| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|
+20thibault persio Adrien-San Tousen letudiante floflow ~ NaraShima ~ Sally TrainHeartnet Mina-Sai BlackM Silent CJ92i Shikamaru-68 seif Forcediablo Zechs bonten rudaille Favelas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seif Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris 12eme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Mer 6 Mai - 22:45 | |
| pardon, en générale je fais ce que je dois faire sur le champ, une fois passé je m'en tamponne le cocotier. Tu aurais préféré voir chelsea gagner la demi final ou barca??? | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 1:26 | |
| bah ça me fait plaisir que Barcelone ai gagné mais sur l'ensemble du match chelsea le mérite dix fois plus!!et ce soir on a vu une équipe de Barcelone plus que discrète!! tu préfère passé la nuit dans un manoir hanté avec en guise de compagnie des fantômes tueurs digne du pays de l'oncle sam? ou te retrouver dans une forêt préhistorique aspergé de stimulateur sexuelle pour tyrannosaure?qui d'ailleurs ton senti venir a des km!!(tu risque de prendre cher!!) | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 12:57 | |
| Allez soyons folle xD mais c'est bien parce que c'est moi hein ;D Me retrouver dans une forêt préhistorique aspergé de stimulateur sexuel pour tyrannosaures? Qui d'ailleurs m'ont senti venir a des km!! xD mdrrr ! j'avais envie de répondre ça xD
Toilettes turques ou normales ? '_'
| |
|
| |
fredo177 Aspirant Goteien
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 15:51 | |
| normales (j'ai horreur des turques , trop déguelasse) -__- haine ou rage ? | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 15:57 | |
| rage ^^
calme ou euh... super excitée ? >_> | |
|
| |
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:05 | |
| Et pourtant les turques sont plus propres que les anglaises.
Je dirais calme, je suis plutôt patient (contrairement à Shika, qui m'appelle le diplomate lol) même s'il est vrai que réveiller un fauve qui dort est vraiment dangereux.
Mayo ou Ketchup ? | |
|
| |
XiaoMei Genin
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : Gouss tout près de Paris :) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:05 | |
| ketchup !! McDo ou KFC ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:15 | |
| KFC sans hésitation.
TF1 ou M6 ? | |
|
| |
XiaoMei Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:15 | |
| euh........... M6 !
Visual Kei ou Jrock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:19 | |
| Bonne question. Disons que le style Visual Kei, je m'en cogne un peu mais les groupes estampillés sous ce style font de bons sons, quant au Jrock, je kiffe tout simplement. Donc Jrock parce que j'ai le leader d'Asian Kung-fu Generation qui m' a poussé à choisir :p.
Shônen ou Shôjo ? | |
|
| |
XiaoMei Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:20 | |
| Shoooojo -_- (disons que j en regarde pas tkt mais bon)
kung fu ou karaté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:23 | |
| Kung-fu, le karaté est beaucoup trop statique à mon goût (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait du Jeet Kun Do.
Tony Jaa ou Jet Li ? | |
|
| |
XiaoMei Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:23 | |
| Jet Liii !!!
Jackie Chan ou Bruce Lee ? hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:25 | |
| Etant donné que c'est mon maître (créateur du Jeet Kun Do), je ne peux qu'encenser Bruce Lee.
PPDA ou David Pujadas ? | |
|
| |
XiaoMei Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:26 | |
| David Pujadas maichinmachinechouette (je dis au hasard ^^')
Sephiroth ou Cloud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:28 | |
| J'aime le côté puissance de Sephirot et le côté sauveur de Cloud, je dirais Cloud.
Mario ou Link ? | |
|
| |
XiaoMei Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:29 | |
| Link Blanche Neige ou Cendrillon ? (un peu de disney oO) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:30 | |
| Cendrillon, parce qu'elle sait ce qu'est une vie difficile.
Dean Winchester ou Sam Winchester ? | |
|
| |
XiaoMei Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 16:31 | |
| Sam Winchester ^^
Sukiyaki ou Sushi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 17:01 | |
| Sukiyaki, cuisiné par sa bien-aimée, c'est le best.
PC ou Mac ? | |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 17:20 | |
| Mac mp4 ou ipod? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 17:35 | |
| MP4, Ipod c'est vraiment trop pourri. En gros si t'as pas de Mac, tu peux te le foutre profond.
Orangina ou Fanta ? | |
|
| |
~ NaraShima ~ Maîtresse de la Folie Chaotique (accessoirement Membre de M-G)
Nombre de messages : 5282 Age : 36 Localisation : En train d'éviter les nudistes. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 17:37 | |
| Fanta !Ya de la pulpe dans l'orangina X_X
hum ...
Redbull ou Bière ?
| |
|
| |
letudiante Lieutenant
Nombre de messages : 1923 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 18:33 | |
| je ne bois jamais ni l'un ni l'autre
pr le principe redbull
pepsii ou coca? | |
|
| |
XiaoMei Genin
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! Jeu 7 Mai - 18:57 | |
| pepsiiiiiiii
singe ou nin'gen ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeu ] tu préfères !! | |
| |
|
| |
| [ Jeu ] tu préfères !! | |
|