| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 3 Fév - 19:56 | |
| je préfère les gens formatés, au moins je pourrais parler à quelqu'un! haha parce que seul dans un coin paumé c'est tentant mais ça va deux mois après......... ! tu préfères....vivre sans mains ou sans pieds (que dieu vous en garde bien sûr!)?? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 5 Fév - 0:49 | |
| Les mains (j'ai tellement cogité dessus en même temps) comme ça j'aurais pas besoin d'être assis pour foutre mon pied dans la tronche au premier con :p.
Au toilette, tu préfères te nettoyer avec du papier (pas très efficace parfois et en plus pour les poilus, v'la les bout de papier qu'ils transportent, un vrai journal) ou te laver à l'eau (beaucoup plus efficace mais le temps de séchage varie en fonction du fessier quant aux poilus, toujours le problème du poil mouillé dit "le chien") ? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 5 Fév - 1:34 | |
| bah avec du papier!! trop l'habitude! et puis j'aime pas les poils je leur fait la guerre!! tu préfère donner du plaisir ou en que l'on t'en donne? | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 5 Fév - 10:33 | |
| Ah bah ça ya pas photo, j'préfère en donner (hop et comme ça j'évite toute blague salace potentielle).
Avant de mourir, tu préfères avoir un livre de BHL (ze philosophe à deux balles qu'on aimerait buter rien que pour ces initiales) sachant qu'il aidera financièrement ta famille ou un bon vieux Louis de Funès, histoire tous vous marrer ensemble une dernière fois avant que tu ne t'éteignes ? | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 5 Fév - 23:12 | |
| je préfère un bon vieux Louis de Funès , la philosophie me donne le mal de tête - Citation :
- tu préfère :
regarder la télé pendant 24 heures non-stop
lire un livre jusqu'à la fin sans t'arrêter | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 5 Fév - 23:30 | |
| ben un bon vieux De Funes!!!! la philo ça craind, beurk
tu préfères un bon coup de pied la où je pense (bijoux de famille....) ou alors te casser une jambe et ne plus pouvoir marcher pdt 2mois???
ps: question sadique hein?? mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Fév - 3:00 | |
| Surtout que tu as sauté les préfs de Fav mdr mais bon je vais y répondre mon ptit Fav.
Je préfère lire un livre jusqu'à la fin, vu que t'as pas précisé la taille, un bon vieux Tom-Tom & nana et hop ça repart.
Tu préfères la crème anglaise ou la crème française ? (question subtile car à double sens :p). | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 6 Fév - 9:21 | |
| aaah je croyais que t'avais écrit: tu préfère un bon vieux Louis de Funès ou la philosophie me donne le mal de tête gome favelas, je devais être tete en l'air hier soir | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 24 Fév - 15:42 | |
| je comprends pas trop pourquoi double sens mais bon je vais dire crème anglaise zechounet
tu préfère L ou Kira dans death note???
ps: pourquoi double sens??? | |
|
| |
Tousen Aspirant Goteien
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : le mans Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 24 Fév - 18:05 | |
| je dirai kira pour moi
et entre luffy et zorro | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 24 Fév - 23:14 | |
| sans hésiter je dirai luffy - Citation :
- tu préfère :
marché sur la merde
defoncé une meuf
Dernière édition par Favelas le Mar 24 Fév - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 24 Fév - 23:23 | |
| euuu j'hesite mdrrrr
marcher sur une merde, jprefere me salir les pieds que les mains...
et pas mal ta nouvelle signature!!!!!
tu prefere insulter un pauvre passant qui t'a rien fait ou bien faire de la lèche à un gros conna**?? | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mar 24 Fév - 23:52 | |
| - letudiante a écrit:
- et pas mal ta nouvelle signature!!!!!
merci - Citation :
- tu prefere insulter un pauvre passant qui t'a rien fait ou bien faire de la lèche à un gros conna**??
je préfère insulter un pauvre passant qui m'a rien fait , lécher un gros connard Oo non mais t'es ouf ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 25 Fév - 15:35 | |
| Tu préfères passer un putain de week-end tout frais payé hôtel 4 étoiles mais dans ta ville de résidence ou gagner un voyage d'une semaine aux Bahamas et devoir sortir le porte-monnaie grenouille et devoir casquer pour tout le reste ? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 25 Fév - 17:53 | |
| Je préfères rester chez moi ^^ Choix cornélien... riz ou pâtes ce soir ? | |
|
| |
BlackM Aspirant Goteien
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : 91,94 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 4 Mar - 18:40 | |
| huuummmm pâtes!!!
tu preferes etre triste et vivre dans le luxe ou etre heureux et vivre dans la "merde" (sans rien quoi)? | |
|
| |
Sally Genin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Paris :D Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 4 Mar - 20:32 | |
| Triste et dans le luxe! Car si j'ai l'argent je pourrais m'acheter tous les mangas que je veux!!!! lol
Si tu avais le choix tu préfèrerais devenir un vampire ou un lycan?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 4 Mar - 20:35 | |
| devenir un vampire!!!! trop coooooooooooooool tu preferes avoir le ciné gratos illimité pendant un mois ou que l'on t'offres un bibliothèque de manga à toi tout seul pendant une semaine ?? | |
|
| |
Favelas Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 4 Mar - 23:15 | |
| une bibliothèque de manga à moi tout seul pendant une semaine !! tu préfère : courir ou faire du vélo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 4 Mar - 23:49 | |
| Courir, le vélo c'est pour les mauviettes.
Tu préfères être scato ou sadomaso ? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 5 Mar - 12:17 | |
| bah franchement je préfère être sadomaso parce que franchement scato ça pue si tu vois ce que je Ve dire! tu préfère une nuit avec cent vierge ou une nuit avec la plus belle femme du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 5 Mar - 14:05 | |
| Bah elle est pas difficile celle-là, avec la plus belle femme du monde. 100 vierges, je crois pas que je pourrais tenir la cadence si tu vois ce que je veux dire.
J'en ai une qui est pas mal mais je pense que la DGSE pourrait rappliquer à cause de ça (:p) donc je vais dire, tu préfères GTA ou Saints Row ? | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 5 Mar - 17:04 | |
| Hey les gars, un peu de tenue voyons ! Parce que j'ai pas d'idées... Barbie ou Ken ? ( en toute innocence ^^ ) edit : oublié de donner la réponse ^^ c'est senpai et ruru qui me perturbent ! => GTA of course !
Dernière édition par Mina-Sai le Ven 6 Mar - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 5 Mar - 23:33 | |
| Barbie! j'adore ça chevelure ainsi que son corps... Tu préfère emmené une nana au resto tranquille ou en soirée pour danser! (vive le zouk, si vous voyez ce que je veux dire) | |
|
| |
Adrien-San Aspirant Goteien
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 5 Mar - 23:42 | |
| J'préfère le restau tranquille En général, tu préfères être d'accord ou pas d'accord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|