| Le Meilleur Manga de Sport ? | |
|
+10guardian ~ NaraShima ~ koko-hunter darksiade Heterox Mina-Sai persio rudaille Favelas Zechs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zechs Maître des Enfers (accessoirement Admin et Membre de M-G)
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Le Meilleur Manga de Sport ? Mar 23 Déc - 12:33 | |
| C'est simple, depuis le jour où j'ai découvert Eyeshield jusqu'au jour où ils ont décidé de l'arrêter (temera), je n'ai pas arrêté de kiffer une seule fois. Il n'y a pas eu une fois où je me suis dis "merde, fais chier cet épisode, vivement le prochain". A chaque fois, le scénar était tellement bien ficelé que je pleurais de plaisir quand un truc énorme se passait. En plus la qualité graphique de l'anime est incroyable (j'ai même revu les premiers épisodes et franchement nickel). Et pour couronner le tout, Hiruma Youichi est mon maître, je m'inspire volontiers de lui parce qu'il me fait marrer un truc de fou, c'est simple, pour moi, c'est LE personnage de ce manga.
Mais vous, vous en pensez quoi, de ce qui est à mes yeux, le meilleur manga de sport ? | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Jeu 25 Déc - 21:30 | |
| je l'ai jamais regarder cet anime mais pour moi le meilleur mangas catégories sportive est olive et tom | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Jeu 25 Déc - 21:50 | |
| j'ai tout simplement adoré!! et je vous le recomande!! et avec olive et tom c'est mes préférés! | |
|
| |
Nombre de messages : 4107 Age : 37 Localisation : A l'ouest, quelque part entre le 9 et le 2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Lun 29 Déc - 19:27 | |
| - Favelas a écrit:
- je l'ai jamais regarder cet anime...
Ouais c'est pour ça que tu dis que le meilleur pour toi c'est olive et tom mais une fois que tu seras tombé sous l'emprise d'Hiruma Youichi, tu ne diras plus ça. Ya-Haaaaaaaaaaaaa !! | |
|
| |
Favelas Genin
Nombre de messages : 378 Age : 31 Localisation : l'archipel Sabaody Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mar 30 Déc - 15:47 | |
| c'est pour ça que je ne le regarderais pas | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mar 17 Mar - 18:30 | |
| J'ai récemment commencé à regarder Eyeshield 21 et je dois dire que je suis tombé sous le charme! Je ne suis qu'au début, mais pour moi, c'est bien le meilleur anime au niveau du sport! (Bien que ce soit le seul anime sur le sport que j'ai vu étant donné que je n'ai pas regardé Olive et Tom... ) (Je sais, je sais, je déterre les vieux sujets... ^^') | |
|
| |
Mina-Sai Chuunin
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : Devant mon PC, heu je crois... Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mar 17 Mar - 19:17 | |
| T'as pas vu Olive et Tom ? Mais, petit, tu faisais quoi de ton temps ? | |
|
| |
persio Lieutenant
Nombre de messages : 983 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mar 17 Mar - 20:31 | |
| Ça ne m'a pas vraiment attiré donc voila... xD | |
|
| |
rudaille Jounin
Nombre de messages : 4314 Age : 43 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Ven 27 Mar - 0:46 | |
| naniiiiiiiiiiiiiii???!!!! ça ne t'a pas attiré??? mais tu étais retenue prisonnier a l'époque?? ou on t'avais coupé le courant?? ta télé était morte?? tu était aveugle??lol | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Ven 27 Mar - 17:58 | |
| Pas attiré c'est tout... xD Faut pas chercher midi à quatorze heure... ^^' | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Ven 27 Mar - 23:40 | |
| nan mais bien sur tkt!! je sais très bien que tout le monde ne peu pas aimer!!lol l'essentiel ici c 'est que t'est kiffé eyeshield!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mer 13 Mai - 17:13 | |
| D'ailleurs puisque tu dis que c'est le seul manga sportif que tu suis, je vais donc t'aiguiller vers un autre manga de sport qui casse tout sur son passage, Jiji ne me contredira pas, c'est Hajime no Ippo.
