en boucle au risque de se lasser car c toujours les mêmes épisodes ou bien te mater un vieux feuilleton pourri a deux balles cinquante qui fait 2000 épisodes et donc jamais le même (techniquement) ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 9 Mai - 1:29 | |
| waou on a remoter le temps la minus et cortex et aussi denis la malice avec mr martin putin que de souvenir c'est tout bon (wé tkt rudaille on va essayer de te refaire une meilleur réputation que ero pervers ) jprefere me taper les 2000 episodes des séries pourri on en a tous matté plein en restant bouche B devant la télé sans arriver a zapper et regarder sans savoir en voulant connaitre la suite de la série toute pourri. tu preferes quoi être pauvre mais pouvoir revivre des moments passé qui te manque ou être riche et avoir une vie de merde en oubliant tous tes souvenirs ? |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 9 Mai - 1:35 | |
| Je prefere être pauvre mais pouvoir revivre des moments passés qui me manquent =) Ca se rapproche de ma réalité ^^
Tu préfères t'éloigner d'une personne de grande importance mais a proximité géographiquement parlant ou te rapprocher de quelqu'un de d'éloigné ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 9 Mai - 2:23 | |
| Ca dépend si c'est quelqu'un de grande importance aussi, si c'est le cas je dirais seconde solution, il y a une fille que j'aimerais revoir mais qui est allée vivre en Israel.
Ecran plat ou écran à tube cathodique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Sam 9 Mai - 3:07 | |
| Nara dit a ton foxy d'arrêter de me fixer avec ses jumelles s'il te plait sinon je sors mon katana et je lui tranche la tête parce que cela me gene quand je prends ma douche je prefere les écrans plats si tu as le choix tu prefere vivre sous l'eau ou dans le ciel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|