| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 1 Avr - 15:58 | |
| aout! en ce mois on est vraiment entrer dans les vacances!! juillet on s'est pas encore bien remit de l'année scolaire mdr
euuu télé ou ordi? | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 1 Avr - 15:59 | |
| ordi^^ c'est meilleur que la télé fauteuil ou canapé? | |
|
| |
thibault Aspirant Goteien
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 1 Avr - 22:26 | |
| fauteuil,canapé ya trop de monde dessus suicide par pendaison ou par noyade | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 1 Avr - 22:32 | |
| quel choix attroce!! cependant pendaison car c'est moins du je crois que j'ai vecu sa autrefois ptdr (je lol bien sur) bon tu préfère frapper Zechs et Shika car ils nous ont eu ou bien les frapper car ils nous ont eu?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 1 Avr - 22:55 | |
| Je prefererais les enfermer au fond d'une cave pendant 3 semaines,mais bon qui s'occuperait du site aprés ^^
Et toi,Tuer zechs ou tuer shika? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 1 Avr - 22:58 | |
| mmm mmmm choix difficile! je prendrai les deux et la tete dans les toilettes tu prefère te venger sur Zechounet ou te venger sur Shishi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 1 Avr - 23:04 | |
| c'est dur de choisir mais bon je choisis................Celui qui a redigé la new"Il faut eteindre les lumieres et dormir" + la new "Un jour par an, le poisson prend le pouvoir..." car il a mis 5 paragraphes avant de dire poisson d'avril,la lecture de ces paragraphes assemblait espoir et stress et c'etait horrible!!
Donc vengeons nous sur zechs!!
un peu sur shika quand meme histoire que yai pas de jaloux^^ | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 2 Avr - 2:16 | |
| Vous voulez vous venger en essayant de me brutaliser mais je suis un démon, ce n'est pas avec ça que vous me ferez payer ce que j'ai fait. Au contraire, je commencerais à vous estimer et au pire pour le meilleur à l'enrôler dans mes rangs démoniaques Mouhahahahaha.
Pour ton suicide prémédité (M-G Powaa), tu avais choisi un saut énorme de l'Empire State Building (un grand splash à la fin, super final, je kiffe) ou bien sauter dans un bain d'huile bouillante (les frites, tout le monde kiffe :p) ? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 2 Avr - 2:46 | |
| je préfère sauter de l'empire state building!! le vide c'est mon kiff ultime!! et le splatch aussi d'ailleurs,hum hum.....lol tu préfère te faire bouffer par des loups sauvages sachant qu'ils vont bien prendre leur temps(ils on mal aux dents en ce moment!) ou te faire enrôler dans l'armé démoniaque de zech evil (dit le sanguinaire!!) tout en sachant que l'examen d'entré consiste a bouffer des couilles de taureau encore toute chaude et agrémenté de wasabi?!! | |
|
| |
bonten Lieutenant
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : charente maritimes Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 2 Avr - 13:38 | |
| me faire bouffé par des loup sauvage, entre loup on ce comprend tu préfère mourir entre les de Zechs ou de Shika?? edit Mina-Sai : les quoi ? les mains ? les pieds ? les oreilles ? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 2 Avr - 16:58 | |
| En imaginant que ce soit les mains... ^^ euh... Je me suicide!!! Tu préfères te taper une honte intersidérale ou devoir affronter Zechs dans un combat à mort? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 2 Avr - 17:48 | |
| Affronté Zechounet , mmmm oserez t-il faire du mal à une pauvre petite étudiante ??? mmmm tellement méchant que surment que oui!!! Bref tu preferes être l'ennemi de Zechounet ou l'ennemi de Shishi?? | |
|
| |
TrainHeartnet Lieutenant
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Localisation : Dans le 6-8! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 2 Avr - 18:56 | |
| Difficile à dire Shishi vit dans la meme ville que moi c'est dangereux, mais Zechs fait cent fois plus peur....bon je passe verrons ce que disent les autres lol | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 1:01 | |
| bah j'adore le challenge moi!! je suis un ouf je suis l'ennemi public n°1!!lol donc pas de jaloux je prend les deux!!!lol tu préfère te faire bouffer le crane après l'accouplement comme chez les mantes religieuses ou te manger des coups de pic a glace jusqu'à ressembler a une passoire comme dans basic instinct?? Mina-Sai : là, ça me piquait les yeux. Jiji, fait un piti effort quand même, tes posts sont de pire en pire. | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 8:43 | |
| ptdr!!! mais ces quoi tes questions de fou!!! de pire en pire mon VIEUX avec l'age!! mdrrrrr Bon j'opte pour la mante religieuse (reponse taré aussi hein) POur je vais te suivre dans ton élan alors (aussi taré que toi ) tu préfère survivre à une chute de 10mètre mais avec tous tes os cassés ou bien survivre à une invasion de petit Jiji aussi fou que le vrai?? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 13:14 | |
| bien survivre à une invasion de petits Ruru aussi fou que le vrai ^^ ça sera marrant x') Tu préfères boire du shit ou fumer de l'alcool ?! | |
|
| |
Shikamaru-68 Seigneur Gay (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 14:45 | |
| wé genre mina!! ta pas l'impression d'exagérer un peu la?? je préfère mes oreilles au cutteur!!ma langue c'est trop précieux!! tu préfère passer 24h avec avec des fou dans un asile!!au risque de devenir aussi dingue qu'eux ou tu préfère passer 3ans sur ile déserte perdre 30kg et devenir fou comme dans seul au monde?? | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 17:06 | |
| Moi je préfère l'asile de fous, je pourrais monter ma petite armée démoniaque et foutre le dawaa sur cette Terre vierge de vies trépidantes, que des moutons.
Tu préfères entrer dans mon armée et foutre le dawaa ou faire partie des innocents et suivre le troupeau (métro, boulot, dodo) ? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 17:09 | |
| Je préfère foutre le Dawaa!!!!!!!!!!!!!!!!! YA-HA!!!!! ^^ Sur une île déserte, vous êtes deux et vous crevez la dalle... Tu manges ou pas celui qui t'accompagnes? ^^ | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 17:19 | |
| ah ben non alors!! jamais de la vie! deja je n'irai jamais en vac avec quelqun que je n'adore pas donc si jsuis sur une ile forcement avec quelque que j'adore donc la/le manger euuuu jamais de la vie!! j'préfère mourir de faim sous un soleil brulant!
euuu tu préfère allez dans un asile dirigé par Zechounet ou dans un hopital dirigé par le VIEUX (Jiji alias Ruru alias Rudaille alias le VIEUX mdrrr) ??? | |
|
| |
bonten Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 17:45 | |
| je prends ruru normal on est voisin mdr
tu préfères être dans les bras de leet ou de nara?? | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 18:41 | |
| kiiiiiiiiiiiiii!!!!! je préfère ma nana!!!! leet elle est trop méchante!!!lol tu préfère le jus d'orange ou le wisky coka?? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 18:43 | |
| moauahahahaha, jten fais baver un le VIEUX (baver=> suer=> galéré , vieux Ero ) bref jus d'orange!! jviens de prendre ma dose là!! tu prefère devoir embrasse le VIEUX (beuuuuuuuuuuuurk) ou bien vomir toute une nuit?? | |
|
| |
Silent Genin
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Retour à Bourges (beeerk) Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Ven 3 Avr - 18:46 | |
| On peux pas vomir sur le vieux ? Bon ben vomir tout court alors. Tu préfères faire une balade à la surface du soleil en short ou sur pluton en maillot de bain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|