(vous attendez la chute de ma phrase et bah.....y en a pas :p).
Dernière édition par Zechs le Mer 13 Mai - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
persio Lieutenant
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mer 13 Mai - 20:09 | |
| Allé, soyons fou, même si je n'ai pas vraiment d'attirance pour la boxe, j'irai jeter un coup d'œil!! ^^
Enfin, tout compte fait, je n'avais pas d'affinité avec le football américain et j'ai quant même bien apprécié Eyeshield21... x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Sam 23 Mai - 19:54 | |
| y en a pas mal de sport genre olive et tom ou l'école des champions ou encore jeanne et serge ou hungry heart mais pour moi le meilleur est hajime no ippo visuellement et pour tout le reste drole drame vraiment trop puissant jparle de ceu ke jconnais et ke jme souvien y en a d otre comme genre slam dunk (ke je cherche a revoir par exemple) et eyeshield21 je connais depuis un moment mais g vu ke des brides d'épisodes et je cherche une team qui la traduit entierement sans virer les liens parce kil est licencié. hum et air gear chepo si on peut le compter comme un manga de sport mais c'est aussi pas mal comme serie |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Jeu 26 Nov - 14:46 | |
| - Persio a écrit:
- Allé, soyons fou, même si je n'ai pas vraiment d'attirance pour la boxe, j'irai jeter un coup d'œil!! ^^
Enfin, tout compte fait, je n'avais pas d'affinité avec le football américain et j'ai quant même bien apprécié Eyeshield21... x) *6 mois plus tard* Ouais bah nous aussi on attend son verdict hein ! | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Sam 28 Nov - 14:54 | |
| je suis retombé sur des épisodes sur game one et j'avais oublié à quel point le 1er oppening était excellent! sans parler évidement de l'anime qui lui est toujours un pure régal pour les connaisseurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Sam 28 Nov - 15:36 | |
| Sauf la vf qui est vraiment à chier mais bien comme il faut et pour dire qu'ils s'en foutent de faire de la bonne qualité, seul le fric compte, c'est une version canadienne (Québécoise si on veut). Quand ils disent "clube" au lieu de "cleub" phonétiquement parlant pour "club", ça me donne des envies de guerre. | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mar 1 Déc - 21:00 | |
| Toutes les VF sont à chier...Enfin. Et c'est certainement pour ça que j'ai coupé le son en zappant sur Game One. Histoire de ne pas maltraiter mes oreilles. Franchement, personne ne peut remplacer la voix d'Hiruma. Personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mar 1 Déc - 22:47 | |
| Merci c'est gentil, c'est moi qui doublais. | |
|
| |
darksiade Lieutenant
Nombre de messages : 1638 Age : 36 Localisation : Ain Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mar 1 Déc - 23:23 | |
| moi aussi je kiff se manga je le trouve excellent
les personnages sont trop marrent et j'adore le chef et ses arme a feux trop bon | |
|
| |
rudaille Jounin
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mer 2 Déc - 1:44 | |
| wé y a qu'un démon pour en doubler un autre! lol cela dit je suis bien d'accord avec vous sur le fait que la vostfr y a rien de mieux! on le dira jamais assez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mer 2 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
koko-hunter Genin
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : espagne / madrid Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Lun 7 Déc - 17:30 | |
| j'adore eyeshield 21!!!! d'habitude je n'aime pas les manga sport mais celui la! ouah!! vive eyeshield 21! les meilleur manga de sport de tous les temps! vive hiruma! il me fait trop délirer! | |
|
| |
Heterox Aspirant Goteien
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Lun 7 Déc - 20:33 | |
| Super manga de sport, c'est clair. Le meilleur, faut voir. Enfin, pour moi, ce n'est pas le meilleur. Après, le reste est de la subjectivité. En passant... - Spoiler:
SLAM DUUUUUUUUUUUNK POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? Mar 8 Déc - 9:53 | |
| Bien loin derrière Eyeshield et Ippo, Slam Dunk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Meilleur Manga de Sport ? | |
| |
|
| |
| Le Meilleur Manga de Sport ? | |
|